Coupure totale sur la ville du bois

Démarré par jack91, 20 Janvier 2020 à 21:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Le café était bon?
Reste le champagne...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Il était pressé de dépanner tout le monde, il ne l'a pas bu :-)


Tu as son numéro stp ? Je finis le boulot a 19h...

Citation de: 12456-CJZW le 01 Février 2020 à 18:06:58
Il était pressé de dépanner tout le monde, il ne l'a pas bu :-)

Ça fonctionne au moins ? Idem si tu as son téléphone en mp je suis preneur. Merci

Citation de: 12456-CJZW le 01 Février 2020 à 18:06:58
Il était pressé de dépanner tout le monde, il ne l'a pas bu :-)
J'ai un bon whisky et des glaçons (je surenchère). Tu as son tel ?

Ahaha on est nombreux à l'attendre je crois.

Sans être pessimiste, ça avait été réparé cette semaine et tenu 24h pour ma part.
Espérons que réparer chez les uns ne casse pas chez les autres.

J'ai déjà eu le N° d'un de ses dépanneurs. Ne vous fatiguez pas, ils ne répondent pas en vocal.
J'ai juste eu une réponse du style OK par SMS quand j'ai prévenu que tout était OK.
Vu le travail qu'ils ont, pas le temps de discuter au téléphone et de plus, ils ont une liste de client à faire.
Mettez-vous à leur place, après avoir couru toute la journée, faire un client de plus gratis...
Chacun son tour et pas de passe droit, l'organisation du travail se comprend même si on espère en voir un rapidement.

CitationFTTH 01/02/2020

Nous poursuivons les interventions ce week end. Les équipes contactent les clients toujours coupés de manière unitaire.

Ils bossent le dimanche Covage ? Où va t'il falloir que je pose ma journée lundi ? Ils préviennent avant de passer ?

Citation de: Sagarole le 01 Février 2020 à 20:28:57
Ils bossent le dimanche Covage ? Où va t'il falloir que je pose ma journée lundi ? Ils préviennent avant de passer ?

Bon toujours rien.... J'ai comme l'impression que c'est pas encore pour aujourd'hui.
Il y en a qui ont été contacté ce matin ?


FTTH 02/02/2020

Les équipes sont sur cet incident depuis 6 jours et 85% des clients ont été remontés. Pour des raisons de sécurité, nous gelons les interventions ce jour et nous reprendrons leur maintenance demain matin.

Citation de: rez.k-p le 02 Février 2020 à 11:51:38
FTTH 02/02/2020

Les équipes sont sur cet incident depuis 6 jours et 85% des clients ont été remontés. Pour des raisons de sécurité, nous gelons les interventions ce jour et nous reprendrons leur maintenance demain matin.

Merci pour l'information. A suivre....

Un truc me choque dans cette com.
On parlait de 31 clients. Là il manque 15 %  ???

Citation de: thedark le 02 Février 2020 à 12:04:45
Un truc me choque dans cette com.
On parlait de 31 clients. Là il manque 15 %  ???
Genre on n'est que 5 a avoir des pbs. Foutage de gueule a mon sens. Désolé pour ma vulgarité.