[Résolu] Perte de débit à Epinay-sur-Orge

Démarré par Rinchama, 26 Juillet 2021 à 19:16:36

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0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour

Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..

Je suis chez K-net depuis 2014 et j'ai eu tres peu de probleme, ils font partis de ceux qui ont eu le courage de venir sur le RIP, tu vas aller chez orange ou free ou je sais pas quoi, tu vas etre traité comme un moins de rien, K-net n'a peut etre pas les moyens de faire mieux mais au moins ils restent humain, va chez bouygues ou t es traités comme une CB sur pates et tu comprendras.

Par contre là ca devient chaud, faut que covage acouche d'une solution ca devient inutilisable !

(https://www.speedtest.net/result/11859899097.png)

Bonsoir,

Même souci à Epinay-sur-Orge, je télétravaille, ca va être compliqué... les réunions qui coupent tout le temps, c'est la fête (Rue Nicolas Vaudin).
Débit descendant proche du néant, Help!

Merci pour vos actions.




Citation de: krougher le 10 Août 2021 à 20:08:05
Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour

Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..

Je suis chez K-net depuis 2014 et j'ai eu tres peu de probleme, ils font partis de ceux qui ont eu le courage de venir sur le RIP, tu vas aller chez orange ou free ou je sais pas quoi, tu vas etre traité comme un moins de rien, K-net n'a peut etre pas les moyens de faire mieux mais au moins ils restent humain, va chez bouygues ou t es traités comme une CB sur pates et tu comprendras.

J'ai été un des premiers raccordé sur le réseau fibre et des problèmes j en ai eu pas mal pour ma part.
Entre les coupures intempestives les baisses de débit j en ai ma claque.
Au début knet avait accès au pm donc les delais d interventions etaient cours mais ce n est plus le cas aujourd hui.
À chaque fois tu tapes 2 a 3 semaines voir 4 pour la dernière coupure...
Coté humain si c est juste pour te dire qu on regroupe les demandes pour attendre 2 semaines pour l intervention du tech et sans compensation a coté tu t en tapes le coquillard.
Les gros operateurs vont tout faire pour qu on aille chez eux et vont saboter les operateurs regionaux comme knet je l ai entendu d un tech covage y a peu.
Je ne resterai pas chez knet avec une epée de damoclès au dessus de la tête en permanence.




Je travail dans le support tech, et le sabotage arrive entre n'importe quel intervenant, chez numéricable, chez free, chez bouyges, les tech me disent: "nous on doit raccorder, donc faut qu'on trouve une fibre. Alors on prend une en place et on fera un ticket pour réparer l'autre apres". Ma soeur à Massy l'a vécu en direct, le tech d'un concurent est entré dans la chambre et paf plus d'internet pendant 3 mois !

Bref tant mieux pour toi si tu trouves ton compte ailleurs, et tant pis pour nous de faire confiance à K-net.

En attendant ce matin j'ai 1Mbps en download, on secoue Covage svp.

Idem rue Guynemer depuis plusieurs jours ...
0,7 Mb/s en DL ce matin et 950 Mb/s en UL - 3ms   >:(
Heureusement le partage de connexion 4G de mon tel me permet de bosser correctement.

J'ai appelé le support ce matin, la personne que j'ai eue (très gentille) m'a dit que nous pouvions "espérer" un retour à la normal pour la fin de semaine ...
Je vais également avoir droit a la sonde avec test de débit pour alimenter le dossier groupé auprès de covage

Citation de: kenshiro le 11 Août 2021 à 03:55:14
Citation de: krougher le 10 Août 2021 à 20:08:05
Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour

Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..

Je suis chez K-net depuis 2014 et j'ai eu tres peu de probleme, ils font partis de ceux qui ont eu le courage de venir sur le RIP, tu vas aller chez orange ou free ou je sais pas quoi, tu vas etre traité comme un moins de rien, K-net n'a peut etre pas les moyens de faire mieux mais au moins ils restent humain, va chez bouygues ou t es traités comme une CB sur pates et tu comprendras.

J'ai été un des premiers raccordé sur le réseau fibre et des problèmes j en ai eu pas mal pour ma part.
Entre les coupures intempestives les baisses de débit j en ai ma claque.
Au début knet avait accès au pm donc les delais d interventions etaient cours mais ce n est plus le cas aujourd hui.
À chaque fois tu tapes 2 a 3 semaines voir 4 pour la dernière coupure...
Coté humain si c est juste pour te dire qu on regroupe les demandes pour attendre 2 semaines pour l intervention du tech et sans compensation a coté tu t en tapes le coquillard.
Les gros operateurs vont tout faire pour qu on aille chez eux et vont saboter les operateurs regionaux comme knet je l ai entendu d un tech covage y a peu.
Je ne resterai pas chez knet avec une epée de damoclès au dessus de la tête en permanence.

Ca fait 6 ans que je suis chez Knet et je trouve qu'au lieu de s'améliorer la situation a plutôt l'air de se dégrader ces derniers temps avec des problèmes de + en + fréquents et qui durent surtout.
Je ne sais pas si c'est mieux ailleurs mais là par exemple cela fait tout de même depuis samedi que nos connexions sont quasi inutilisables, ce n'est pas normal ...
J'hésite aussi à aller voir ailleurs.

Citation de: fastblue le 11 Août 2021 à 09:41:11
J'ai appelé le support ce matin, la personne que j'ai eue (très gentille) m'a dit que nous pouvions "espérer" un retour à la normal pour la fin de semaine ...
Je vais également avoir droit a la sonde avec test de débit pour alimenter le dossier groupé auprès de covage

Espérer voila ce qu on nous répond c est n importe quoi...ils n en savent rien du tout en faite.

