Support K-net

Démarré par corteg, 15 Mars 2021 à 16:43:53

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Message au support technique K-net envoyé le 5 mars
rappel le 9 mars
Nous sommes le 15, toujours pas de réponse ...
Ou est passée l'Assistance K-net qui avait fait la réputation de ce FAI ?
mmmhhh ça sent la fin de règne .... dommage
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est l'inconvénient quand une entreprise des télécoms souhaite absolument garder sa hotline et ses services en local plutôt que d'aller exploiter à bas prix les ressources humaines au Maghreb.
Après, depuis le temps que tu t'es convaincu que K-Net est sur le déclin, qu'il n'y a plus personne aux commandes et qu'ils n'attendent plus que le rachat par un OCEN, je n'arrive pas à comprendre que tu ne sois pas encore parti à la concurrence qui propose pourtant pléthores d'offres alléchantes incluant l'accès à des hotlines et services techniques de qualité et des débits de dingue dont tu ne saurais même pas quoi faire.
Donc récupère tes 4800 balles si ce n'est pas encore fait et va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Ah !
Certaines personnes ont des personnalités plus négatives, d'autres moins tolérantes.
Certains posts sont peut-être irritants à lire. L'auteur est probablement frustré et transmets sa frustration dans son post.

1) Soyons humains, pardonnons cela et gardons l'essentiel du message : la hotline K-Net semble avoir du mal en ce moment.

2) Apprenons à être un peu plus positifs et ne pas faire passer notre stress sur les autres...

3) Je vais peut-être ne pas me faire d'amis avec ce post... Mais il se veut positif, tolérant et compréhensif. Mais je dis ce que je pense, et je respecte immensément ShovelHead et corteg, qui font parti de la diversité de personnalités de ce forum.
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Si pas d'indiscrétion, c'était quoi comme demande technique?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Comme indiqué sous mon avatar j'exprime mon vécu de client ce qui est le but même du forum, désolé que certains le tolèrent mal
je suis conscient de la médiocrité des hotlines des gros FAIs, donc les problèmes de celle de K-net ne constituent pas un élément suffisant pour que je parte mais je regrette simplement qu'un des atouts de K-net semble avoir disparu
Pour les 4800 balles tu as certainement raison le mieux est de les récupérer avant qu'il n'y ait plus de pilote dans l'avion pour me les rembourser

Il s'agit d'un problème de téléphone car certains numéros sont injoignables, en particuliers des numéros utilisés pour des Tconf ce qui est très problématique quand vous travaillez de chez vous
c'est vraiment la ligne K-net qui a un problème car mes collègues, hors K-net, n'ont pas ce problème
ni moi si j'utilise mon GSM
à noter que ce problème date de quelques semaines, avant ça marchait portant je n'ai rien changé sur ma ligne
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#5
Citation de: corteg le 15 Mars 2021 à 16:43:53
Message au support technique K-net envoyé le 5 mars
rappel le 9 mars
Nous sommes le 15, toujours pas de réponse ...
Tu devrais les appeler au téléphone chronomètre en main.
Attention, il faut être prêt à supporter la petite musique "K-net, un opérateur plus prêt de chez vous" pendant 30 mn
On attend ton score sur le forum, courage et évite de manger ton téléphone.


K-net a l'époque où j'ai pris mon abonnement avait un peu l'esprit Free, enfin c'était l'impression que j'en avais.
La qualité des OI "partenaire" m'a fait perdre toutes les illusions bien plus que les problèmes de TV qui ont duré des années.
Que la hot line soit traitée au Maroc n'en rajouterait pas une louche, elle aurait l'avantage d'avoir un interlocuteur rapidement. Le ticket Covage TGV serait un plus pour économiser les nerfs du coupé des réseaux.
Ensuite les 10 jours d'attente syndicale pour réparer ....le train train quoi !

voila c'est fait résiliation de mon abo à vie
espérons que les services administratifs sont plus diligents que les services techniques (toujours pas de réponse)
dommage vraiment mais c'est plus prudent avant qu'il n'y est plus personne dans l'avion ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 17 Mars 2021 à 16:27:20
voila c'est fait résiliation de mon abo à vie
espérons que les services administratifs sont plus diligents que les services techniques (toujours pas de réponse)
dommage vraiment mais c'est plus prudent avant qu'il n'y est plus personne dans l'avion ...
Ait
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Noté. Moi je reste sur l'abonnement à vie pour le moment.
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Citation de: Steph le 17 Mars 2021 à 17:02:41
Citation de: corteg le 17 Mars 2021 à 16:27:20
voila c'est fait résiliation de mon abo à vie
espérons que les services administratifs sont plus diligents que les services techniques (toujours pas de réponse)
dommage vraiment mais c'est plus prudent avant qu'il n'y est plus personne dans l'avion ...
Ait
exact! effectivement ça change tout
j'espère que les membres du forum auront compris mon post malgré cela
je précise aussi: "abo" ça n'existe pas j'aurai du dire "abonnement" (oui "j'aurai" futur antérieur et non pas "j'aurais" conditionnel)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 17 Mars 2021 à 18:54:31
Citation de: Steph le 17 Mars 2021 à 17:02:41
Citation de: corteg le 17 Mars 2021 à 16:27:20
voila c'est fait résiliation de mon abo à vie
espérons que les services administratifs sont plus diligents que les services techniques (toujours pas de réponse)
dommage vraiment mais c'est plus prudent avant qu'il n'y est plus personne dans l'avion ...
Ait
exact! effectivement ça change tout
j'espère que les membres du forum auront compris mon post malgré cela
je précise aussi: "abo" ça n'existe pas j'aurai du dire "abonnement" (oui "j'aurai" futur antérieur et non pas "j'aurais" conditionnel)
Je crois que le post initial est clair et très certainement bien compris  :)
Je pense que Steph souhaitait ici simplement relever la petite faute de grammaire, qui arrive à tout le monde  ;) , mais seul lui peut préciser ses intentions.
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
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Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Il est dommage qu'un manque d'écoute des clients te conduise à quitter le navire, enfin c'est la goutte de trop.
Au téléphone SAV, la réponse est d'une lenteur exaspérante par contre chez les commerciaux, le décroché est rapide.
Dans ma carrière, j'ai souvent été multitâche, mono salaire. Quand la situation est sur la mauvaise pente, tout le monde écope: jamais un commercial n'a voulu transmettre quoi que ce soit à la technique (testé 2 fois)
Tu restes en 100 Mb chez K-net ou tu passes au G chez la concurrence ?

non pour l'instant je reste, d'autant que mes adresses mail perso et professionnelle sont chez K-net (erreur funeste) et que j'ai investi dans une Shield Pro
mais je suis sur les starting-blocks
j'avais déjà récupéré mes contrats de prêt participatif
le fait de récupérer mes 4800 balles d'abo à vie comme dit Shovelhead me permet de gicler plus rapidement si ça continue à se dégrader
quitte à subir un mauvais SAV, et à ne pas profiter d'offres financières originales, autant profiter du 1 G et d'une bonne TV
c'est dommage que K-net ne réagisse pas mais je pense qu'ils s'en foutent et attendent un rachat
à l'occasion j'essayerai le téléphone pour mon problème mais c'est vrai que la perspective de poiroter 1/2 h me décourage un peu
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire