[74890] Plus d'ip ?

Démarré par jeremob, 24 Février 2021 à 14:20:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#30
Pour l'instant, pas d'info
Peut-etre l'ONT qui est HS ? J'attends leur retour ...

Edit : Appel ce midi, avec intervention programmée au lundi 21 juin ... soit 6 jours après ouverture du ticket
Autant vous dire que le gars en a pris pour son grade, un tel délai n'est pas acceptable, surtout avec le contexte actuel ...

Jamais eu autant d'emmerdes / coupures en 25 ans d'internet, que depuis que je suis sur le réseau Covage.
Meme les débuts de Free étaient moins pire !

Voila, le technicien est passé
Un compétant pour une fois ;)

L'histoire, et que des coupleurs ont été rajoutés au PM, et que mon ONT ne s'est pas reconnecté.
Un coup de fil et l'opérateur l'a reconnecté ... 5 min

Perdu une semaine, car le 1er tech qui a tenté de faire quelque chose (quoi?) à distance, n'en a pas été capable ...

En tout cas on a bien discuté avec le tech, et il est bien conscient des boulets qui bossent dans le secteur. Covage en est meme régulièrement informé, mais n'agit pas ...

A bientot pour la prochaine coupure !

Ca n'aura pas duré longtemps ...
LOS clignotant rouge ce matin

Ca fibre dans la rue, le boitier fibre ou je suis raccordé est ouvert, et le tech qui y travaille dit qu'il n'y a pas de rapport (il raccorde un voisin ...)

Bref, encore bon pour appeler ces branques ... Vraiment usant !

Citation de: jeremob le 23 Juin 2021 à 13:36:35
Ca n'aura pas duré longtemps ...
LOS clignotant rouge ce matin

Ca fibre dans la rue, le boitier fibre ou je suis raccordé est ouvert, et le tech qui y travaille dit qu'il n'y a pas de rapport (il raccorde un voisin ...)

Bref, encore bon pour appeler ces branques ... Vraiment usant !
Il t'a menti ..

Citation de: thedark le 23 Juin 2021 à 13:39:40
Citation de: jeremob le 23 Juin 2021 à 13:36:35
Ca n'aura pas duré longtemps ...
LOS clignotant rouge ce matin

Ca fibre dans la rue, le boitier fibre ou je suis raccordé est ouvert, et le tech qui y travaille dit qu'il n'y a pas de rapport (il raccorde un voisin ...)

Bref, encore bon pour appeler ces branques ... Vraiment usant !
Il t'a menti ..

Oui, je ne l'ai pas cru ... Mais que puis-je faire de plus ?
Ticket ouvert chez Knet, j'ai demandé a avoir un responsable de Covage au telephone pour tirer ces situations au clair

Citation de: jeremob le 23 Juin 2021 à 13:59:45
Citation de: thedark le 23 Juin 2021 à 13:39:40
Citation de: jeremob le 23 Juin 2021 à 13:36:35
Ca n'aura pas duré longtemps ...
LOS clignotant rouge ce matin

Ca fibre dans la rue, le boitier fibre ou je suis raccordé est ouvert, et le tech qui y travaille dit qu'il n'y a pas de rapport (il raccorde un voisin ...)

Bref, encore bon pour appeler ces branques ... Vraiment usant !
Il t'a menti ..

Oui, je ne l'ai pas cru ... Mais que puis-je faire de plus ?
Ticket ouvert chez Knet, j'ai demandé a avoir un responsable de Covage au telephone pour tirer ces situations au clair
Tu l'auras jamais un responsable de Covage au telephone.

Au pire, j'ai le numéro d'un ou 2 commerciaux la bas, j'aurais ptet un numéro qui va bien ...


En attendant, mon raccord fibre ouvert ...



Citation de: jeremob le 23 Juin 2021 à 13:59:45
Oui, je ne l'ai pas cru ... Mais que puis-je faire de plus ?
Demander pour qui il travaille.
Éventuellement Police municipale.
Relevé de la plaque d'immatriculation.
Fermeté : Il était là quand c'est tombé en panne.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Tiens, c'est revenu ...
Peut-être que dans un moment de bonté, il a tout de meme regardé au central les conneries qu'il avait fait ...

Plop

De retour sur mon topic favori
Pus d'ip ce soir ... ça a coupé il y a 20min environ

Tous les voyants habituels sont au vert ... étrange à cette heure ci ?

Ce coup ci, t'es certainement pas tout seul.
Le routeur Covage74 10.2.0.179 qui collecte le secteur 74890 ne répond plus depuis hier 21h.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Hello
Ça a un côté rassurant quelque part, car le problème serait identifié...

D'ailleurs, quel moyen le client a t il pour monitorat le réseau covage ?
Il y a des sites particuliers pour surveiller tout cela ?

#43
Oui, le mien (signature).
Public/Public11

Fait quand même un ticket à K-net...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Oui, je vais faire le ticket habituel ...  :P

Je ne vois pas la catégorie public/public11 sur tes pages? (ou alors faut un compte ?)