Appels limités à 20 minutes ?

Démarré par jvallois, 25 Janvier 2020 à 11:45:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Loïc (54) le 22 Mai 2020 à 14:26:29
Citation de: thedark le 22 Mai 2020 à 12:06:53
Très bizarre moi ça le fait que sur quelques appels.
Salut thedark,

par curiosité, ça le fait sur les appels entrants ou sortants ?
Si appels sortants, vers les fixes, les mobiles ou les deux ?

C'est rare que je dépasse les 20 minutes, mais ça m'est arrivé une fois le mois dernier (appel entrant) sans coupure.
Assez aléatoire.

Citation de: thedark le 22 Mai 2020 à 13:14:52
Citation de: cpak le 22 Mai 2020 à 13:11:12
oui et le prix que nous payons tous par mois le permet
Ba faite un ticket au support au lieu de poster ici ;)

Qui vous dit qu'il n'y a pas de ticket ouvert depuis des mois sans réponse ?

Citation de: Nh3xus le 22 Mai 2020 à 12:49:49
Dans ce cas difficile d'en vouloir à K-Net...

C'est lui qui prend notre argent, c'est donc lui qui doit régler le problème !

Le forum c'est pas le support jvallois.
Si le problème est localisé, mais que vous ne vous manifestez pas, le support ne fera jamais rien pour vous.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 22 Mai 2020 à 14:39:28
Le forum c'est pas le support jvallois.
Si le problème est localisé, mais que vous ne vous manifestez pas, le support ne fera jamais rien pour vous.

Ticket déposé une première foi en janvier, pas de réponse.

J'ai fini par avoir un "on regarde" après trois relances...

Alors, gardez vos petites leçons de morale et lisez un minimum ce qui a déjà été écrit pour ne pas commenter à côté...

Encore un K-Net Boy Scout ?

Citation de: jvallois le 22 Mai 2020 à 14:46:14
Alors, gardez vos petites leçons de morale et lisez un minimum ce qui a déjà été écrit pour ne pas commenter à côté...

Encore un K-Net Boy Scout ?
Parle mieux :)
Si tu n'es pas content du forum tu peux partir.

Jvallois, je ne fais pas de leçon de morale, je ne fais que vous rappeler à quoi sert ce forum. Ici, c'est de l'entraide, pas du support officiel, c'est marqué en haut. 
Si ça ne vous convient pas, passez votre chemin.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Chef ! Oui Chef !


la réponse à ma question est donc qu'il n'y a pas de solution par nous même mais de faire un ticket qui a peut de chance d'aboutir...

Citation de: cpak le 22 Mai 2020 à 14:52:29
la réponse à ma question est donc qu'il n'y a pas de solution par nous même mais de faire un ticket qui a peut de chance d'aboutir...
Je ne sais pas combien de chances elle a d'aboutir, ce qui est certain, c'est qu'elle en aura + qu'en passant par ici ;)
Je n'incite pas à flooder le support, mais ça aura plus d'impact que sur le forum en tous cas.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Il y a un time out sur une session udp à un moment donné.
Du genre ? : https://it-central.fr/pfsense-comment-ajuster-le-timeout-pour-voip/

Pourquoi 20min?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Loïc (54) le 22 Mai 2020 à 14:55:36
Citation de: cpak le 22 Mai 2020 à 14:52:29
la réponse à ma question est donc qu'il n'y a pas de solution par nous même mais de faire un ticket qui a peut de chance d'aboutir...
Je ne sais pas combien de chances elle a d'aboutir, ce qui est certain, c'est qu'elle en aura + qu'en passant par ici ;)
Je n'incite pas à flooder le support, mais ça aura plus d'impact que sur le forum en tous cas.

je n'ai pas de souci a faire un ticket mais pour rappel que la page contact et assistance de knet renvoi à ce forum : "Sur le forum K-Net Venez échanger avec l'équipe et les abonnés K-Net dans un esprit convivial." (...), et ils ne peuvent donc ignorer un fil de 10 pages sur un incident qui impacte leurs clients. d' autant que ce forum est public.

Si on estime que K-Net travaille sur ce problème depuis des mois, mais sans avoir encore la solution :

1- Ils postent pour informer que le problème est connu mais non résolu à ce jour, mais qu'ils bossent dessus.
-> Tout le monde va brailler parce que la solution n'est toujours pas trouvé depuis le temps que ça dure, K-Net sont des incapables, ..... tout juste bon à prendre le pognon chaque mois sans rien faire pour solutionner les problèmes.

2- Ils ne postent rien et travaillent tout de même sur le problème d'arrache pied.
-> Tout le monde braille parce que K-Net fait le mort et ne fait rien pour régler le problème. K-Net sont des incapables justes bons à prendre le pognon chaque mois sans rien faire pour solutionner les problèmes.

Du coup autant ne pas perdre de temps sur un forum de râleur (qu'il n'était pas il y a quelques années), dont l'utilité n'est pas de servir de passerelle entre les abonnés et K-Net. Il y a une adresse mail et un téléphone pour ça.

Quand le problème est très handicapant, on ne poste pas un message de temps en temps sur un forum pour s'en plaindre, on prend le téléphone et on harcèle son FAI (en restant courtois au téléphone) et si ça reste inefficace, on change de FAI et on arrêt de se plaindre.

Citation de: cpak le 22 Mai 2020 à 15:14:38
je n'ai pas de souci a faire un ticket mais pour rappel que la page contact et assistance de knet renvoi à ce forum : "Sur le forum K-Net Venez échanger avec l'équipe et les abonnés K-Net dans un esprit convivial." (...), et ils ne peuvent donc ignorer un fil de 10 pages sur un incident qui impacte leurs clients. d' autant que ce forum est public.
D'accord. Donc pour résumer :
- le site K-net renvoie (non, "dit que") le forum existe et permet d'échanger avec les équipes (c'est vrai, Vincent répond) et les membres (il n'est pas précisé que le forum a vocation a résoudre les problèmes, on parle juste d'échanger" à ce que je lis)
- le forum indique qu'il ne remplace pas le support.
La boucle est bouclée.

Compte tenu que "l'équipe" active sur ce forum est composée de :
- Vincent

Est-il bien raisonnable persister à prendre le forum comme source de résolution de problèmes ?
S'il ne s'est rien passé ici en 10 pages, peut-être que justement, il serait temps d'insister auprès du "vrai" support en ouvrant des tickets sur les lignes des membres concernés... non ?

Je n'enlève rien aux qualités de Vincent, heureusement qu'on l'a ici. Mais il ne fait pas partie du support, ce n'est pas son job.

Donc au risque que ça déplaise à certains, soit on continue à se plaindre ici, soit on converse avec le support via le canal officiel, mais vaudrait mieux cesser de croire que ça finira par bouger par ici ;)

Edit : croisement de message avec ShovelHead, je plussoie
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.