Galaxy S2

Démarré par Damien, 05 Mars 2012 à 21:53:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

en fin de comte quand je vous lis tous, je me dis que la vrai question c'est de savoir si la qualité Apple et Samsung, ainsi que leur efforts d'innovation et l'image "mode" qu'ils véhiculent justifient ou non la (grosse) différence de prix avec les marques entrée de gamme qui rendent à peu près le même service mais moins longtemps, sans image et en se contentant de copier. A mon avis les 2 approches se complètent et permettent aux clients de choisir. Quant à établir un classement en fonction de la façon dont une entreprise traite ses employés, je ne m'y risquerais pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

voila, j'ai commandé le Galaxy S3 qui vient de sortir et compte le donner à mon épouse, je vous dirai ce qu'elle en pense. Comme j'ai un très gros forfait avec SFR j'ai pu négocier de l'avoir à moins de 100 euros, je rejoins donc les prix des entrées de gamme cela me semble donc une bonne affaire, vendu seul 750 euros ce doit être un bon appareil même si ce prix délirant est certainement exagéré
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Tu dois surement parlé du Galaxy Note 3, non ?

petit correctif oups ! je voulait dire Galaxy Note 3
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Au passage il est à 0€ chez Virgin mobile.
Enfin en le payant 199€ puis 200€ remboursé entre 1 - 3 mois.

Titi je ne sais pas si tu as entendu parler de la 4G de Bouygues Telecom, qui au premier octobre passait à 63% de la population. Comme je crois que tu es vers Mâcon, tu devrais la capter.

(http://img203.imageshack.us/img203/1545/c323.png)

Cartes de couverture reseau Bouygues

Oui je la capte mais malheureusement j'ai pas de téléphone 4G et Virgin a bien passé un accord avec Bouygues Télécom pour ça 4G mais pas disponible avant 2014.

Au passage, quelqu'un sait comment desimbloqué une clé 3G / 4G domino de Orange ?

http://assistance.orange.fr/desimlocker-le-domino-3g-huawei-e5832-et-e5832s-4463.php

Suis les instructions, si c'est bien cette clé 3G. Sinon tu trouveras sur le site Orange toutes les infos pour désimlocker ta clé.

@ titi
tu as mal lu, chez Virgin c'est 200 euros remboursé pour l'achat du Galaxy Note 3 + une Galaxy gear, si tu achète seulement le Note 3 c'est seulement 100 euros de rembourser et cela c'est en cas d'achat du téléphone seul, c'est une offre Samsung. Pour l'offre Virgin, si tu veux le smartphone à seulement 199 euros  il faut souscrire un forfait VIP à 50 euros et t'engager 24 mois et tu n'as droit qu'à un remboursement de 100 euros. C'est d'ailleurs un peu flou car si tu va sur la liste des téléphones profitant de cette offre dans partie forfait VIP, il n'y figure pas le Note 3
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Bikeurs le 28 Septembre 2013 à 20:42:31
Titi je ne sais pas si tu as entendu parler de la 4G de Bouygues Telecom, qui au premier octobre passait à 63% de la population. Comme je crois que tu es vers Mâcon, tu devrais la capter.

(http://img203.imageshack.us/img203/1545/c323.png)

Cartes de couverture reseau Bouygues

Connaissez-vous la portée d'une antenne 4G (les nouvelles de Bouygue télécom). Je sais qu'il on construit leur réseau grâce à leur réseau 2G (fréquence 1800), donc si on capte la 2G, cela veut dire que l'on aurai la 4G avec un mobile compatible ?

Il y a 3 antennes avec la 4G autour de chez moi, mais les 3 sont à 5kms exactement. C'est possible de capté la 4G vous penser ?

pour revenir à l'objet de ce post, j'ai reçu le Galaxy Note 3 et bien il est super
je suis très impressionné en particulier par les performances de la dictée vocale
l'écran est grand c'est vrai mais l'appareil n'est pas plus lourd que mon iphone5
.... ça a été dur de la laisser à mon épouse comme promis  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

j'oubliais, un de mes fils vient de se payer le Galaxy S4 super aussi, plus proche de l'iphone du point de  vue de la taille et tout aussi performant pour moins cher
globalement je dirai que Samsung et Apple sont au coude à coude, c'est plus une question de gout perso
mais c'est du bon matos
je suis pas sur que les mobiles à 100 euros font aussi bien (netteté d'affichage, fonctions, fiabilité, rapidité ...) mais c'est possible, je n'ai pas d'élément de comparaison dans mon entourage, en tous cas, si c'est vrai, n'hésitez pas !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je profite de ce topic (pas envie d'en créer un nouveau) pour savoir si vous recommandez des smartphone (sous Android) récents et pas trop chers (150€) ?
Celui de madame, un HTC Wildfire de 2010 est vraiment en fin de vie.

J'ai eu le Wildfire il y a 2 ans. Avec un récent ça va changer au niveau rapidité/fluidité. Par contre maintenant les écrans sont plus grands.

Wiko fait des grands téléphones avec du hardware récent (ou a peu près récent) pour pas trop cher. Après c'est du pur chinois.