Futur (?) abonné

Démarré par susy101, 04 Mai 2012 à 08:33:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de faire construire une maison dans la commune de Péron (01630). Selon le site de reso-liain.fr nous sommes éligibles pour la fibre optique.

Nous n'avons encore aucun racordement, est-ce possible de m'indiqué le délais d'attente et le coût de racordement?

Je souhaiterais également savoir, s'il est possible par une manière ou par une autre, de pouvoir visualiser 2 programmes différents sur 2 télévisions différentes en même temps?

Je ne comprend pas très bien un point dans l'offre liberté.
Il est indiqué que le décodeur TV est à 5€/mois et il est indiqué également 90€ de caution... Est-ce 90€ de caution + 5€/mois ou est-ce soit l'un soit l'autre?

En fait, j'aimerais savoir combien je vais payer au final pour le pack liberté...

Merci d'avance.
Excellente journée

Les flux TV sont en clairs et lisible directement par VLC ou par certaines télévision modernes avec un port Ethernet.

Bonjour,
- Pour les coûts de raccordement, voici une page qui devrait vous aider : http://www.k-net.fr/installation
- Pour les délais, on continue à annoncer entre 6 et 8 semaines. Si vous êtes réellement éligible, y'a peu de risque que ce soit plus long, sauf s'il y a des travaux particuliers à effectuer chez vous. Mais ça peut être moins.
- Pour les deux programmes en même temps sur deux TV différentes, c'est possible mais il faudra soit une seconde Box TV, soit utiliser un ordinateur par exemple pour lire les flux.
- Oui, il y a une caution de 90€ (restituée lors de votre départ) et ensuite un forfait de 5€ / mois pour la TV.
- Le pack Liberté est à 39,90€. Après, votre tarif final dépendra de vos choix (service TV, matériel...) : http://www.k-net.fr/nos-offres/pack-liberte

Merci pour votre réponse.

Hier j'ai fait une demande d'éligiblilité pour l'offre Pack liberté, je dois attendre le resultat de cette demande pour savoir si je suis réellement éligible?

Si je prend 2 box TV cela veux dire 2 x 39,90€ ou y a-t-il un prix plus avantageux?

Merci encore.

Non non, 2 x 5€ / mois (+ 2 fois la caution)
Sinon, j'ai validé votre demande d'hier. Vous êtes effectivement éligible.

Oui ok, 2x la location du décodeur...

Je viens de recevoir le mail confirmant notre éligibilité.
Je regarde avec mon mari afin de décider au plus vite.

Merci en tout cas.
Bonne journée.

A noter que vous pouvez faire évoluer vos options dans un sens comme dans l'autre. Vous pouvez ne pas prendre de service TV pour l'instant et ainsi prendre votre temps pour réfléchir. Lors de la finalisation de l'installation, on fera un point avec vous sur ce que vous aviez demandé et ce que vous voulez réellement. De plus, vous pouvez prendre un seul service TV et en prendre un second plus tard, ou les deux maintenant et en arrêter un des deux dans quelques temps.

C'est une bonne chose ça  :)

On peut le faire à n'importe quel moment?

En discutant avec mon mari une autre question s'est posée...  ???

Dans les détails de vos offres téléphonie vous parlez de VoIP, comment puis-je savoir s'il me faut un adaptateur ou pas? Mon mari me dit que nous avons aux murs des prises RJ45...

(navrée de poser des questions aussi sommaires...mais je suis loin d'être une pro et j'aimerais comprendre le tout avant de me décider).

Merci

- Oui, à n'importe quel moment. Si vous prenez l'installation K-Net Zen, nos collègues amènerons, installerons et configurerons le matériel. Dans ce cas là, il est évident que si vous avez changé d'avis sur certains services et/ou matériels, il faut nous en parler lors de la prise de rendez-vous, pour éviter des aller/retour parce qu'il manque un routeur par exemple.
Pour l'installation K-Net Light, vous venez chercher le matériel ou on vous le poste, pareil, autant que vous veniez tout chercher en même temps, ou qu'on poste tout en même temps.
Mais après vous pourrez modifier vos options comme vous le souhaitez, à n'importe quel moment. Vous voulez un service TV en plus, le temps de vous fournir la Box et vous l'avez. Vous ne souhaitez plus l'option téléphonie illimitée 50 destinations, elle sera désactivée dès la fin du mois.

- Si vous avez des prises RJ45, c'est déjà une très bonne chose, ça vous évitera de câbler ou d'utiliser le wifi. Cependant, le câble réseau derrière la prise RJ45 ne sert qu'à "transporter" les données. Dans tous les cas, il faut "quelque chose" pour utiliser le service VoIP.
Soit votre téléphone est assez récent et est compatible VoIP, dans ce cas là vous pouvez le configurer et l'utiliser, soit il est un peu plus ancien et vous pouvez nous louer ou nous acheter (ou acheter ailleurs) un adaptateur PAP2T qui lui sera configuré pour la VoIP et sur lequel vous brancherez votre téléphone standard. Bien sur, vous pouvez également investir dans un téléphone compatible VoIP.

Merci pour toutes ces précisions!

J'en discute avec mon mari ce soir...


#10
Bonjour Susy, on est presque voisin...

A Peron je pense que ca vaut la peine que tu prévois une antenne TV pour la TNT, la réception est pas trop mauvaise sur le Salève, pour la TNT Suisse + LemanBleu (sur le téléphérique), et le pylone TDF a droite pour la TNT Francaise.

Si tu prévois plusieurs TV, c'est un bon complément a l'IPTV sur la fibre, qui revient pas cher et qui necessite pas de décos externe sur un TV LCD ou Plasma, aussi utile si tu veux enregistrer une autre chaine que celle que tu regarde.

Malgré que le signal est assez puissant, il faut quand meme un bonne antenne, a cause de l'emeteur de GEX, tres puissant, qui fait des réflexions indésirables sur le Salève.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip