Box TV "Message Flux Indisponible"

Démarré par Lex, 13 Janvier 2012 à 10:05:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Il y a 2,3 jours je regardais la tv et j'ai eu ce message d'un seul coup quelques minutes plus tard la chaine est revenus tout a remarché de nouveau puis quelque minutes recoupure avec le mème message et depuis je n'ai plus de TV. J'ai le message "Flux indisponible" à l'écran depuis ces 2,3 jours mais par contre j'ai le programme en cours au réseaux TV fonctionne puisqu'au démarrage les listes de chaine TV et radio sont mises à jour.

J'ai essayer les ports 3,4 de rebooté le cpe ou la box tv rien n'y fait.

Merci d'avance et bonne journée.

Je viens d'ouvrir un incident auprès du SIEA à votre sujet. Il doit y avoir une mauvaise diffusion des flux TV sur votre connexion.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

La tv marche de nouveau  ;), merci pour votre rapidité.

Bon bah enfaite non!!! de nouveau le meme message d'erreur ce matin  >:(

OK, vous êtes sur Mionnay, on a eu des remontées d'infos d'abonnés de Chaleins pour qui ça ne fonctionne pas non plus.

Je fais un message général au SIEA.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonjour, moi cela fait plus de 8 jours que ma télé ne  fonctionne pas après plusieurs mail à k-net on laisse ces clients de coté on se !!!!!! de nous on à qua a payer  j'ai eu un Mr du réseau qui ma clairement dit que cela venait pas de chez eu mais bien de chez k-net et qui à d'ailleurs du appeler k-net il faut que je le tienne au courant de la suite mais toujours pas de réponse de k-net  alors je pense que dans les prochains  jours je vais aller voir ailleurs je suis très très déçu du service de k-net et pourtant quand on avait eu la publique à la salle des fêtes de Sandrans il y avait qu'un opérateur ( k-net ) j'avais pensé que c'était des gens sérieux mais pas du tout pour se dire premier opérateur de l'Ain chapeau j'en reste la je souhaite que cela va bouge mais j'ai guère d'espoir.
Un client très en colère .
ps: je paye quand même trois décodeur télé.il y a que le téléphone et internet qui fonctionne.

Pour mettre un terme à ces accusations calomnieuses :

Le SIEA n'arrive pas à nous livrer proprement les flux TV sur les nouvelles plaques réseau, suite à des problèmes d'incompatibilité des flux sur les différentes marques de leur réseau (Alcatel, Huawai, entre autre).

De fait, ils ne peuvent pour le moment que nous livrer des flux de manière dégradée et ne manière non stable. Les problèmes ont bien été identifiés mais cela nous est tombé dessus d'un coup, donc nous avons du trouver des solutions.

Pour palier à cela, nous sommes en train de mettre en place une infra de rediffusion des flux du SIEA pour que les groupes multicast soient différent de ceux de la plaque de la zone pilote du SIEA et ainsi éviter que les problèmes qui impactent le SIEA ne se reproduisent.
Cela implique le choix d'une solution technique à mettre en place, de concert avec le SIEA. Cela a impliqué l'achat d'un serveur supplémentaire de notre côté ainsi qu'une phase de test, ce qui prend un peu de temps.

Donc qu'on dise qu'on fasse mal notre travail, là je ne suis d'accord.

Qu'un client soit en colère parce que sa TV ne fonctionne pas, OK, car ce qu'il attend d'un service c'est qu'il fonctionne.

Mais qu'il dise qu'on en a rien à faire, ce n'est pas vrai. Nous relançons régulièrement le SIEA sur ces problèmes de TV pour qu'ils soient résolus.

@patrice71 : si vous pensez qu'on est vraiment des rigolos, j'aimerai vous convier pour nous suivre le terrain, ainsi qu'au niveau du support pour que vous vous rendiez compte de la réalité de la situation.

A bon entendeur...
Adrien Grelet
Equipe K-Net

#7
Je pense que le fait que vous répondiez tous les jours de la semaine et le week-end est suffisant pour démontrer votre détermination à aider vos clients.
Avoir un forum ouvert tel que celui ci et si peu de client mécontents témoigne du sérieux de vote support. Tous les opérateurs ne peuvent pas en dire autant...

Personnelement pas a ma plaindre du professionalisme de cette société, je sais que vous faite le maximum pour réparer ça.


OK, donc la consolidation du réseau est effective, merci pour l'information.
Adrien Grelet
Equipe K-Net