Coupure totale sur la ville du bois

Démarré par jack91, 20 Janvier 2020 à 21:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faites un ticket chez K-net pour que Covage ne vous "oublie" pas!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 25 Janvier 2020 à 18:19:20
Faites un ticket chez K-net pour que Covage ne vous "oublie" pas!

Pour que k-net n'oublie pas aussi....

Citation de: rez.k-p le 25 Janvier 2020 à 19:52:22
Citation de: Steph le 25 Janvier 2020 à 18:19:20
Faites un ticket chez K-net pour que Covage ne vous "oublie" pas!
Pour que k-net n'oublie pas aussi....
Sur ce coup, K-net ne peut pas deviner qu'une liaison est coupée si on ne lui signale pas.
Quand j'éteint la K-box, je ne m'attends pas à ce que K-net s'inquiète.  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Oui c'est sûr mais tout dépend de Covage ?!?!!
On paye notre abonnement auprès du FAI pas de covage, il y a obligation de résultat, mais finalement le résultat ne dépend pas de notre intermédiaire donc finalement, qu'apporte réellement k net dans ces situations ?

Pas tout, mais la collecte, oui.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Vous payé indirectement 20 euros / mois à Covage pour la ligne.(HT)
K-NET paye la collecte à Covage  XX XXX Euros / mois à Paris(HT)

Citation de: rez.k-p le 25 Janvier 2020 à 20:14:15
Oui c'est sûr mais tout dépend de Covage ?!?!!
On paye notre abonnement auprès du FAI pas de covage, il y a obligation de résultat, mais finalement le résultat ne dépend pas de notre intermédiaire donc finalement, qu'apporte réellement k net dans ces situations ?

C'est vrai, sans Covage Knet ne peut rien faire. Mais sans Knet, vous n'auriez pas de service non plus.
Malheureusement pour nous, presque toutes les pannes se situent avant d'arriver chez Knet. (Peut être parce que Knet gère très bien une fois que le flux est chez eux ?)

Je comprends l'argument de "Je paye ma facture a Knet, rien a faire de Covage". Cependant, quand on fait le choix de petits opérateurs comme knet il faut comprendre qu'ils ne peuvent pas tout maitriser. Ils sont obligés de s'appuyer sur des services "mutualisés", et ce sont bien ces derniers qui posent problème. Alors oui c'est différent d'Orange, SFR & co, mais y'a tout autant de prestataire / sous-traitance chez eux. Même si dans ce cas, on peut dire que c'est toujours de la faute d'Orange par exemple, car c'est la même "maison".

Si dans quelques mois / an vous prenez un abonnement chez la fibre SFR, il n'y aura pas officiellement de sous traitance chez Covage, mais le jour où il y a un problème ça restera des équipes différentes qui devront se coordonner.
Je suis pas sûr que les délais de traitement seront 10x plus rapides dans ce cas.

Oui entièrement d'accord avec toi mais ce qui m'agace c'est que le ticket a mis plus de 24h avant d'être ouvert malgré mes multiples échanges, les delais de 20 a 30 mn d'attente au téléphone. Désolé mais dans mon quotidien je n'ai pas que ça à faire de courir après eux pour savoir si le message a bien été passé entre leur service.

Covage n'a rien à voir avec la lenteur de k net.
J'espère que vous n'aurez pas à passer autant de temps car croyez moi, je pense que ca ne vous laisse pas indifférent...

Franchement, j'ai toujours tout gérer par ticket ouvert sur le site.
Le téléphone, ce n'est pratique pour personne.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Je comprends que le manque de communication/retour puisse être très agacent, surtout quand vous faites votre max de votre coté pour faire avancer les choses.

C'est sans doute un axe d'amélioration possible pour Knet, mais j'espère que ça ne finira pas en mail automatiquement / lecture d'un script au téléphone.

Faudrait qu'il y ait un questionnaire de satisfaction à la fin de chaque année pour faire remonter ce genre de point par exemple.
Sans doute une mauvaise idée, ça sera rempli de "Mon micro-one marche plus depuis que j'ai la fibre knet" :D

Citation de: Steph le 25 Janvier 2020 à 20:52:47
Franchement, j'ai toujours tout gérer par ticket ouvert sur le site.
Le téléphone, ce n'est pratique pour personne.

Oui j'ai fait comme tu as suggéré et figure toi que 24h après, la personne que j'ai eu au téléphone n'était au courant de rien et a ouvert le ticket en ligne...

J'avais toujours dit à K-NET. Qu'ils fassent un système de ticket dans la nouvelle interface. Éviter les mails.

De ce que j'ai lu des écrits de fb sur ce forum, le forum sert de thermomètre pour détecter ce qui ne va pas et ce qui va.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: thedark le 25 Janvier 2020 à 20:56:30
J'avais toujours dit à K-NET. Qu'ils fassent un système de ticket dans la nouvelle interface. Éviter les mails.
Le contact https://www.k-net.fr/contact/ va bien sur un système de ticket, non?
Par contre, oui, éviter les mails en vrac si info@k-net.fr n'est pas sur le système de ticket.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8