Panne a 2 reprises à Sauverny

Démarré par Ac, 16 Janvier 2012 à 11:07:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

J'ai eu une panne du 30 décembre 2011 qui a duré 1 semaine. Suite un problème avec le réseau du SIEA (syndicat).

2 eme panne, vendredi 13 janvier 2012 l'après-midi, avec cette fois le voyant de la fibre sur le CPE éteint, mais le reste des lumières fonctionnent.

Cette fois encore le problème vient du SIEA ou éventuellement du CPE.

Etant donné que c'est juste avant le week-end, le SIEA n'intervient pas avant la lundi.

Le service technique de K-Net suit bien le problème, mais ce qui n'est pas du syndicat.

Actuellement toujours pas d'Internet  ni de téléphone.


A bon entendeur.


PS: je pense que le syndicat doit avoir un meilleur suivi avec des gens de piquet.

Bonjour,
Avez vous eu des nouvelles de la part du SIEA ?
Je suis exactement dan le même as que le votre (panne du voyant fibre Vendredi) et tirs pas de retour de leur part.
K-net est très réactif, mais ce n'est pas le cas du SIEA apparemment.

Bonjour,

excusez-moi, mais panne depuis le 12 janvier après-midi et toujours pas de contact à ce jour de SIEA. >:(

K-NET m'a simplement dit qu'il fallait attendre, c'est à leur bon vouloir (SIEA)...

Par contre un voisin qui est aussi chez K-Net, n'a pas eu du tout de problème.


Merci

@Ac et @format_c, de notre côté, pas de nouvelles.

Merci pour l'info Damien.
De mon coté j'ai appelé orange ce week end pour repousser ma demande de résiliation ADSL à fin Janvier, histoire de ne pas me retrouver le bec dans l'eau. C'est quand même ennuyeux ce manque de sérieux de la part du SIEA :(

Merci Damien pour le suivi.

Format_c vous faites bien attendre un peu pour la résiliation chez orange.

@Ac : le SIEA doit me rappeler. Peut-être dans quelques minutes, sinon cet aprem.

@Ac, je viens de vous répondre par email.

@Ac : J'ai vu que le SIEA essayait de vous envoyer quelqu'un aujourd'hui. Avez-vous effectivement eu la visite d'un technicien ?

@Damien: Un technicien  a passé hier en fin de journée et on est reconnecté à la fibre. Actuellement le voyant clignote. Maintenant il doit activer le nouveau port chez SIEA pour que je puisse avoir un IP. Pouvez-vous suivre chez SIEA. Merci

@Ac : je viens de faire passer le message au SIEA.

@Damien: merci.Pouvez-vous svp par la suite faire un ping.

16 heures toujours pas de connexion...

>:(

@Ac : le SIEA est encore en train de traiter des tickets à l'heure qu'il est, mais je n'ai rien vous concernant.

@Ac : d'après le SIEA c'est ok depuis hier soir. Vous me confirmez ?