Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - victoryne

#1
K-net en général / Coupure internet Breuillet 91
15 Février 2021 à 22:32:32
Bonsoir,
Nous n'ons plus d'internet depuis le début de soirée, voyant Los éteint. Y a t il quelque-chose à faire ?
Merci pour vos retours.
V Meyers
#2
Bonjour
Je viens donner la suite et fin de l'histoire ;)
J'ai donc la fibre depuis avant hier ! youpi :D
Le technicien est passé lundi et a découvert qu'un sous traitant d'Orange était passé par là et avait déconnecté mon câble... pour connecter celui de son client...
Bref savoir si c'est du sabotage, de la flemme d'aller jusqu'à l'armoire ou de l'incompétence, nous n'en saurons rien mais qu'importe, je sais maintenant qu'il faut enquêter dans le voisinage quand je n'aurai plus de connexion pour savoir si Orange est passé dans le coin...
Bon courage à tous :)
V Meyers
#3
REe bonjour :)
Oui mes voisins ont la fibre, j'ai réussi à avoir un numéro de tel de leur sous-traitant, ils doivent me rappeler aujourd'hui... je croise les doigts et les orteils, j'en suis arrivée à ce stade !
Je vous tiendrai au courant.
#4
oui j'ai le boitier et j'ai un vert fixe et un rouge clignotant.
Pour la 4G malheureusement moi je ne l'ai pas, du coup cela devient très très compliqué pour bosser :( je ne sais plus comment m'en sortir.
On m'a parlé de mettre une antenne 4g mais je n'y connais rien...
#5
Bonjour
Je suis dans l'essonne, marché de covage, la fibre a été tirée et installée mi septembre dernier, depuis et malgré mes incessants appels à K-net, la ligne serait soi-disant endommagée, il aura fallu deux mois et demi pour avoir cette information, et encore un mois et demain après rien a bougé... Je ne sais plus quoi faire honnêtement, j'ai contacté kiwi qui me disent ne pas être certains de faire mieux, selon eux, covage ayant été racheté par sfr, ils feraient du sale boulot exprès pour que sfr arrive ensuite en sauveur quand ils auront le marché ouvert...
Tout ceci (magouilles politiques) me dépasse, en attendant j'ai eu confirmation que les lignes adsl n'étaient plus entretenues depuis des années et franchement on le sent bien, c'est de pire en pire, je n'arrive plus à travailler dans de bonnes conditions...
Si quelqu'un a un début de solution... je suis preneuse !
Bien cordialement,
V Meyers
#6
Bonjour,
En désespoir de cause et avant de définitivement me séparer de K-net, je viens ici exposer mon problème.
J'ai souscrit à l'offre K-net en juillet, mon adresse était en gel commercial, gel levé en septembre, j'ai eu l'installation de la fibre le 20 septembre, l'opérateur infrastructure est covage, je suis dans l'essonne.
Depuis donc plus de deux mois, j'attends que l'on m'active la fibre. Au début K-net me tenait au courant, nous remontons le dossier sur le dessus de la pile, nous relançons Covage, Covage a déterminé un souci sur le ligne demandant le déplacement physique d'un agent, puis plus rien... Alors même que des agents j'en vois qui viennent installer autour de chez moi...
Depuis une semaine, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un chez Essonne numérique qui me dit que ce n'est pas normal, que certes Covage est un peu en retard mais pas à ce point, qu'il doit y avoir un souci de communication entre mon opérateur et Covage... puis je tente d'écrire à Covage, qui a transféré en fait mon email à des FAI... Mais du coup un opérateur concurrent de K-net m'a contactée et expliqué que ce n'est pas possible un tel délai, que sûrement K-net n'a pas de bonnes relations avec Covage... Eux me disent que cela se fait entre 3 à 8 semaines grand maximum.
J'avoue ne plus savoir qu'en penser, il m'a aussi précisé que les réseaux adsl n'étaient plus entretenus, et cela se voit clairement, j'ai une connexion qui ne permet pas d'uploader par exemple un fichier de 40 megas...
J'en peux plus de tous ces opérateurs qui se foutent du client au final...
Si vous avez des conseils je suis preneuse, je pensais qu'en choisissant un opérateur comme K-net j'aurai un service client digne de ce nom...
Merci de m'avoir lue.
V