Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Enguerrandls

#1
K-net en général / L’email du support?
24 Mai 2019 à 16:24:34
Bonjour, puis-je avoir l'email du support il m'ont demander d'envoyer une photo
#2
K-net en général / Re : ACTIVATION?
10 Mai 2019 à 13:07:30
72h après raccordement toujours aucun retour.
#3
K-net en général / Re : ACTIVATION?
07 Mai 2019 à 15:08:52
Comme écris sous 72h, après tu a eu un rendez vous avec le technicien ?
#4
K-net en général / Re : ACTIVATION?
07 Mai 2019 à 14:43:25
1000mbps, Commune de l'Aisne.
#5
K-net en général / ACTIVATION?
07 Mai 2019 à 11:10:33
Bonjour,
Un technicien et passe hier pour nous installe la fibre tout cela c'est effectivement très bien passé, il nous a raccordé la fibre. Cependant en lui demandant quand êtes ce que sera fait l'activation de la ligne, il me dit dans l'heure. Cependant je n'est toujours pas de mail pour pouvoir demander l'a box. ( il faut ce mail pour prendre rendez-vous avec le technicien pour qu'il viennent l'installe vue avec le SAV)
#6
K-net en général / Délai ?
28 Mars 2019 à 19:37:38
Bonsoir,
Ce mercredi un technicien et venu pour raccordement, cependant il a remarquer un manquant sur l'un des poteaux, il m'a donc prévenu qu'une naselle devrais venir, du moins appellé pour prendre rendez-vous. Sous combien de tem
Citation
ps cela s'effectue ?
#7
Bonjour,
Étant fortement intéresser par l'offre fibre une question me vain, knet s'occupe t'il de la résiliation de l'ancienne ligne dans le cas où nous souscrivons une offre chez eux?