Panne dans le 77 - résolu

Démarré par Momo777, 17 Juin 2021 à 20:29:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Juste pour savoir s'il y en a d'autres en Seine-et-Marne qui ont des problèmes de connexion? Depuis 16h30 environ deux voyants rouges sur la box (le téléphone est rouge, la "planète" clignote). Cela refonctionne entre-temps pendant 5 minutes puis plus rien. Il doit s'agir d'une panne plutôt générale, car notre tante qui habite à côté a le même problème.

Quelqu'un sait-il si Knet est sur le coup ou s'il faut signaler la panne? Ce qui va s'avérer difficile à cette heure-ci  :(

Merci d'avance et bonne soirée!

- Momo777 -

Bonjour momo,

Pouvez-vous m'envoyer votre identifiant ou votre adresse mail utilisé pour vous connecter sur votre espace client en MP ?
Afin de voir s'il y a une note de mes collègues à propos de la panne ?


Citation de: pititof91 le 17 Juin 2021 à 22:10:57
Sinon
Il y a ce post d'aujourd'hui
https://forum.caps.services/index.php/topic,8624.0.html

77 aussi...même secteur ?

Dans me même genre : https://forum.caps.services/index.php/topic,8626.0.html

Pour Covage Nord (59)... Ca n'a pas l'air d'être leur jour !

Citation de: cedj le 17 Juin 2021 à 21:56:40
Bonjour momo,

Pouvez-vous m'envoyer votre identifiant ou votre adresse mail utilisé pour vous connecter sur votre espace client en MP ?
Afin de voir s'il y a une note de mes collègues à propos de la panne ?

Bonsoir Cedj,

MP envoyé  :)

Citation de: pititof91 le 17 Juin 2021 à 22:10:57
Sinon
Il y a ce post d'aujourd'hui
https://forum.caps.services/index.php/topic,8624.0.html

77 aussi...même secteur ?

Merci pour le lien. Je viens de vérifier, c'est à une heure de chez nous, donc pas vraiment à côté...

Bonjour,

Panne résolue. Apparemment, il y avait bien une panne sur notre secteur.

Ce que je ne savais pas et qui est utile à savoir: de temps à autre, il faut débrancher et rebrancher le petit boîtier noir pour voir si la connexion est revenue ou pas. Ne le sachant pas, j'avais juste débranché et rebranché la box...

Encore un grand merci à vous tous, en particulier à Cedj pour sa réactivité!  :)

Bonne journée à tous.