Ballain (91) Débit descendant faible / ping mauvais

Démarré par Coucouyou, 07 Décembre 2020 à 18:10:16

« précédent - suivant »

Bouygues sont bons sur la com j'ai reçu une pub pour la fibre ce matin ils avaient tout prévu 😁

Ça se trouve c'est eux le sabotage de la fibre knet ! 👽

Bonjour à tous,

Je rencontre le même genre de souci depuis hier midi à Sainte Geneviève des Bois. Des coupures, de la latence et des baisses de débit notables...

Citation de: JeremyYy le 07 Décembre 2020 à 19:14:55
Bouygues sont bons sur la com j'ai reçu une pub pour la fibre ce matin ils avaient tout prévu 😁

J etais justement en train de regarder ce qu ils proposaient :P

Maintenant je ne suis pas sur que la SAV de Bouygues soit aussi reactif que celui de Knet. Enfin jusque la ...

Bonsoir, meme probleme sur Epinay, 2.5mbps en download et 15ms de ping ^^

pareil sur Villebon, coupure vers 12h retour vers 16/16h30 et ce soir débit descendant vers 150/200 Max en DL pour 400/450 en upload avec des pings variables...

Citation de: Light le 07 Décembre 2020 à 19:25:46
Bonjour à tous,

Je rencontre le même genre de souci depuis hier midi à Sainte Geneviève des Bois. Des coupures, de la latence et des baisses de débit notables...

Moi aussi sur Ste Geneviève (debit montant/descendant catastrophique et perte de paquet), la situation était plus stable aujourd'hui malgré des coupures ce matin mais la qualité commence à ce casser la figure à nouveau.

https://hostpic.xyz/image/perte-de-packet-100.RcT9e

Plus que marre de ce réseau fibré qui ne tient pas la route. Les pertes de paquets c'est tous les jours. trop d'incidents. Le pire c'est que ca n'a pas l'air d'être lié au fournisseur d'internet sinon j'aurais changé depuis longtemps.
Pourras-t-on avoir un jour une explication sur ce qu'il se passe depuis plus d'un an.

Pareil ici a Saulx , depuis cet apm, mais la on est au fond du trou ...

1.45M en DL et 35M en Upload  >:(

A Saulx aussi. Je confirme, 2-3 Mbps en descendant et 40 en ascendant

Citation de: Quenthys le 07 Décembre 2020 à 20:27:13
Plus que marre de ce réseau fibré qui ne tient pas la route. Les pertes de paquets c'est tous les jours. trop d'incidents. Le pire c'est que ca n'a pas l'air d'être lié au fournisseur d'internet sinon j'aurais changé depuis longtemps.
Pourras-t-on avoir un jour une explication sur ce qu'il se passe depuis plus d'un an.

De mémoire, il y a toujours eu pas mal de soucis avec Covage dans l'Essonne...

La faute à qui ou à quoi, j'en sais rien mais c'est pas d'hier... Ça se passe bien sur d'autres départements mais sur le 91, ça reste fragile...

Peut être que le réseau existant (tutor, europessonne) était pourri de base et Covage à hérité de ça...

1,5MB pour mi sur Nozay.
Netflix en 480p, pas top...

23h .. Ballain .. toujours débit ridicule 2mo en download et Ping faible ..
Des soucis en fait toute la journée. Je viens de passer sur Pulse, j'espère que ce n'est pas lié à ce changement ?
Jusque là la connexion a toujours eu une excellente stabilité.

Citation de: ademeule le 07 Décembre 2020 à 23:11:26
23h .. Ballain .. toujours débit ridicule 2mo en download et Ping faible ..
Des soucis en fait toute la journée. Je viens de passer sur Pulse, j'espère que ce n'est pas lié à ce changement ?
Jusque là la connexion a toujours eu une excellente stabilité.
Non, ce n'est pas à cause de l'offre Pulse

Pareillement ce soir... à Epinay-sur-Orge....  courage tout le monde!