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Messages - CarolineO

#1
Bonjour,
Les mises à niveau sont en effet terminées dans certaines zones du pays de gex, mais continue sur l'ensemble du territoire de l'Ain.
Pas de délais communiqués pour le moment malheureusement :'(
#2
Pour ceux en Beta testeurs vous pouvez au choix:

- Rapporter la box V2 ( Icotera ) et rester sur votre offre actuelle avec votre box actuelle
- Rapporter la box V2 et migrer sur l'offre Klassik
- Garder la box V2 en migrant sur l'offre Klassik +, et nous restituer la box V1. Si caution il y a elle sera alors rendue.

@Bikeurs : Pas possible de garder l'Icotera en restant sur ancienne offre donc.

@Titi : le Netgear était chez vous en location, s'il avait été en caution on vous l'aurait rendue. Si vous ne voulez pas prendre l'Icotera en caution, la location est possible (5€/mois). Celle du Netgear s'arrêtera bien évidemment dès retour.

Pour les 50€ de frais de migration, de nombreux opérateurs en facturent aussi. Ils sont justifiés justement car nous sommes sans engagement. Chez d'autres changement d'offre = réengagement de 24 mois.
Pas chez nous. Ils sont également justifiés par la gestion administrative et technique que représente une migration (non il ne suffit pas de deux clics, et non le matériel ne se prépare pas/reconditionne pas d'un claquement de doigts  ;) ).

J'espère avoir répondu à vos questions ;)
#3
Bonjour,

Pour clarifier quelques peu ces nouvelles offres, voici quelques informations:

- La migration vers une de nos nouvelles offres reste bien évidemment FACULTATIVE, nous vous invitons à migrer seulement si cela représente un avantage pour vous.

- Les frais de migrations de 50€ sont appliqués systématiquement en cas de passage vers nos nouvelles offres. La seule exception reste en cas de passage d'une nouvelle offre vers une nouvelle offre supérieure (ex : Klassik + vers Premium)

- L'offre Premium reste soumise à éligibilité (dans l'Ain pas dispo pour le moment)

- En cas de migration vers une nouvelle offre, si votre box était en caution, nous vous restituons le montant de la caution, puis vous facturons le prix de la nouvelle caution. ( Par exemple, pour une migration sur l'offre Klassik avec un routeur actuellement en caution à 99€:   [facturation de 50€ de frais de migration + 50€ de caution box V1] - [ Restitution des 99€ box V1 ]  = 1€ à régler pour le client)

- Sur les nouvelles offres (et uniquement sur les nouvelles), les appels illimités fixes en France + étranger sont offert, l'offre mobile à prix avantageux ( 4€)

Je crois avoir fait le tour, si besoin, nous sommes aussi joignables au service client par mail à info@k-net.fr  :)
#4
K-net en général / Re : Déménagement
27 Novembre 2015 à 17:18:15
à votre service  ;)
#5
K-net en général / Re : Déménagement
27 Novembre 2015 à 10:37:47
Bonjour,

Vous pouvez effectivement conserver votre routeur pour votre nouveau logement si vous le désirez, il suffit simplement de le mentionner que nous le transférions administrativement à votre nouvelle adresse. De même pour votre ligne téléphonique.

La changement d'adresse passe effectivement par une résiliation/souscription de notre coté au nouveau logement, mais sans démarches particulières de votre part, nous nous en chargeons.

Je me propose de vous contacter par téléphone afin de vous détailler tout cela et de le mettre en place au plus vite.
#6
Bonjour,

Un e mail vous a été envoyé ce matin, vous précisant que la portabilité serait effective dans la journée du 19.08.15.

Bonne journée
#7
Bonjour,

Voici comment se passe un raccordement Fibre sur votre réseau:

- Inscription chez K-Net
- Commande envoyée par nos soins à Tutor
- Société sous traitante mandatée par Tutor pour faire le raccordement client
- La Fibre est posée chez le client par la société sous traitante (ici Eurocom2000 visiblement)
- La société remonte les informations de connexion à Tutor
- Tutor active le client et en informe K-Net
- Le client est invité par K-net à confirmer la formule de raccordement qu'il lui convient: K-net Zen (100% remboursée, avec déplacement d'un technicien Reseau Stella pour le branchement du matériel) ou K-Net Light .

N'hésitez pas à nous contacter au service client pour plus de renseignements.

Bonne journée


Citation de: FUSX le 10 Août 2015 à 19:49:28

Bonjour à tous,

Ce message pour vous éviter de faire la même erreur que moi.
J'ai choisi l'option d'installation k-net zen : 180.00€   (100% remboursés), 90€ sur votre abo, 90€ en crédit d'impôts donc 0€ au final : cool.
Je m'inscrit donc à Knet, choisi l'installation knet zen.
De là on me contacte pour m'installer la fibre => super tout va bien je prends RDV.
Mais, la boite qui vient me raccorder est Eurocom2000 et non Stella, ce dont je m'aperçois après coups (donc bye bye les 90€ remboursé sur mon abo) !!!!!

Pourquoi Knet n'a pas communiqué mes coordonnées à Stella pourquoi avoir contacté Eurocom2000????
Franchement je trouve ça vraiment limite et ne comprends pas la stratégie de knet...
[/i]
#8
K-net en général / Re : Changement de contrat ?
07 Juillet 2015 à 14:24:13
Bonjour,

Vous pouvez retirer une box TV Dune en vous rendant en agence de Saint Genis Pouilly, néanmoins un changement de configuration de votre CPE sera nécessaire au préalable.

Une réponse plus complète vous détaillant toutes les modalités vous a été apportée en réponse à votre mail.

Bonne journée
#9
Internet / Re : demande
29 Juin 2015 à 14:25:32
Bonjour,

Il faut distinguer flux TV, et box TV.

Le flux TV est effectivement obligatoirement inclus car passe d'office dans le CPE optique.
Vous pouvez ensuite le visualiser sur PC, ou sur télévision au moyen de notre box TV.

Quand au décodeur TV, le client a le choix de le prendre ou non (en location ou en caution).
#10
Internet / Re : Connexion Internet nouvelle
02 Juillet 2014 à 15:20:21
Bonjour,
Nous avons ajouté la bonne adresse MAC, cela devrait maintenant fonctionner.
Nous lui avons également fait parvenir par mail les papiers concernant la téléphonie.
La Box Tv lui sera envoyée demain.
#11
Bonjour,

J'étudie votre dossier et vous appelle dans la journée.
#12
Bonjour,
Pourriez-vous renseigner votre identifiant client dans votre profil afin qu'on puisse vérifier votre dossier?
Ou nous contacter via notre formulaire?
Merci http://www.k-net.fr/contactez-nous
#13
K-net en général / Re : Raccordement fibre
12 Juin 2014 à 14:16:41
Bonjour,

Effectivement si le soucis de raccordement est d'ordre privatif, il restera d'actualité peux importe le fournisseur d'accès choisi.

Par contre, vous éviterez le problème concernant la sortie coaxiale en venant chez K-Net ;)
#14
L'IP supplémentaire est à 2.50€ HT, 3€ TTC.

J'ai corrigé l'erreur pour l'avenir, et transmis votre demande de remboursement au service concerné.
#15
Disponibilités / Re : Chaneins, Montceaux, Guéreins
24 Février 2014 à 12:27:47
Bonjour,

Votre boitier n'est pour le moment pas activé.

Dès cela fait, nous reprendrons contact avec vous.

Bonne journée