Coupure internet réseau TDF 95 val doise

Démarré par djcp95, 01 Juillet 2020 à 19:50:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Je n'ai plus de connexion depuis 17h30 env.
Y a t'il un incident de déclaré sur le réseau (commune de Bessancourt)

ONT ok et
Box fibre voyant internet clignote rouge depuis, malgré
Plusieurs reboot.

Merci pour vos retours si vous avez des infos
David
Cdlt


Sur Bernes-sur-Oise coupure régulière depuis 22 heures. Un reboot de l'ont et ça repart pour 15 min.

Ça commence a être un peu gonflant, y a eu une coupure dimanche dernier d'une heure environ et la semaine d'avant quasi 2 jours de coupure >:(

Citation de: djcp95 le 01 Juillet 2020 à 19:50:28
Bonjour
Je n'ai plus de connexion depuis 17h30 env.
Y a t'il un incident de déclaré sur le réseau (commune de Bessancourt)

ONT ok et
Box fibre voyant internet clignote rouge depuis, malgré
Plusieurs reboot.

Merci pour vos retours si vous avez des infos
David
Cdlt

Même symptôme pour moi il y a deux jours, dans le Calvados.

J'ai ouvert un ticket au support Knet, qui à lui même demandé à Covage d'intervenir.

C'était résolu dans la journée.

Bonsoir à tous

Je tenais à vous raconter la cause de mon problème, j'ai été dépanné par un sous traitant du réseau infrastructure TDF.
Le vendredi 3 juillet vers 13h; il s'avère que ma jarretière optique a été débranchée par un opérateur mandaté par un fournisseur d'accès pour branché son client, il a replacé une nouveau câble de liaison pour rétablir ma connexion.
J'étais "vert" quand je l'ai appris, en fait cela peut arrivé à n'importe qui.
Après discussion avec K-Net, pas de recours possible, mise à part le flagrant délit, et où prendre des photos des intervenants avec leur véhicule au pieds des armoires de rue.
Le dépanneur très pro avait fait des photos du branchement initial, et à pu repérer facilement l'anomalie.
Il sait pour quel fournisseur l'opérateur à travailler et Il a fait un rapport à TDF.
C'est quand même rageant de se faire priver de connexion et de ne pouvoir rien faire.
Étant en télé travail en cette période, j'ai quand même subi 42h de coupure.

Alors jeter un œil dans votre rue, surveillez vos armoires et qui y travaille !