Passé le stress je peux donner quelques détails éventuellement utiles pour de futures « victimes » . Intervention covage aprés 36 h de la déclaration de l'incident ( 18 H le mercredi, 11 h le vendredi ), donc dans le contrat, dixit Knet. Check-up dans mon domicile, perte de signal >
50 db. Check-up brettelle de raccordement face à mon domicile. J'étais le premier dans ma rue à être raccordé donc les interventions ultérieures ont un peu créé de petits « pincements « sur ma fibre. Mais c'était pas là. Donc étape suivante pour covage chek-up du central de Longpont à 650 m de mon domicile ( j'ai vu ça sur leur testeur). Bingo. On peut supposer que « quelqu'un » d'une autre société a fait un boulot de m... en raccordant un nouveau client. finalement merci covage et knet.
50 db. Check-up brettelle de raccordement face à mon domicile. J'étais le premier dans ma rue à être raccordé donc les interventions ultérieures ont un peu créé de petits « pincements « sur ma fibre. Mais c'était pas là. Donc étape suivante pour covage chek-up du central de Longpont à 650 m de mon domicile ( j'ai vu ça sur leur testeur). Bingo. On peut supposer que « quelqu'un » d'une autre société a fait un boulot de m... en raccordant un nouveau client. finalement merci covage et knet.