Bonjour, j'ai ce problème depuis 1 an (depuis le début de mon abonnement), je redémarre constamment la box
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: thedark le 06 Août 2018 à 17:36:40Citation de: PATFOURNIER le 06 Août 2018 à 14:37:11L'ONT a pris chaud ?Citation de: PHN77 le 28 Juillet 2018 à 23:30:17Covage vient de passer chez moi, changement du boîtier ONT et tout fonctionne. 15 jours pour un boîtier de la taille d un paquet de cigarettes.
Moi j'ai envoyé un mail mais eu aucun retour
Sinon c'est le délai "standard" de Covage
Citation de: PHN77 le 28 Juillet 2018 à 23:30:17Covage vient de passer chez moi, changement du boîtier ONT et tout fonctionne. 15 jours pour un boîtier de la taille d un paquet de cigarettes.
Moi j'ai envoyé un mail mais eu aucun retour
Citation de: thedark le 27 Juillet 2018 à 12:31:16
Salut,
C'est mieux de contacter le support. Que de poster sur le forum.
Selon un autre un FAI. Il y a un accident de climatisations sur du matériel Covage dans le 91100. Je ne sais pas, s'il y a un rapport.
Vous n'avez pas de chance sur votre réseaux.