[Résolu] Perte de débit à Epinay-sur-Orge

Démarré par Rinchama, 26 Juillet 2021 à 19:16:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous,
Même problème pour moi...mais parmi ceux qui ont eu le supp tech et eu test avec sonde etc...
Quelqu'un a eu une réponse?
à quoi est réellement lié ce problème?
Est-ce vrai que les abonnés qui sont chez les concurrents ont le même souci?
Combien de temps cela peut durer ?
Une indemnisation pourrait-être demandée?

Merci pour vos réponses :-(

Plus ca va plus c'est la merde...

j'ai l'impression de revenir dans les années 2000...

même plus possible de regarder la télé sans coupure de mise en tampon toutes les 10 sec pendant 5 min...

https://www.speedtest.net/result/11851705160

Appel du support technique ce matin, j'ai eu le droit au plug sondale aussi pendant 48H alors qu'ils m'ont confirmés que j'étais loin d'être le seul...

A quoi bon mettre une sonde sur la ligne si ils savent qu'il y'a un problème technique sur l'infrastructure...  :-\

Et aller un put.. de 2Mbps en rentrant du boulot, pour mettre de bonne humeur !

Après investigation, on a ouvert un dossier d'incident auprès de Covage aujourd'hui regroupant les clients impactés.

A surveiller et voir où se trouve le défaut.

Bonjour,

Suite à mon appel ils ont bien securisé le pm mais ils ne sont toujours pas intervenu pour nos problèmes de débit...
Auriez vous une date d intervention à nous communiquer svp?


Bonjour,

Même souci pour moi à Epinay sur Orge, Impasse de l'ancien lavoir, débit descendant catastrophique depuis samedi et qui baisse de + en +.

Mon voisin chez Coriolis n'a aucun souci , speedtest fait chez lui hier soir à 611 Mbs en descendant (670 en montant).

Mon test ce matin : DOWN 5.9 Mbs - UP 76.21 Mbs - LATENCE 4 MS

Espérons que ce soit rapidement fixé ....  :'(

Citation de: Mattt91 le 10 Août 2021 à 10:20:51
Bonjour,

Même souci pour moi à Epinay sur Orge, Impasse de l'ancien lavoir, débit descendant catastrophique depuis samedi et qui baisse de + en +.

Mon voisin chez Coriolis n'a aucun souci , speedtest fait chez lui hier soir à 611 Mbs en descendant (670 en montant).

Mon test ce matin : DOWN 5.9 Mbs - UP 76.21 Mbs - LATENCE 4 MS

Espérons que ce soit rapidement fixé ....  :'(

Ton voisin est chez knet aussi ?

Citation de: S3BK le 10 Août 2021 à 12:15:08
Citation de: Mattt91 le 10 Août 2021 à 10:20:51
Bonjour,

Même souci pour moi à Epinay sur Orge, Impasse de l'ancien lavoir, débit descendant catastrophique depuis samedi et qui baisse de + en +.

Mon voisin chez Coriolis n'a aucun souci , speedtest fait chez lui hier soir à 611 Mbs en descendant (670 en montant).

Mon test ce matin : DOWN 5.9 Mbs - UP 76.21 Mbs - LATENCE 4 MS

Espérons que ce soit rapidement fixé ....  :'(

Ton voisin est chez knet aussi ?

Non chez Coriolis

Merci pour l'update Novelastre.

Je plussoie, ça s'empire : 1.71 Mbps UP / 298.99 Mbps DOWN  (https://www.speedtest.net/result/11857918771)

Transmis mes speedtests au support également, wait & see le retour de Covage !

Bonjour.
Même soucis sur Epinay de mon côté : impossible d'avoir la télé avec un freeze en moyenne toutes les 30 secondes (qui dure entre 5 et 15 secondes)......

De mieux en mieux...
0.78 Mbps
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Bonjour

Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..

Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour

Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..

Le prob c'est que knet c'est bien quand ca fonctionne correctement, et comparer à la concurrence ils sont moins cher pour débit équivalent...

Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour

Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..

Quels sont les "grands" opérateurs disponibles sur Epinay sur Orge ? Lorsque je teste ma rue ça m'indique que ce n'est pas raccordable.
Merci.

Sfr, bouygues et orange en regardant le pm c est les gros opérateurs présent sur site.