Coupure totale sur la ville du bois

Démarré par jack91, 20 Janvier 2020 à 21:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Citation de: thedark le 28 Mai 2020 à 15:56:04
Bonne nouvelle rien dans le 91, la semaine prochaine pour l'instant.

https://www.facebook.com/assistance.Knet/posts/257913278950151

Pourquoi est ce une bonne nouvelle ? Désolé je ne comprends pas vraiment. Merci

Bon mon voyant LOS ne clignote plus en rouge. Il est éteint.
Par contre sur mon boitier Knet le premier voyant lui clignote en rouge?

J'ai tout éteint, j'ai attendu 30s puis tout redémarrer et toujours pareil.
Est ce que je dois faire autre chose comme manipulation ou juste attendre d'après vous?

Débranche et rebranche de temps en temps à mon avis.

Je suis sorti tout à l'heure et des techniciens étaient encore à l'oeuvre sur les Joncs Marins

Citation de: jack91 le 28 Mai 2020 à 16:05:34
Citation de: thedark le 28 Mai 2020 à 15:56:04
Bonne nouvelle rien dans le 91, la semaine prochaine pour l'instant.

https://www.facebook.com/assistance.Knet/posts/257913278950151

Pourquoi est ce une bonne nouvelle ? Désolé je ne comprends pas vraiment. Merci
Pour l'instant Covage n'annonce pas de maintenance la semaine prochaine.

Pour le moment c'est bon cela marche chez moi à nouveau.
On revit. Courage à tous.

Toujours rien chez moi même en débranchant électriquement le boîtier fibre. Le we va être longggggg


Planning des Maintenances en PJ




idem, c'est tombé hier soir.....visiblement revenu dans la nuit (après 2h du mat), je suis à saulx les chartreux
et débit catastrophique .....et personne qui répond (je pense que c'est de pire en pire au niveau du service client. Il ne staffe pas et augmente leurs abonnés)

Tant que le réseau optique n'a pas été modifié pour accueillir les grands FAI, les coupures vont s'enchainer.
K-net ne peut rien faire à part ouvrir un ticket si la coupure dure trop longtemps.
Il va falloir être patient et surtout avoir de la chance que Covage finisse le travail avant de passer à un autre chantier.
Bonne chance et bonne 4G en attendant.

Citation de: manu91160 le 02 Juin 2020 à 16:58:38
idem, c'est tombé hier soir.....visiblement revenu dans la nuit (après 2h du mat), je suis à saulx les chartreux
et débit catastrophique .....et personne qui répond (je pense que c'est de pire en pire au niveau du service client. Il ne staffe pas et augmente leurs abonnés)
Pour le débit, c'est surtout un problème de wifi apparemment.
Citation de: Vincent O le 02 Juin 2020 à 18:05:16
Bien négocié à 1000FD, par contre derrière je vois quasiment tous les appareils connectés en Wifi, en 144.5 Mbps.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8