Souscription K-net (16)

Démarré par pipouk, 18 Mai 2021 à 19:54:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Contacter ce jour par K-Net, RDV avec le technicien pour le 15 juin. A suivre.

Citation de: Novelastre le 21 Mai 2021 à 22:07:25
Ah moins que le serveur test se ping lui même (ou une erreur de speedtest) impossible d'avoir du 0 ms.
J'ai voulu testé pour voir si mon PC était plus rapide que la lumière
ping 127.0.0.1

Envoi d'une requête 'Ping'  127.0.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Albert Einstein a encore raison, même en interne, il faut du temps à ma carte Ethernet pour se pinger elle même. ;D Entre 0 et 1 ms quand même, j'ai le record du forum  ;)

Tu ne sors pas du kernel en pinguant la loopback ;)
➜  ~ ping 127.0.0.1
PING 127.0.0.1 (127.0.0.1): 56 data bytes
64 bytes from 127.0.0.1: icmp_seq=0 ttl=64 time=0.084 ms

Salut,

Confirmation du passage du technicien pour le 15 juin par Axionne (SMS). Hâte de voir le résultat. Cette nuit, perte de la connexion internet vers 2h. Après redémarrage de mon routeur, la connexion est revenu mais de manière catastrophique.




Salut tout le monde,

Les techniciens (axione) sont passé hier comme prévu. Au top, super sympa, très pro. Tout est vert, plus qu'a attendre le mail de K-NET pour l'activation d'après ce que j'ai compris.


Citation de: pipouk le 16 Juin 2021 à 11:07:46
Salut tout le monde,

Les techniciens (axione) sont passé hier comme prévu. Au top, super sympa, très pro. Tout est vert, plus qu'a attendre le mail de K-NET pour l'activation d'après ce que j'ai compris.
Si vous avez la box, vous pouvez la branchez.

Salut thedark,

J'ai mon routeur perso (rt2600ac). J'ai déjà envoyé mon adresse mac au service client mais pas de connexion disponible sur mon routeur actuellement. Je sais pas si K-NET doit activer autre chose.

Re,

C'est tout bon pour moi. Il y avait un petit soucis sur une double commande du coup il pouvait pas associer ma mac et mon ip. En dix secondes c'était résolu !
Niveau débit, c'est comme annoncé, 1Gbps en descendant et 300 Mbps en montant. Je suis passé de -23dBm à -14dBm, aller savoir pourquoi. Le technicien m'a dit que c'était au niveau de la tête SFR.

Le service client a répondu en moins de 5min, au top !