Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - scab23

#1
KTV / Plus de TV dans le 68
29 Novembre 2021 à 10:47:29
Au moins le Net fonctionne, mais KTV HS sur la pure et  la shield depuis plus d'une heure. fonctionnait encore ce matin
#2
Replay / Re : Pas terrible les replay en ce moment
22 Novembre 2021 à 07:42:39
cette fois ca semble toucher tout le monde

pas de replay non plus depuis hier quelque soit la chaine choisie
#3
Bon prix effectivement

J'ai jamais commandé sur ce site
#4
Internet / Re : Probleme Box?
08 Avril 2021 à 09:46:19
non snmp n'est pas activé
#5
La version actuelle de la box est loin de la qualité wifi des Ubiquity, Netgear Nighthawk ou pour le top, mais c'est assez cher un ensemble Orbi. Celui de la box est trop faible et surtout va galérer si trop d'appareils connectés

Donc si vous avez des possibilité de branchement en rj45, installer un point d'acces wifi sur le prise rj45 et desactiver le wifi de la box. Puis en fonction de votre maison, si plusieurs etages ajouter d'autres point d'acces si le signal est insuffisant.
#6
Internet / Re : Probleme Box?
08 Avril 2021 à 09:33:01
Merci pour vos reponses

Ca m'a surpris, car hors pure, jamais eu de soucis en 3 ans et surtout le fait que ce soit une seule prise qui avait le soucis. pour ça que je ne pensais pas à la box à la base
#7
Internet / Probleme Box?
06 Avril 2021 à 18:20:52
Bonjour

J'ai eu un soucis aujourd'hui avec l'ordinateur fixe de ma femme.
Elle a utilisé son ordi sans problème en début d'après-midi, puis a fait une pause et quand elle est retournée sur l'ordi plus d'accès internet.
Apres de multiples essais sur son ordi (diag réseau, redémarrage, changé le câble, passer en direct sans utiliser son switch, essayé en branchant mon portable sur sa prise) toujours le même résultat: la carte n'obtient pas d'ip et affiche réseau inconnu.
J'ai coupé le jus sur son switch et suis allé identifier le bon câble sur le gros switch de la cave, il clignote bien en vert en remettant du jus sur son switch. mais tjs pas de réseau.

En dernier recours, j'ai redémarré la box et là en relançant le diag réseau, la carte a reçu un ip et tout fonctionne a nouveau.
Précision: pour vérifier que mon câble direct fonctionne, j'avais branché mon portable sur la prise de la chambre et il s'est connecté sans problème (avant le redémarrage de la box).

J'avoue que ça dépasse mes connaissances réseau et en particulier du dhcp. Si quelqu'un avait une idée...
#8
Citation de: Hebus_fred le 23 Mars 2021 à 11:42:11
Au cas ou, je confirme qu'une IP wan en dur, des DNS opendns + Mask et passerelle correct: ca fonctionne.
(Avec un mask en 24...ca m'etonnes un peu mais bon....)

cool !

Fred
Encore faudrait il pouvoir acceder au router pour ceux qui n'ont pas un perso

#9
Pannes / Re : Panne DNS K-net - 23 mars 2021
23 Mars 2021 à 09:58:17
Certains de ceux qui avaient encore le reseau l'ont perdu dans les dernieres minutes
#10
Bonjour
Avez vous déjà étudié la possibilité de diffuser Sports en France, la chaîne du comité olympique français
#11
Pannes / Re : Panne 67 et 68
02 Octobre 2019 à 12:39:04
Pareil ds le 68. Coupure à 11h39
#12
Citation de: thedark le 16 Août 2019 à 10:59:55

Vous avez essayé de mettre une IP Fixe à la Box ? (https://www.reddit.com/r/ShieldAndroidTV/comments/b1qtg4/shield_ethernet_not_working/)

Non, je n'ai pas encore tenté l'IP fixe, mais j'ai observé quelques jours, l'ip ne change pas, même quand je dois débrancher et rebrancher le cable.
#13
KTV / Re : Re : Re : La télé sur smartphone
16 Août 2019 à 10:55:31
Citation de: thedark le 10 Juillet 2019 à 11:00:32

Bonjour,
Selon l'image que j'ai vue sur KTV.
K-NET sortirai bientôt une application pour les mobiles.
Peut-être que l'annonce est un "peu" en avance.
Je pense l'application sera disponible avec la refonte du SI.

Cordialement

Bonjour

Pas de news de cette application?
#14
Citation de: scab23 le 17 Juillet 2019 à 07:14:41
Citation de: Vincent O le 11 Juillet 2019 à 15:15:28
Pour l'ethernet non connecté, on a une poignée de rapport de ce problème depuis le début (pas de changement lié à Pie).

Le problème existe aussi sur les Shield https://forums.geforce.com/default/topic/1059520/shield-tv/shield-tv-quot-ethernet-is-not-connected-quot-after-latest-update/5/

Par contre personne ne semble être arrivé à déterminer l'origine exacte. Certaines personnes règlent ce problème en désactivant l'IPv6, d'autres en désinstallant ES Explorer, d'autres en enlevant leurs périphériques USB, d'autres encore en tuant toutes les applications avant de mettre la box en veille...

Peut-être un simple hasard, mais depuis que la télécommande de ma pure a rendu l'âme, j'utilise la télécommande de ma tv en hdmi sec (merci TheDark pour l'astuce) et je n'ai plus eu d ethernet déconnecté au démarrage depuis 15 jours.
Par ce changement, je n'ai plus qu'une led rouge sur la box avant de la rallumer par la tv. il me semblait qu'avant j'avais une rouge et une violette, mais pas certain de ce point

Ca avait tenu un moment, mais là 3 jours de suite que je perds la connexion ethernet. C'est pénible!
#15
Box PURE / Re : Re : Amazon Prime Video
17 Juillet 2019 à 07:22:40
Citation de: thedark le 12 Juillet 2019 à 17:53:23
Une personne qui possède la Pure et Amazon Prime a testé le cast ?

J'ai une pure et amazon prime.
Je peux effectivement faire un cast de prime depuis mon smartphone vers la pure