[beta] Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 02 Avril 2015 à 18:21:03

« précédent - suivant »

<troll>Quicktime ? Ca s'installe encore ce truc en 2015 ? :)</troll>

Pour la restriction du domaine, c'est en cours. J'attends de voir avec les personnes concernées pour mettre ça en place intelligemment. Effectivement, c'est réservé aux pros, ou en tout cas à ceux qui payent un hébergement spécifique chez K-Net.

Pour la suppression des adresses, il me semble que les corrections sont intégrées dans le batch actuel. Cela ne fonctionne pas chez vous ?

La suppression d'adresse ne fonctionne pas chez moi

Citation de: pierre_ le 07 Avril 2015 à 21:28:35
<troll>Quicktime ? Ca s'installe encore ce truc en 2015 ? :)</troll>
Oui, vieille habitude. C'est vrai que maintenant ça ne sert plus à grand chose. Désormais c'est fini pour moi !

Citation de: pierre_ le 07 Avril 2015 à 21:28:35
Pour la suppression des adresses, il me semble que les corrections sont intégrées dans le batch actuel. Cela ne fonctionne pas chez vous ?
Petit rafraichissement de mémoire :
Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2015 à 19:08:49

MonCompteKNet/gererAdresse/xxxx

Tentative de suppression d'un compte sans le @k-net.fr : "Désolé, il y a eu un problème lors de la suppression"
Tentative de suppression d'un compte AVEC le @k-net.fr : Message : "L'adresse mail a été supprimée" mais en fait elle ne l'est pas

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: pierre_ le 07 Avril 2015 à 21:55:43
Je ferai le point demain matin.
Tu peux faire des tests avec mon adresse mail je m'en sers pas du tout.

Par contre c'est normal que dans la consommation de ma ligne téléphonique je n'ai rien dans avril et mars 2015 alors que les mois j'ai tout le détaille ?

Citation de: VectronX le 07 Avril 2015 à 22:15:20
Par contre c'est normal que dans la consommation de ma ligne téléphonique je n'ai rien dans avril et mars 2015 alors que les mois j'ai tout le détaille ?
Je crois que dans cette partie là du site oui ; les informations y sont complétées en même temps que l'édition de la facture du mois suivant.
Pour la consommation en temps réel, c'est dans Lignes Téléphoniques -> Configurer ma ligne -> Journal (bien que pour le moment les appels sortants ne soient pas listés - Du moins pour ma part et celle de Nico_S)

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Comme Loïc l'a souligné, les deux pages de consommation viennent de sources différentes :
- Dans l'espace client, les consommations sont issues de la facturation et ne sont donc déversées que périodiquement et ne concernent que les appels sortants
- Dans le panel téléphonique, ces données sont directement issues de notre nouvelle infra téléphonique : Les données sont quasiment instantanées, appels entrants et sortants, mais n'ont pas d'informations de facturation.

A terme, nous essayerons de fusionner les deux, mais ce n'est pas possible dans un avenir proche.

Je viens de voir que dans la fiche récapitulatif il n'y a pas le nom du réseau wifi et le mot de passe.

Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2015 à 19:36:43
Gestion annuaire :
Publier uniquement le nom de la ville --> Je pense qu'il s'agit plutôt de "Publier le nom ET la ville" et pas "DE la ville"

Je viens de vérifier et c'est bien publier uniquement le nom de la ville, pour n'afficher qu'une ville en cas de recherche inversée.

Bonjour Pierre,

par rapport à la parution dans l'annuaire, ma tentative de jeudi dernier est en ligne depuis aujourd'hui.
Par contre, c'est le numéro 09 72 qui est affiché au lieu du numéro porté 03 83.

Le panel est-il prévu pour gérer la parution des numéros portés ?

Citation de: pierre_ le 08 Avril 2015 à 14:54:59
Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2015 à 19:36:43
Gestion annuaire :
Publier uniquement le nom de la ville --> Je pense qu'il s'agit plutôt de "Publier le nom ET la ville" et pas "DE la ville"

Je viens de vérifier et c'est bien publier uniquement le nom de la ville, pour n'afficher qu'une ville en cas de recherche inversée.
En effet, je me suis rendu compte de ça hier soir en allant sur le manager OVH... Désolé de t'avoir induit en erreur.

Citation de: Loïc (54) le 08 Avril 2015 à 14:55:54
Bonjour Pierre,

par rapport à la parution dans l'annuaire, ma tentative de jeudi dernier est en ligne depuis aujourd'hui.
Par contre, c'est le numéro 09 72 qui est affiché au lieu du numéro porté 03 83.

Le panel est-il prévu pour gérer la parution des numéros portés ?
Il faut que je me renseigne, mais effectivement, il me semble important qu'on puisse choisir le numéro à afficher dans l'annuaire.

Hello,

Pourrais-je faire parti des bêtas (haha) testeurs svp?
Merci.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Bonjour bonjour,

Je suis moi aussi intéressé pour tester cette interface.
C'est encore possible ?