Plus d'internet [Epinay sur orge]

Démarré par krougher, 01 Décembre 2021 à 18:40:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Bonjour, même constat chez moi, quartier Mauregard à Epinay-sur-Orge.
Il y a eu une dizaine de coupures en quelques heures ce matin... je vais ouvrir un ticket également.
Bon courage à tous, et vive le télétravail...

#16
Bonjour,
J'ai relancé knet a midi.
La dame au téléphone était gentille mais je pense qu'on est devant un sabotage de covage qui privilégie certains FAI aux opérateurs régionaux qui était déjà présent avant eux.
Certaines personnes se font carrément débrancher et des clients mécontent sont près a en venir aux mains...
Ça sent le roussi aucun délai pour l intervention de maintenance, beaucoup de monde est impacté mais ça fait la sourde oreille côté Covage...
Certains vont perdre leur boulot car les entreprises obligent a teletravailler.
La 4g a epinay sur orge est pire que l adsl avant l installation de la fibre.
Si ça n est pas résolut dans la semaine je quitte le navire.

Citation de: kenshiro le 06 Décembre 2021 à 15:34:33
La dame au téléphone était gentille mais je pense qu'on est devant un sabotage de covage qui privilégie certains FAI aux opérateurs régionaux qui était déjà présent avant eux.
Alors non.
Aucun FAI est épargnée :)
C'est le GROS BORDEL.
Tout le monde est touché FREE,SFR,Bouygues,Orange.

Bon, j'ai également contacter la dame au téléphone qui m'a confirmé que depuis ma sonde elle voyait que c'était le chaos total, et m'a ajouté à la liste des personnes ayant un problème sur leur ligne.

Voila le serieux de cette société il est 18h40 tout est a l air libre.
Du beau boulot!

Citation de: kenshiro le 06 Décembre 2021 à 18:48:03
Voila le serieux de cette société il est 18h40 tout est a l air libre.
Du beau boulot!
Ce n'est pas Covage ;)
Mais les prestataires STOC.

Qui que ce soit c est inadmissible de ne pas sécuriser un minimum, fermer l armoire même si le verrou ne fonctionne pas c est pas compliquer...un de c est quatre y a quelqu un de mal intentionné qui vas s en donner a coeur joie et tout le monde vas pleurer...

Coupé depuis 2 mois, la date de reprise de service se décale de semaine en semaine cause "gros travaux"... ça pue tellement l'incompétence que je commence à me dire que ce ne sont même pas ces mystiques "gros travaux" qui sont à l'origine de vos bagotements.

D'après le magasine de la ville, Orange aurait même arrêté les raccordements sur la ville à cause des problèmes.

Il etait bon le temps ou knet avait acces au pm, tout etait nikel il a fallut que des incompétents viennent foutre la merde.
Des qu on avait un souci le tech venait  c'était reglé direct dans la journée, maintenant ta 2 pelos qui viennent qui savent ni câbler ni réparer leurs conneries ou qui le font exprès c est pas possible autrement.


Bon toujours le même problème des déconnexions toutes les 5 a 10 minutes knet toujours aucune information sur le ticket ouvert depuis 2 semaines mais on continue de payer tout vas bien c est honteux...

La meme que chez vous , micro coupures de qques secondes à plusieurs minutes. Impossible de regarder la TV. Pour taffer c meme pas la peine. Je suis fatigué sans deconné , ça fait combien de tickets j' ai ouvert chez KNET jme rapalle meme plus en fait. Je suis quasi tout en temps en 4G/5G du coup. j en suis au point où j m e dit ue ça sert à rien d' ouvrir un ticket.

Effectivement, ca devient lassant là.

#28
Hier ça allait mais la rebelote! knet svp faite quelque chose c'est intolérable là...