Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: youtube le 05 Septembre 2020 à 13:22:53
Merci, je fais l'essai
Citation de: TitiPalm le 16 Septembre 2019 à 19:41:54Citation de: Steph le 16 Septembre 2019 à 19:38:29Citation de: zefir le 16 Septembre 2019 à 10:53:04Bonsoir,
Je contacte Knet : "Monsieur, on vend un debit allant jusqu'a 1 Gb/s, si apres votre domicile ne peux aller que jusqu'a 200 Mb/s c'est comme ca ..."
Il y a deux points :
1) Le 1Gbps n'est pas un débit garanti, pour cela il faut une offre pro et c'est plus cher, lisez votre contrat.
2) Si votre installation perso ne monte qu'à 200Mbps, que voulez vous que réponde k-net?
Cordialement.
Alors le cout du débit non garantie je veux bien sur d'autres technos mais sur de la fibre il n'y a aucune raison de ne pas l'atteindre si il n'y a pas un engorgement chez l'OI. Bien sur ça dépend vers ou mais dans l'ensemble un "test de débit" doit pouvoir monter au max ( avec évidement le matériel qui le permet !)
Citation de: gillejeu le 20 Juin 2019 à 19:12:46
Je tombe sur le cul....
Comment K-net peut accepter (à moins d'être en faute) un tel agissement de SFR sans même porter plainte à l'ARCEP et bien sur à la police...
Citation de: Aurore le 21 Avril 2019 à 19:31:39
J'ai la box Pure 4k android.
Je n'ai pas de son, ni image, j'ai déjà fais la remise à zéro avec le formatage usine mais rien n'a changé.
Je vais contacter le support.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.