Coupure totale sur la ville du bois

Démarré par jack91, 20 Janvier 2020 à 21:16:51

« précédent - suivant »

Mail envoyé au service client.

Ticket Ouvert.

Ca va encore prendre une semaine ... C'est dingue.

Soyez patient, j' ai subi 26 jours de coupure à Brétigny s/o, bon tout est rentré dans l'ordre et K-net a été réglo ils m' ont remboursé une partie de la facture de décembre.  :)

Citation de: louis911 le 30 Janvier 2020 à 11:47:19
Soyez patient, j' ai subi 26 jours de coupure à Brétigny s/o.

26 jours, ah ok, alors tout va bien  ::)

Citation de: 12456-CJZW le 30 Janvier 2020 à 11:16:15

Coupure totale depuis hier soir 19 heures.

D'autres opérateurs arrivent heureusement.
Halte au feu, je me sens cerné: ça fonctionne encore chez moi.

Pour le téléphone, met ton smartphone sur haut parleur, en 30 mn d'attente, tu vas avoir le temps de te préparer un bon sandwich et même de tailler artistiquement les cornichons.
Je pense que tu l'auras manger avant de décrocher.

Pour l'arrivée de la concurrence, je pensais février mais on y est presque.

A ce demander si Covage n'est pas en train de saboter les FAI actuels pour pousser les clients à partir

CitationPour l'arrivée de la concurrence, je pensais février mais on y est presque.
Au mieux, c'est minimum Septembre 2020 pour la fin des travaux.(Vu les travaux)  + X mois à Années pour les OCEN.

Citation de: dardevil91 le 30 Janvier 2020 à 11:21:44
Citation de: 12456-CJZW le 30 Janvier 2020 à 11:16:15
Bonjour à tous,

J'habite aussi à la Ville du Bois.

Coupure totale depuis hier soir 19 heures.

Impossible de joindre K-Net par téléphone.

La dernière fois je suis resté plus d'une semaine en carafe. C'est de plus en plus souvent.

rien a voir avec knet

rien a voir avec knet

Ras le bol.

D'autres opérateurs arrivent heureusement.
Un peu facile de dire que ça n'a rien à voir avec Knet. On a un interlocuteur qui est Knet, si on se barre c'est tant pis pour eux mais pour l'OI, ça ne changera rien car il aura toujours un client. C'est donc à Knet de faire en sorte d'assurer un suivi, suivi des connexions clientes, des tickets ouverts, relancer l'OI...
Car au final on les paye aussi pour ça et l'impression que pas grand chose ne se passe

Citation de: thedark le 30 Janvier 2020 à 14:00:45
CitationPour l'arrivée de la concurrence, je pensais février mais on y est presque.
Au mieux, c'est minimum Septembre 2020 pour la fin des travaux.(Vu les travaux)  + X mois à Années pour les OCEN.
K-net aura le temps de rectifier ses problèmes car si c'est février pour Covage91, je sens que Fred75 est prêt à signer n'importe où, même SFR vu l'exaspération !

Une mise au courant du client au sujet des actions de K-net auprès de l'OI permettra de faire baisser la pression.
Quand on passe 30 mn à attendre au téléphone pour avoir la hotline, l'humeur conciliante n'est pas au gout du jour.
Je pense que ceux qui se sont débattu pendant une semaine ou plus avant qu'on daigne s'intéresser à son cas me comprendront.
Le personnel de k-net et ceux qui n'ont jamais eu de longue coupure ne peuvent imaginer le mur d'indifférence du système actuel.

CitationFTTH 30/01/2020
18h00 : Nous avons rencontré des difficultés suite aux différents travaux pour remonter l'ensemble des clients. Afin de rétablir l'ensemble des services, les techniciens se déplacent de manière unitaire chez les clients restants dès ce soir. Le délai prévisionnel de rétablissement final est prévu à vendredi 31/01/2020 à 12h00.

Citation de: albert91 le 30 Janvier 2020 à 18:25:16
Citation de: thedark le 30 Janvier 2020 à 14:00:45
K-net aura le temps de rectifier ses problèmes car si c'est février pour Covage91, je sens que Fred75 est prêt à signer n'importe où, même SFR vu l'exaspération !

Une mise au courant du client au sujet des actions de K-net auprès de l'OI permettra de faire baisser la pression.
Quand on passe 30 mn à attendre au téléphone pour avoir la hotline, l'humeur conciliante n'est pas au gout du jour.
Je pense que ceux qui se sont débattu pendant une semaine ou plus avant qu'on daigne s'intéresser à son cas me comprendront.
Le personnel de k-net et ceux qui n'ont jamais eu de longue coupure ne peuvent imaginer le mur d'indifférence du système actuel.

Tu rigoles mais j'ai reçu un message via Facebook de l'assistance Knet pour me dire qu'"Une demande de résiliation est en cours, merci de vous rapprocher du service administratif s'il vous plait"  ;D
J'ai appelé, bon pas le service technique sinon je ne les aurais pas eu, et il m'a dit que c'était une erreur...
Bon par contre il n'a pas pu me renseigner concernant mon incident  ::)

Citation de: thedark le 30 Janvier 2020 à 18:52:16
CitationFTTH 30/01/2020
18h00 : Nous avons rencontré des difficultés suite aux différents travaux pour remonter l'ensemble des clients. Afin de rétablir l'ensemble des services, les techniciens se déplacent de manière unitaire chez les clients restants dès ce soir. Le délai prévisionnel de rétablissement final est prévu à vendredi 31/01/2020 à 12h00.

Putain j'espère qu'ils vont appeler avant de passer. Ma sonnette est connectée à internet....

Pensez vous qu'ils vont sonner à chaque porte ou bien ils peuvent réparer les lignes ou retrouver les lignes en panne sans accéder chez les particuliers ?

Une ficelle avec une cloche au bout, ça ne tombe pas en panne.
Tu peux ouvrir ton portail, dérouler le tapis rouge réservé Covage.
Le bout du tunnel arrive.

En même temps, je n'ai pas eu de coup de fil, et pourtant en 10 jours, j'ai du leur donner 4 fois mes coordonnées.

Ma sonnette est reliée au net donc ils peuvent tjs sonner....

Citation de: rez.k-p le 30 Janvier 2020 à 20:44:16
Pensez vous qu'ils vont sonner à chaque porte ou bien ils peuvent réparer les lignes ou retrouver les lignes en panne sans accéder chez les particuliers ?
Ils vont chez chaque particulier en panne pour:
- brancher un réflectomètre qui permet de dire à quelle distance la fibre est cassée
- si cassée, brancher un laser rouge sur la fibre.
En cas de fibre cassée ou non connectée, la lumière rouge se voit bien, idem en sortie d'une prise optique.

C'est ce qu'ils ont fait en décembre mais comment ça se fait que j'ai encore ma ligne coupée.

Ils ont un carnet d'adresse ? Comment ils savent qui est coupé c'est ça que je ne comprends pas, leur façon de travailler....