Coupure totale Grand Nancy 54

Démarré par Thib54, 19 Décembre 2021 à 08:25:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour à tous,
Je n'ai plus de connexion depuis mardi matin (je suis dans le 54 près de Nancy) et je tente de venir aux infos ici...
J'ai bien vu les messages sur le site de k-net mais ça commence quand même à faire long ! Je suis censé travailler à la maison lundi et j'aimerais savoir ce qui se passe !
Si une âme charitable a des infos sur cette situation je suis preneur ! ;-)

Hello,
C'est quoi pour vous coupure totale ?
ONT est rouge ?

Oui dsl je ne suis pas très précis !
Qd j'ai dit coupure totale je voulais dire que je nai olus rien ni internet ni téléphone ni TV
Non ont avec les voyants normaux enfin j'imagine :
Power vert fixe, PON vert fixe, LOS eteint et LAN vert clignotant
Mais la box a le voyant web vert fixe le voyant telephone rouge fixe et le wifi vert fixe
Quand j'ai eu la hotline mardi (la seule fois où j'ai réussi à la joindre...) On m'a dit ah le voyant téléphone est rouge ok il y a un incident dans votre secteur je vous rajoute au ticket... voilà en sais pas plus !


Ben j'ai supposé que oui vu la réponse de la hotline...
Je n'arrive même plus à accéder au site knet depuis mon mobile ! J'imagine que la panne doit être importante ! 😂

Citation de: Thib54 le 19 Décembre 2021 à 10:05:35
Je n'arrive même plus à accéder au site knet depuis mon mobile
RAS depuis un accès SFR.

Oui je ne comprends pas... Je suis chez orange et le site ne repond pas mais sur le mobile de ma femme chez sosh ça fonctionne !

Bonjour,

Ca fait 1 semaine que j'ai un débit de 5 mo !!!! on est loin du 1G sur Nancy.
Et pas de réponse de la hotline au téléphone pour avoir des infos.
Ca commence vraiment à m'inquiéter.

Je fais opposition au prélèvement tant que je n'ai pas de nouvelles.
J'étais très satisfait de Knet jusqu'à maintenant mais là je perds patience.

Citation de: dread963 le 21 Décembre 2021 à 16:44:15
Je fais opposition au prélèvement tant que je n'ai pas de nouvelles.
Pire idée ça.

Pourquoi?
Le prélèvement automatique n'est pas la seule façon de payer.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Ah ben moi tjs dans la même situation... Plus rien ne fonctionne, ni internet ni tv ni téléphone depuis mardi matin ! J'ai fait un mail pour demander un remboursement des jours sans connexion mais bon c'est plus pour le principe !
En tout cas, j'ai déjà fait les démarches pour aller à la concurrence...
C'est vraiment dommage j'étais plutôt content chez k net et ça me plaisait assez d'éviter les gros fai mais ma patience a des limites !

Bonjour à tous,

depuis une bonne semaine, débit catastrophique à Laneuveville devant Nancy. Entre 1 et 3 mégas, contre 950 avant. Ça sert à quelque chose de tenter de les joindre ou il faut attendre ?


Alors perso, la seule fois où j'ai réussi à joindre la hotline on m'a dit que c'etait important que les clients impactés soient connus pour être ajoutés sur le ticket d'intervention qui etait déjà ouvert pour que les choses bougent plus vite... Mais visiblement ça suffit pas car tjs pas d'amélioration de mon côté 😂

Bonjour,

Depuis 1 mois, je suis chez Orange et plus moindre problème.

Forcément puisque le soucis est sur l'infra K-net.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8