Coupure totale sur la ville du bois

Démarré par jack91, 20 Janvier 2020 à 21:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

J'espère pour eux que c'est effectivement vers un système de ticketing que vont nos mails, via le formulaire de contact.
Sinon, ça doit être ingérable !

Après, avoir une visu sur ce système depuis notre coté, client, ça aurait été un gros plus. Peut-être que ça va venir avec la refonte du SI, mais il reste encore du boulot sur les chantiers actuels.

Citation de: rez.k-p le 25 Janvier 2020 à 21:02:25
Oui j'ai utilisé ton lien...
La faute à pas de chance ou à quelqu'un de trop débordé en face...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonsoir je reviens ici pour voir si quelqu'un a eu des nouvelles car depuis hier 14h aucunes nouvelles et toujours pas d'internet. J'ai appeller hier et la personne au téléphone m'a dit qu'il ouvrait un ticket mais depuis aucunes nouvelles et vous?

Citation de: victor91 le 26 Janvier 2020 à 19:28:59
Bonsoir je reviens ici pour voir si quelqu'un a eu des nouvelles car depuis hier 14h aucunes nouvelles et toujours pas d'internet. J'ai appeller hier et la personne au téléphone m'a dit qu'il ouvrait un ticket mais depuis aucunes nouvelles et vous?
Vu c'est une panne collective dans la ville du bois.
Il faudra attendre minimum Lundi(Peut-être) que Covage répare ça.

Une précision sur le collectif: ça ne touche pas tous les abonnés de cette commune, ma ligne n'a jamais été coupée cette semaine.
Naturellement plus le nombre de personnes coupées est élevé, plus rapide devrait être le rétablissement.
J'ai tout de même l'impression que 5 ou 1 ne font pas de différence pour Covage, désolé.

Citation de: albert91 le 27 Janvier 2020 à 15:05:52
Une précision sur le collectif: ça ne touche pas tous les abonnés de cette commune, ma ligne n'a jamais été coupée cette semaine.
Selon Covage, c'est 576 fibres.
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr

Sur le site Covage, à la date d'hier, 27, c'est marqué "Nos mainteneurs ont détecté la coupure d'un câble de 576FO sur le PM TE2-SITE-00VDB"
Le premier message de ce fils de discussion est du 20.
Soit cette coupure de câble est un problème supplémentaire ou Cavage a mis 7 jour pour se décider à réparer.
Je ne sais pas si les 576 fibres ont toutes un abonné au bout mais la côte de la fibre va encore descendre à la ville du bois.
Impossible de conseiller K-net à mes connaissances (ou un autre d'ailleurs) dans ces conditions, avant c'était pour la TV maintenant pour les coupures.

#37
CitationLe premier message de ce fils de discussion est du 20.
Le message initiale n'avais rien n'a voir avec la panne.
La panne date de Samedi.
https://forum.caps.services/index.php/topic,7490.msg94496.html#msg94496

... je suis à la VDB, et je n'avais pas eu de coupures depuis plusieurs mois... sauf depuis cette nuit à 0h05...

J'espère qu'en réparant, COVAGE ne va pas mettre KO des lignes qui fonctionnaient...

Citation16h00 : Nous avons rencontré des difficultés techniques au niveau des dernières soudures. La remontée de l'ensemble des clients est estimée vers 19h.
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr

Citation de: thedark le 28 Janvier 2020 à 17:01:50
Citation16h00 : Nous avons rencontré des difficultés techniques au niveau des dernières soudures. La remontée de l'ensemble des clients est estimée vers 19h.
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr

Je ne vois pas vraiment le rapport avec ça, sauf si mauvaise manipulation...

Coupure sur lvdb depuis samedi 14:30. Pas la première fois, j'ai du rester quasiment 3 semaines en déc sans la fibre. Ca commence a me fatiguer.....aucun retour de knet sur le sujet....

#42
Citation21h00 : Une nouvelle équipe est arrivée sur site et continue les reprises. Les liens continuent de remonter progressivement

Citation23h00 :Les équipes soudent 3 derniers tubes. Nous analyserons ensuite la liste des clients toujours coupés au cas par cas dès demain matin : ceux-ci sont des cas spécifiques nécessitant une analyse poussée de nos équipes support.

Citation de: Sagarole le 28 Janvier 2020 à 19:13:30
Pas la première fois, j'ai du rester quasiment 3 semaines en déc sans la fibre.
Tient, les langues se délient.
Pour ma petite coupure de 10 jours, je devais être le seul à rouspéter sur le forum alors qu'il y en avait un autre dans ma rue et que le technicien m'avouait être surbooké.
Pour une personne touchée sur le forum, il doit y en avoir au moins 5 dans la réalité.
Vue le remplissage de la rubrique internet du forum, Covage a mis un beau bordel avec sa mise à jour du réseau.

@albert91, tu es dans quel quartier de la VDB ?