remboursement matériel

Démarré par antoine 95, 07 Février 2020 à 10:41:11

« précédent - suivant »

The Dark, il s'agissait uniquement de faire en sorte que les flux TV appartenant à K-net ne soient pas perturbés comme ils l'ont été pendant des années, par de privilégier google par rapport à Microsoft ou Amazon par rapport à Cdiscount.

Le sujet de ce post était le non remboursement d'un matériel sous caution rendu à K-net donc d'une certaine pagaille dans l'administration, on a un peu dévié.
Il serait intéressant de savoir si antoine 95 a récupéré son dû.

Citation de: antoine 95 le 07 Février 2020 à 10:41:11
bonjour, je suis sans nouvelle de mon remboursement de restitution du matériel que je vous louais, et ce depuis le 28/11/2019. je vous ai appelé le 09/12/2019 à 13h45, pour avoir des renseignements,
réponse : tout est validé, nous avons pris du retard pour le remboursement qui est du à notre migration et tout ce fait manuellement.
nous sommes le 07 02 2020, cela deviens très long, pouvez vous me donner une date pour ce remboursement?.
Cordialement

Quand j'ai rendu mon matériel, le remboursement se faisait sur déduction de la facture, du coup j'ai eu plusieurs mois "gratuit" le temps de tout remboursé
Ce n'est pas/plus le cas ?

bonjour,
voici la suite apres mon message au service :info@k-net.fr

Bonjour M. T,

Je remarque en effet que vous avez bien été facturé des frais de résiliation mais jamais remboursé de vos cautions.

Nous avons dû avoir un problème lors de la facturation. Je transmet au service concerné afin que votre dossier soit régularisé au plus vite.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

attendons la suite...

Pendant que l'occasion se présente, de combien sont les frais de résiliation ?
Le nouveau FAI peut les prendre à sa charge, c'est juste par curiosité.
Ton affaire devrait se régler rapidement maintenant.

Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Un mois et demi d'abonnement quand même !
Il n'y a pas de petit bénéfice mais que de gros profits !

C'est le prix du sans engagement...

Citation de: guizmos123 le 18 Février 2020 à 13:21:25
Au sujet du PDF, on voit: non restitution de la Pure ou du routeur 299€ et caution 100€
En sachant que tu ne pourras rien faire avec le routeur sans K-net et qu'une box TV android vaut 50€, toi qui a une explication pour la résiliation, explique moi les 199€ de différence entre la caution et la pénalité de non restitution.  ;)
J'aimais bien mon explication

Citation de: albert91 le 18 Février 2020 à 13:33:28
Au sujet du PDF, on voit: non restitution de la Pure ou du routeur 299€ et caution 100€
En sachant que tu ne pourras rien faire avec le routeur sans K-net et qu'une box TV android vaut 50€, toi qui a une explication pour la résiliation, explique moi les 199€ de différence entre la caution et la pénalité de non restitution.  ;)
C'est trop cher mais apparemment pas plus qu'ailleurs et tu peux utiliser ton propre matos...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: albert91 le 18 Février 2020 à 13:33:28

Tu ne parles que de la valeur des équipements, tu oublies dans l'équation la R&D qu'il y a derrière.
Ça n'a rien à voir avec l'achat d'un routeur perso ni d'une box chinoise lambda.

R&D sur la box pure... :-)

ça m'a fait la soirée, merci...

Citation
Au sujet du PDF, on voit: non restitution de la Pure ou du routeur 299€
C'est comme ça chez tous les FAI.

Citation de: Angry Snail le 18 Février 2020 à 21:50:30
R&D sur la box pure... :-)

ça m'a fait la soirée, merci...

Financement des sites de captation alors ;)

Citation de: thedark le 18 Février 2020 à 21:55:53
Citation
Au sujet du PDF, on voit: non restitution de la Pure ou du routeur 299€
C'est comme ça chez tous les FAI.

Non pas tous: https://www.echosdunet.net/dossiers/non-restitution-box-endommagee

Intéressant en effet, K-net a suivi l'exemple de SFR pour les tarifs, le plus cher des 4.