Galaxy S2

Démarré par Damien, 05 Mars 2012 à 21:53:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Citation de: redge76 le 13 Janvier 2014 à 10:01:22
Bin pour 69€.... pas decu...... Ca tourne aussi bien que sur mon S2. L'ecran est petit... (beaucoup plus que le S2) ce qui fait que taper un SMS est assez laborieux quand on a des gros doigts..
L'APN est pas top sans autofocus.

Heu... comment dire.
J'en ai eu deux entre les mains. Oui il est pas cher, oui c'est un très bon pour démarrer.
Mais comparer cela à un S2... Ca n'a juste rien à voir : écran pitoyable, son des communications très moyen, appareil photo tellement mauvais qu'il ne sert strictement à rien...
C'est bien mieux qu'un Samsung Ace première génération, au niveau d'un Ace2 à la rigueur. Mais totalement au dessous d'un S2.

Faut viser les wiko dans les 150€+ pour avoir un S2. Ou un moto G, pour 170€.

J'ai offert un Wiko Cink Peak 1 à ma copine récemment et elle en est ravie (elle n'est cependant pas un power user). L'écran est un 4,3", de bonne qualité, dual core avec 1Go de RAM, l'APN est correct et l'autonomie est meilleure que mon téléphone qui a une batterie récente. Je pense que je taperai également dans un Wiko lorsque je changerai mon HTC Sensation vieillissant. Pour info Redge, ce modèle gère aussi le dual sim pour environ 160€ il y a trois mois. J'ai l'impression que c'est une marque qui gagne à être connue petit à petit.

Bon, mon Galaxy SII a rendu l'âme ce midi pour une raison inconnue.
Je soupçonne Nico_s et son spam par SMS juste avant !

Ça fait chère le spam :p

Tu envisages quel nouveau téléphone ?

Vu les finances limitées, à mon avis ça va être le Wiko Cink Slim à 109€ et qui jouit d'une bonne côte.
En dehors de téléphoner, ça doit rester un outil pour les mails et surfer "simplement", c'est à dire sur nos outils de monitoring et ce forum.
Après l'APN semble être de la qualité du SII, donc pas de perte.

Comment ça K-net ne vous offres pas un téléphone professionnel pour que tu puisses nous répondre H24 ?

Citation de: Damien le 07 Mars 2014 à 00:05:13
Bon, mon Galaxy SII a rendu l'âme ce midi pour une raison inconnue.
Je soupçonne Nico_s et son spam par SMS juste avant !

Merci pour le spam !
Je posais simplement une question par sms pour ne pas t'emmerder. C'est pas de ma faute si je tape mes sms comme mes mails.... en entier !
Ça expliquerai que je n'ai plus eu de nouvelles ensuite, ou c'est juste que tu ne voulais plus me répondre ??

#82
Aller on ressort le Damienthon des cartons pour qu'il puisse s'acheter un nouveau téléphone. Qui s'occupe de la plateforme de collecte des dons ?

Si tu veux je peux te filer mon vieux HTC Desire Z. Il dort sur un meuble depuis que mon patron m'a acheté un Galaxy XCover 2. Il est vieux, l'écran est pas super immense, l'APN est pas top, mais il marche, lui  ;)
Je peux même te l'envoyer à mes frais, c'est pas beau la vie ?

Je t'avoue que j'ai pensé à un Hari-Kiri de mon téléphone qui ne supportait plus tes SMS de 4 kilomètres.

Si tu veux j'ai un Ozzy en stock à ma boutique à Nantua :)
Pour toi je le fais à 50€ sir tu passe (je l'ai payé un peu plus cher ).

Mais bon, c'est vraiment la base de la base ^^
Mon père à le même, ca fonctionne, il lit ses emails, il téléphone.
Mais faut pas lui en demander beaucoup plus

J'ai lu la description du Ozzy, je vais passer mon tour.  ;D

Dommage il y aura le nouveau Wiko Wax qui va sortir courant avril et il aura la 4G :)

Citation de: Damien le 07 Mars 2014 à 09:14:05
J'ai lu la description du Ozzy, je vais passer mon tour.  ;D

Tu fais bien, mes filles en ont un chacune et c'est de la daube. C'est bien pour ne rien faire quand tu as 12 ans, mais sortie de là ....
Si tu es vraiment dans la merde, (ce dont je doute tu aimes te faire plaindre c'est tout) je t'envoi mon HTC.

Bonjour,

Je me greffe sur cette discussion.
Avez-vous  connaissance de bons smartphone "low lost" mais de qualité ?
J'entend ici la et la qu'on peu trouver aussi bien que Samsung mais pour moitié moins cher. Est-ce une réalité ?

Cordialement,

Tu ne trouveras pas aussi bien que Samsung pour moitié moins cher... Si tu trouves à moitié moins cher c'est que c'est quasiment moitié moins bien..

Bon je caricature un peu mais pas tant que ça. De nouvelles marques (qui au passage sont souvent des fabricants qui décident de prendre une part du gâteau en "créant" une marque) émergent avec des téléphones "low cost" mais faut pas rêver le "low cost" a un prix. En gros, si tu prends un téléphone Wiko, Huawei, ZTE, Archos ou autre, même sur leurs plus gros modèles, tu auras un téléphone équivalent à une génération avant (si on reste en Samsung, les perfs du téléphone "low cost"sont celles d'un S2 ou S3 s'il est vraiment bon alors que Samsung te vends du S4).

Pour avoir vu un reportage sur le sujet et une démonstration en direct y'a pas photo ! Les rendus sur les vidéos et les jeux n'ont rien à voir,...

Donc oui tu trouveras aussi bien que Samsung mais au final au même prix ;) sauf que c'est aussi bien que le Samsung d'il y a 5 ans ;)