Salut,
Voila, j'ai eu un soucis avec ma connexion il y a quelques temps de cela. Je perdais du débit d'une manière aléatoire, bref je vais pas tout réexpliquer c'est pas le propos mais c'était un truc galère car panne aléatoire.
Je voulais juste indiquer ma grande satisfaction concernant les personnes que l'on a lorsque l'on appelle le 09 72 350 350. Normalement, je post assez vite quand je suis mécontent mais la je me suis dit que lorsque le boulot est bien fait il fallait l'indiquer. Surtout que cela devient exceptionnel de nos jours
Tomber sur des techniciens qui prennent le temps d'analyser votre problème, qui vous indiquent ce qu'ils vont mettre en place afin d'essayer de le solutionner, et surtout lorsque vous les rappeler de ne pas devoir tout réexpliquer à un simple mouton qui lit bêtement les phrases type de son ordinateur (clin d'oeil a orange, sfr, etc...) et d'avoir un réel suivi de son problème. Moi je dis BRAVO.
De nos jours cela devient tellement rare de ne pas tomber sur une plateforme au cameroun avec une simple standardiste au bout du tel qui botte en touche en vous disant d'éteindre et de rallumer votre modem et que votre problème sera résolu, que cela m'a très agréablement surpris.
J'espère que K-NET continuera sur cette lancée pour les années qui viennent et ils me garderont longtemps comme client.
P.S : Je n'ai aucunes actions chez k-net
Voila, j'ai eu un soucis avec ma connexion il y a quelques temps de cela. Je perdais du débit d'une manière aléatoire, bref je vais pas tout réexpliquer c'est pas le propos mais c'était un truc galère car panne aléatoire.
Je voulais juste indiquer ma grande satisfaction concernant les personnes que l'on a lorsque l'on appelle le 09 72 350 350. Normalement, je post assez vite quand je suis mécontent mais la je me suis dit que lorsque le boulot est bien fait il fallait l'indiquer. Surtout que cela devient exceptionnel de nos jours
Tomber sur des techniciens qui prennent le temps d'analyser votre problème, qui vous indiquent ce qu'ils vont mettre en place afin d'essayer de le solutionner, et surtout lorsque vous les rappeler de ne pas devoir tout réexpliquer à un simple mouton qui lit bêtement les phrases type de son ordinateur (clin d'oeil a orange, sfr, etc...) et d'avoir un réel suivi de son problème. Moi je dis BRAVO.
De nos jours cela devient tellement rare de ne pas tomber sur une plateforme au cameroun avec une simple standardiste au bout du tel qui botte en touche en vous disant d'éteindre et de rallumer votre modem et que votre problème sera résolu, que cela m'a très agréablement surpris.
J'espère que K-NET continuera sur cette lancée pour les années qui viennent et ils me garderont longtemps comme client.
P.S : Je n'ai aucunes actions chez k-net