Bonjour,
J'ai ouvert un ticket de mon côté, transmis les résultats des tests de bande passante, ils annoncent un retour à la normal jeudi ou vendredi.

Citation de: Mattt91 le 11 Août 2021 à 10:02:43
Citation de: kenshiro le 11 Août 2021 à 03:55:14
Citation de: krougher le 10 Août 2021 à 20:08:05
Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour

Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..

Je suis chez K-net depuis 2014 et j'ai eu tres peu de probleme, ils font partis de ceux qui ont eu le courage de venir sur le RIP, tu vas aller chez orange ou free ou je sais pas quoi, tu vas etre traité comme un moins de rien, K-net n'a peut etre pas les moyens de faire mieux mais au moins ils restent humain, va chez bouygues ou t es traités comme une CB sur pates et tu comprendras.

J'ai été un des premiers raccordé sur le réseau fibre et des problèmes j en ai eu pas mal pour ma part.
Entre les coupures intempestives les baisses de débit j en ai ma claque.
Au début knet avait accès au pm donc les delais d interventions etaient cours mais ce n est plus le cas aujourd hui.
À chaque fois tu tapes 2 a 3 semaines voir 4 pour la dernière coupure...
Coté humain si c est juste pour te dire qu on regroupe les demandes pour attendre 2 semaines pour l intervention du tech et sans compensation a coté tu t en tapes le coquillard.
Les gros operateurs vont tout faire pour qu on aille chez eux et vont saboter les operateurs regionaux comme knet je l ai entendu d un tech covage y a peu.
Je ne resterai pas chez knet avec une epée de damoclès au dessus de la tête en permanence.

Ca fait 6 ans que je suis chez Knet et je trouve qu'au lieu de s'améliorer la situation a plutôt l'air de se dégrader ces derniers temps avec des problèmes de + en + fréquents et qui durent surtout.
Je ne sais pas si c'est mieux ailleurs mais là par exemple cela fait tout de même depuis samedi que nos connexions sont quasi inutilisables, ce n'est pas normal ...
J'hésite aussi à aller voir ailleurs.

J'ai l'impression que c'est de pire en pire depuis que les autres opérateurs arrivent...

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été coupé lors d'un raccordement d'un nouveau client...

Citation de: S3BK le 11 Août 2021 à 13:16:19
Citation de: Mattt91 le 11 Août 2021 à 10:02:43
Citation de: kenshiro le 11 Août 2021 à 03:55:14
Citation de: krougher le 10 Août 2021 à 20:08:05
Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour

Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..

Je suis chez K-net depuis 2014 et j'ai eu tres peu de probleme, ils font partis de ceux qui ont eu le courage de venir sur le RIP, tu vas aller chez orange ou free ou je sais pas quoi, tu vas etre traité comme un moins de rien, K-net n'a peut etre pas les moyens de faire mieux mais au moins ils restent humain, va chez bouygues ou t es traités comme une CB sur pates et tu comprendras.

J'ai été un des premiers raccordé sur le réseau fibre et des problèmes j en ai eu pas mal pour ma part.
Entre les coupures intempestives les baisses de débit j en ai ma claque.
Au début knet avait accès au pm donc les delais d interventions etaient cours mais ce n est plus le cas aujourd hui.
À chaque fois tu tapes 2 a 3 semaines voir 4 pour la dernière coupure...
Coté humain si c est juste pour te dire qu on regroupe les demandes pour attendre 2 semaines pour l intervention du tech et sans compensation a coté tu t en tapes le coquillard.
Les gros operateurs vont tout faire pour qu on aille chez eux et vont saboter les operateurs regionaux comme knet je l ai entendu d un tech covage y a peu.
Je ne resterai pas chez knet avec une epée de damoclès au dessus de la tête en permanence.

Ca fait 6 ans que je suis chez Knet et je trouve qu'au lieu de s'améliorer la situation a plutôt l'air de se dégrader ces derniers temps avec des problèmes de + en + fréquents et qui durent surtout.
Je ne sais pas si c'est mieux ailleurs mais là par exemple cela fait tout de même depuis samedi que nos connexions sont quasi inutilisables, ce n'est pas normal ...
J'hésite aussi à aller voir ailleurs.

J'ai l'impression que c'est de pire en pire depuis que les autres opérateurs arrivent...

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été coupé lors d'un raccordement d'un nouveau client...

Ce qui revient à ce que je disais, ca n'a aucun rapport avec Knet, mais les technicien peux scrupuleux qui interviennent lors de la mise en place de nouveaux abonnés.

874KBps woohoo, j'ai jamais eu aussi pourri, COVAGE on se réveille !!!

Citation de: krougher le 11 Août 2021 à 16:52:44
874KBps woohoo, j'ai jamais eu aussi pourri, COVAGE on se réveille !!!

Savez vous comment le souci peut venir de Covage alors que tous mes voisins dépendent de Covage (avec des opérateurs différents) mais n'ont aucune chute de débit ?

Merci

Citation de: Mattt91 le 11 Août 2021 à 18:32:19
Citation de: krougher le 11 Août 2021 à 16:52:44
874KBps woohoo, j'ai jamais eu aussi pourri, COVAGE on se réveille !!!

Savez vous comment le souci peut venir de Covage alors que tous mes voisins dépendent de Covage (avec des opérateurs différents) mais n'ont aucune chute de débit ?

Les autres  clients K-NET n'ont pas le souci donc  ???