20s pour repondre sinon, appels entrant s'arrete

Démarré par zapgadget, 12 Juin 2025 à 14:47:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis quelques semaines, les appels entrants cessent de sonner après 20 secondes exactement.  Le système K-Net répond à l'appel par un silence, et il n'est pas possible de laisser des messages.  20 secondes, c'est seulement 6 sonneries, ce qui est un peu court.  Depuis 14 ans, mon système prend les appels K-Net sans réponse au bout de 30 secondes.  Il fonctionne bien.  J'ai essayé avec le support technique, et ils m'ont simplement dit qu'ils ne pouvaient pas passer à 35 secondes.  Il n'y a, bien sûr, aucun moyen de configurer cela nulle part.  Des idées ?

Bonjour,
Désolé je suis passé à côte de ce message.
La réponse du support est étonnante.
Je regarde demain les causes du problème.
Normalement les lignes dont les répondeurs ne sont pas initialisés doivent sonner plus longtemps.

D.M.

Bonjour,
- Le délai de renvoi vers le répondeur est normalement augmenté.

Lors du passage de la phase de test à la pré-production ce paramètre avait mal était importé.

L'approche pour l'activation du répondeur va être adaptée afin que les clients qui veulent laisser sonner dans le vide puisse le faire.

- Le délai de renvoi vers répondeur sera fixé à 25 secondes;
- Le délai de terminaison d'appel en cas de non réponse sera fixé à 1m30s.

D.M.