Voila, c'est (presque) fini...

Démarré par gillejeu, 11 Avril 2020 à 14:20:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


#16
Citation de: cev77178 le 29 Mai 2020 à 16:27:35
belle pelouse.

J'ai une question sur ton étendeur de linge, c'est du diy ou acheté?

Diy: tubes carrés galva soudés (et c'est la merde de souder du galva)  ;D

c'est du fil ou tu tube?

je vais essayer de m'en inspirer, il a l'air au top du top
Offre : Pulse
Routeur : Ubiquiti Edgerouter X
Wifi : Ubiquiti AC-PRO
TV : Xiaomi MiTV 4S 43"
Téléphone : Cisco SPA112 avec ligne OVH
Down : 930Mbps/sec - Up : 813 Mbps/sec

Citation de: cev77178 le 29 Mai 2020 à 16:29:53
c'est du fil ou tu tube?

je vais essayer de m'en inspirer, il a l'air au top du top

Câble acier galva enrobé de nylon... --> https://www.amazon.fr/cable-acier-gain%C3%A9/s?k=cable+acier+gain%C3%A9

Citation de: gillejeu le 29 Mai 2020 à 16:28:07
Citation de: thedark le 29 Mai 2020 à 15:47:39
Belle photo.
Tu l'as bien envoyé à Amiens ta box ?

Oui, oui  ;)
Merci pour l'information pour envoyé ma box bientôt  ::)

Citation de: thedark le 29 Mai 2020 à 19:16:32
Merci pour l'information pour envoyé ma box bientôt  ::)
Toi aussi ?  :(
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#21
Citation de: Loïc (54) le 29 Mai 2020 à 20:07:11
Citation de: thedark le 29 Mai 2020 à 19:16:32
Merci pour l'information pour envoyé ma box bientôt  ::)
Toi aussi ?  :(
Pas encore  :) (Je réfléchis à peut être à rendre la box)

Citation de: gillejeu le 29 Mai 2020 à 15:44:22
Photo de la pelouse faite avec ma caméra IP Réolink...

Pas mal la qualité de la cam.


Ah oui, vu le tarif, elle peut être de bonne qualité  :o
J'au une caméra pas chère devant mon garage qui est enregistré sur mon Syno également mais la qualité n'est pas la même du tout (enfin à 50 balles à peine faut pas s'attendre a des miracles non plus)


K-net a accusé réception de ma résiliation ainsi que mon matériel aujourd'hui...

Je vous tiendrais au courant de la suite.

Citation de: gillejeu le 03 Juin 2020 à 15:43:15
K-net a accusé réception de ma résiliation ainsi que mon matériel aujourd'hui...

Je vous tiendrais au courant de la suite.

Ce qui sera surtout intéressant de savoir c'est si tu es plus satisfait de Bouygues que de K-Net.
Ce dont je doute a priori, mais je suis ouvert à toute information contraire...

Citation de: JP le 03 Juin 2020 à 21:55:16
Ce qui sera surtout intéressant de savoir c'est si tu es plus satisfait de Bouygues que de K-Net.
Ce dont je doute a priori, mais je suis ouvert à toute information contraire...

J'étais satisfait de K-net mais le ping du à l'OI (offre activée) était important: 22ms pour rejoindre Paris... J'avais régulièrement une perte de connectivité de l'ordre de la minute (plusieurs fois pas semaine) et étant joueur en ligne, c'était problématique.

Malheureusement Bouygues utilise la même collecte (en offre passive) de l'OI, donc ping identique... Et impossible d'accéder à mon NAS depuis l'extérieur. Sinon le nouveau routeur ainsi que la box TV font très bien le job.

La plus grosse différence, une augmentation des débits: passage de 800/200 Mb/s à 1000/500 Mb/s mais c'était secondaire dans mon choix.

Reçu 129 euros de K-net aujourd'hui.

Délais respectés pour le remboursement de la caution  ;)

Plus qu'à attendre la facture de clôture.