accès à la box

Démarré par Rudy80, 04 Mars 2023 à 10:30:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

est ce qu'un jour on aura de nouveau accès à la box ou est ce que ça ne fonctionnera plus jamais un peu comme la Tv... ?

Merci d'avance

Bonjour
Très bonne question, que je me pose aussi et que j'ai déjà posée ici, mais il n'y a jamais eu de réponse.
Il y a plein de choses "en développement" mais le révélateur ne doit pas être très concentré, ou alors la péloche est de 1 ASA (et encore, même sur bitume, ça va plus vite)

Citation de: coincoin le 04 Mars 2023 à 17:38:53Bonjour
Très bonne question, que je me pose aussi et que j'ai déjà posée ici, mais il n'y a jamais eu de réponse.
Il y a plein de choses "en développement" mais le révélateur ne doit pas être très concentré, ou alors la péloche est de 1 ASA (et encore, même sur bitume, ça va plus vite)

Merci pour ta réponses, tous cumulé ca donne envie de résilier, c'est peut être leur but...

L'application KTV de remplacement est en cours de debug auprès des collaborateurs de K-net.

Citation de: fb le 10 Mars 2023 à 09:54:29L'application KTV de remplacement est en cours de debug auprès des collaborateurs de K-net.
Bonjour Fb
Avec tv / replay et enregistrement ?
Pour l'acces au routeur il sera dispo quand ?

Merci

Citation de: fb le 10 Mars 2023 à 09:54:29L'application KTV de remplacement est en cours de debug auprès des collaborateurs de K-net.

le soucis est qu'on nous donne les infos au compte goute sans même nous donner de délai. Ca va faire plus d'un an que mal d'entre nous payons une facture complète alors que les 3/4 des services ne fonctionnent plus ou en mode dégradé

Quand on voit le tarif chez les "grands" opérateur ca donne vraiment envi de partir chez eux et pour ma part je regarde de plus en plus sérieusement leur offre...

#6
Je crois qu'on est de plus en plus dans ce cas.
Le manque de communication, point faible d'une entreprise consacrée au haut débit de communication. Allez comprendre.
Le dernier message du patron (FB à l'occasion des vœux), parlait de choses complètement à côté de ce qui intéresse le client. Pour des discussions entre chefs d'entreprises, oui, mais nous (moi en tout cas), ce qui m'aurait vraiment intéressé, c'est un calendrier du déroulement des "développements en cours", et des échéances. Pour ça, rien!
La tambouille interne d'une entreprise, le client, peu se chaut.

Le planning de développement dépend de notre capacité à fédérer des développeurs aux différents projets.

Bonjour,
Ah...

L'espace client n'a pas bougé depuis sa mise en ligne.
Seules les factures sont fonctionnelles.
C'est déjà bien, mais cela ne peut être un but en soi...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Il y a une année aujourd'hui, jour pour jour, j'ai résilié mon abonnement K-Net, après plusieurs mois de galère technique et de silence total de la part du support.

Je me souviens encore de mes visites régulières à l'agence locale, qui se trouve d'ailleurs être le siège de K-Net, et où j'ai rencontré des employés totalement désemparés devant les problèmes techniques et administratifs, ce qui m'a fait beaucoup de peine. J'espère qu'ils sont encore là, ou qu'ils ont su rebondir.

Imaginant que la direction de K-Net saurait rapidement remonter la pente, j'aurais voulu continuer à soutenir encore quelques mois l'entreprise en restant client, malheureusement ce n'était plus possible. Dans une période de télétravail régulier, il fallait pouvoir compter un minimum sur ses moyens de communication. Même si on ne demande pas du 99.999, trois mois et demi sans téléphone ni IPv6, ce n'était juste plus possible.

Aujourd'hui, je me rends compte avec amertume que j'avais fait le bon choix. Je n'ai pas perdu au change, loin s'en faut, mais je suis attristé de voir décliner un FAI autrefois réputé pour sa proximité, sa transparence et la réactivité de son support technique, des valeurs qui semblent complètement perdues aujourd'hui. Comme quoi, les "geeks en perruque", ils en avaient autant entre les deux oreilles qu'entre les jambes, si j'ose m'exprimer ainsi.

J'espère encore que K-Net saura se reprendre et remonter la pente...

Bonjour,

Ce serait peut-être mieux de commencer par remettre la box en firmware constructeur pour accéder à la config depuis son IP, comme n'importe quel routeur. A défaut d'un espace client permettant de le faire.
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Citation de: Couin le 30 Mars 2023 à 18:42:12Bonjour,

Ce serait peut-être mieux de commencer par remettre la box en firmware constructeur pour accéder à la config depuis son IP, comme n'importe quel routeur. A défaut d'un espace client permettant de le faire.
Là, je suis ok avec toi, ce serai un minimum pour vos clients !

Citation de: Couin le 30 Mars 2023 à 18:42:12Bonjour,

Ce serait peut-être mieux de commencer par remettre la box en firmware constructeur pour accéder à la config depuis son IP, comme n'importe quel routeur. A défaut d'un espace client permettant de le faire.

Ce serait tout aussi compliqué, imaginez un routeur qui redémarre sans config ! Les personnes qui n'y connaissent rien perdraient internet/Wifi et seraient incapable de le faire fonctionner !

Citation de: Couin le 30 Mars 2023 à 18:42:12Bonjour,

Ce serait peut-être mieux de commencer par remettre la box en firmware constructeur pour accéder à la config depuis son IP, comme n'importe quel routeur. A défaut d'un espace client permettant de le faire.
Et pas dit que l'interface par défaut soit si friendly que cela!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

oui, ok aussi, mais là, on est dans une impasse !
Pas d'interface du firm d'origine
Pas d'interface via knet !
Donc, aucun réglage possible ...