Disponibilité à Saint-Cyr-Sur-Menthon

Démarré par JC01, 24 Janvier 2012 à 05:54:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#60
Autant pour moi! En même temps je me suis barré avant la fin :D

Voici les photos de l'arrivée au poteau et la gaine:

*photos enlevées* (plus besoin  :D)


De mon côté, j'ai ce même boitier au bout de la route, et je suis éligible... Donc ça ne devrait pas tarder JC  ;) ;)

j'espère quand même que ça va pas prendre plus de 8 semaines  :'(

Un gros merci à Pascale de chez K-Net qui a relayé mes infos pour me faire passer en "Éligible" !!!  :-* :-*

Citation de: JC01 le 14 Février 2012 à 14:19:06
Un gros merci à Pascale de chez K-Net qui a relayé mes infos pour me faire passer en "Éligible" !!!  :-* :-*

;D ;D ;D


Citation de: pascale le 14 Février 2012 à 17:10:13
Merci à vous pour votre patience!

C'est moi! (http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif)

déjà une semaine! :D

(je vous fais grâce du décompte jour/jour  ::) )

Au fait vous avez bcp de demande d'habitants de Saint-Cyr?

un autre opérateur fait de la démarche que je qualifierai d'agressive en tout cas (celui qui commence par "Wi" et qui fini par "ox"  ;D )
genre le courrier "renvoyez ce document pour finaliser votre demande d'inscription" (ce qui est limite, je pense aux personnes âgées qui peuvent être trompées)
plus un démarchage téléphonique  >:(

Et c'est comme ça qu'on fait 23% de part de marché, du démarchage sauvage !


2 semaines!  :P

(je vais finir par faire peur à l'équipe Knet qui va me prendre pour un psychopate)






(d'ailleurs ils évitent le topic)


:D :D :D

;)

Meuh non on évite rien.

Si vous avez eu la certitude, lors de la réunion publique, que vous êtes éligible, alors ça ne devrait pas être très long.

De mon côté, j'avais envoyé un mail au SIEA pour l'histoire des 5 mètres à l'intérieur de l'habitation et pour savoir aussi si ils avaient une idée du temps d'attente...

Une dame m'a rappelé très peu de temps après pour m'expliquer les modalités de l'installation par le SIEA et pour m'indiquer qu'elle n'arrivait pas à nous localiser : ils regardent avec le plan cadastral, et comme nous sommes là depuis Juillet 2011, les parcelles et l'habitation sont toujours au nom de l'ancienne propriétaire.... Elle ne risquait pas de trouver notre nom.....

Mon dossier est donc en cours de traitement au SIEA (ça rassure...) mais les délais sont toujours de 6/8 semaines m'a t'elle dit....  :o

Voilà.... j'attends avec impatience(comme JC  ;D ;D) l'appel pour l'installation du CPE.... ;)


Citation de: Damien le 23 Février 2012 à 08:50:46
Meuh non on évite rien.

sisisisisi  ;D

Citation de: Damien le 23 Février 2012 à 08:50:46
Si vous avez eu la certitude, lors de la réunion publique, que vous êtes éligible, alors ça ne devrait pas être très long.

problème d'égibilité résolu grâce à Pascale  :-*

Citation de: Maryline le 23 Février 2012 à 11:31:05
De mon côté, j'avais envoyé un mail au SIEA pour l'histoire des 5 mètres à l'intérieur de l'habitation et pour savoir aussi si ils avaient une idée du temps d'attente...

Une dame m'a rappelé très peu de temps après pour m'expliquer les modalités de l'installation par le SIEA et pour m'indiquer qu'elle n'arrivait pas à nous localiser : ils regardent avec le plan cadastral, et comme nous sommes là depuis Juillet 2011, les parcelles et l'habitation sont toujours au nom de l'ancienne propriétaire.... Elle ne risquait pas de trouver notre nom.....

Mon dossier est donc en cours de traitement au SIEA (ça rassure...) mais les délais sont toujours de 6/8 semaines m'a t'elle dit....  :o

Voilà.... j'attends avec impatience(comme JC  ;D ;D) l'appel pour l'installation du CPE.... ;)

plus c'est long..... :D

par contre oui au fait c'est quoi ces 5 mètres à l'intérieur de l'habitation?