Galaxy S2

Démarré par Damien, 05 Mars 2012 à 21:53:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Estelle a prit un samsung double puce pour moins de 130€.

S'il est compatible 4G c'est super, le problème avec les mobiles pas chers (en dehors des offres couplées avec abonnement) comme Wiko c'est qu'ils ne le sont pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 04 Janvier 2014 à 17:09:24
S'il est compatible 4G c'est super

Pas à moins de 200/250 € je pense pour trouver un mobile 4G.

Citation de: corteg le 04 Janvier 2014 à 17:09:24
S'il est compatible 4G c'est super, le problème avec les mobiles pas chers (en dehors des offres couplées avec abonnement) comme Wiko c'est qu'ils ne le sont pas

Pas besoin de 4G. C'est pour un abo 2€ / mois chez Free. Madame s'en sert pour téléphoner et SMS. Le + d'un smartphone lui serait utile, sinon un simple GSM aurait suffit.

Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: corteg le 04 Janvier 2014 à 17:09:24
S'il est compatible 4G c'est super, le problème avec les mobiles pas chers (en dehors des offres couplées avec abonnement) comme Wiko c'est qu'ils ne le sont pas

Tu devrais dire à tous ou tu habites Damien, et ainsi ils comprendront pourquoi tu n'as pas besoin de 4G, tu as déjà l'électricité un jour sur trois alors la 4G  ;D ;D ;D

#66
Citation de: corteg le 04 Janvier 2014 à 17:09:24
S'il est compatible 4G c'est super, le problème avec les mobiles pas chers (en dehors des offres couplées avec abonnement) comme Wiko c'est qu'ils ne le sont pas

Sur les Wiko, les rares doubles SIM dispos en France, ce qui est surtout chiant c'est que pas d'upgrade possible d'Android... et la 3G (à défaut de la 4G...) n'est activable que sur une puce à la fois... donc c'est cool pour le téléphone dans la région frontalière comme ici mais pour les datas ça ne résout pas trop le problème soit passage longue durée d'une SIM à l'autre avec activation de la 3G en conséquence...
Ah et les Wiko ont aussi assez facilement des batteries de mer&/...

La 4G n'étant pas trop prévue dans mes contrées pour l'instant, j'ai fait l'impasse sur cela.
Mais comme je souhaitait tout de même accéder à la 3G avec un Androïd récent, pour mes déplacements et aussi un autre point évoqué par ailleurs,j'ai choisi un smartphone ACER LIQUID E2 DUO, payé 157 €, donc proche du budget cité.

Il n'est surement pas parfait, mais il ne me semble manquer d'aucune fonctions, et comme mon usage n'aura rien d'intensif, je pense qu'il corresponds bien à mon besoin. Par contre pour bien l'utiliser il est impératif d'ajouter un minimum de carte mémoire.

Autre remarque : En ce début de période de soldes, si beaucoup foncent sur les 4G, il devrait logiquement y avoir des 3G en prix "promo". 8)

J'ai oublié un détail important. Il faut que l'APN soit d'assez bonne qualité, genre comme celle de mon S2

Peut être le Nexus 4 à 199€ sur Play store, un peur hors budget mais bon.
L'inconvénient pour ce prix là tu n'as pas de beaucoup de place (8Go) non extensible.

Citation de: Damien le 05 Janvier 2014 à 00:27:57
J'ai oublié un détail important. Il faut que l'APN soit d'assez bonne qualité, genre comme celle de mon S2

Bonjour Damien,

si tu es dans les parages, et que tu peux jeter un oeil sur vente-privée.com aujourd'hui, il y a un téléphone HYUNDAI à 79€, qui à l'air pas mal ...

@+

Seb

Le Moto G de Motorola est pas mal du tout, très bon rapport qualité/prix. Trouvable vers les 170€

Bon bin redge a testé pour vous ... le Wiko Iggy
En fait mon boulo m'offre un Galaxy S4 mais  comme je veux un double sim et que ca fait 2 mois que je cherche sans arriver a trouver un truc bien, l'autre fois je passe chez Carouf je vois ce machin et je l'achete sur un coup de tete....
Bin pour 69€.... pas decu...... Ca tourne aussi bien que sur mon S2. L'ecran est petit... (beaucoup plus que le S2) ce qui fait que taper un SMS est assez laborieux quand on a des gros doigts..
L'APN est pas top sans autofocus.
Sinon .. que du bonheur... pour 69€.......
En 2 ans les perf du S2 sont dispo sur un un terminal a 69€ acheté en supermarché...

le S2 a un assez bon APN.

Bon du coup si tu ne veux pas ton S4, je peux t'en débarrasser ^^

Ouai le plus gros probleme est le manque d'auto focus. Ca empeche d'utiliser ton tel pour scanner les QR codes.
Mon "credit S4" je le garde pour quand un S4 double SIM va sortir. Il y en a déjà un en fait. Uniquement dispo sur internet et qui coute 600€... Je trouve ca trop cher.
Perso un GSM ca reste du consommable.

A+