Appel Sortant plus possible

Démarré par av13, 10 Août 2018 à 17:05:40

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0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour

J'ai résilié hier l'option Mobile (4€) sur mon nouveau forfait.
Et depuis je ne peux plus appeler (fixe ou mobile!!!), seulement recevoir des appels.
Que se passe-t-il????

Salut , c'est mieux de contacter le support que de poster sur le forum :)
https://www.k-net.fr/contact/
Le forum est un complément au support
Cordialement

Pourriez-vous réessayer maintenant ?

Citation de: Vincent O le 10 Août 2018 à 17:41:22
Pourriez-vous réessayer maintenant ?

Merci... résolu...
Mon option mobile est toujours bien résilié pour la fin du moi n'est-ce-pas ?

Citation de: thedark le 10 Août 2018 à 17:08:22
Salut , c'est mieux de contacter le support que de poster sur le forum :)
https://www.k-net.fr/contact/
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Cordialement
Je préfère le forum quand cela n'est pas urgent ainsi la personne idoine quand elle est disponible peut résoudre le souci..

😉

Citation de: av13 le 10 Août 2018 à 19:48:27
Mon option mobile est toujours bien résilié pour la fin du moi n'est-ce-pas ?

Oui, l'option sera résiliée le 31, pas de changement là

Citation de: av13 le 10 Août 2018 à 19:49:26
Citation de: thedark le 10 Août 2018 à 17:08:22
Salut , c'est mieux de contacter le support que de poster sur le forum :)
https://www.k-net.fr/contact/
Le forum est un complément au support
Cordialement
Je préfère le forum quand cela n'est pas urgent ainsi la personne idoine quand elle est disponible peut résoudre le souci..

😉
Je ne savais pas, que ce n'était pas urgent :)


#8
J'ai à nouveau des soucis..
Seulement pour le fixe..
Quelqu'un pour m'aider svp?
merci

Bonsoir
As-tu rebooter le routeur K-net en débranchant son alimentation ?

Tout a été fait..

Impossible de joindre les fixes! Quelqu'un pour m'aider svp? merci

Le support  dès demain matin

Citation de: av13 le 02 Septembre 2018 à 18:18:18
Tout a été fait..

Impossible de joindre les fixes! Quelqu'un pour m'aider svp? merci

10j plus tard et problème toujours pas réglé.
Première mauvaise expérience chez K-Net.
Cela est désagréable car l'impression que rien n'est fait pour m'aider réellement.
Quelqu'un d'autre dans le même cas ?

As-tu contacté le support au téléphone??

je l'ai fait par mail... et déjà eu plusieurs interactions où on me dit à chaque fois problème réglé mais cela n'est pas le cas