Plus de connexion depuis ce matin 77590

Démarré par Antosaeba, 30 Décembre 2018 à 10:15:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour, depuis ce matin ma box clignote rouge. J'ai essayé de débrancher puis rebrancher, rien n'y fait. Y a-t-il un prpbleme dans le secteur de bois le roi 77590 ?

Avez-vous aussi essayé de débrancher/rebrancher votre ONT ?

Pas de problème à signaler sur votre secteur en tout cas.

Oui j'ai également essayé l'ont, les voyants habituels s'allulent bien. Tout fonctionnait hier et lorsque j'ai rallumé ce matin il ne s'est jamais connecté. Je viens de ré essayer de tout relancer, la box knet clignote toujours rouge.

Bonjour,
Idem > 77820 le chatelet en brie
tout était ok, puis un ami (voisin proche) qui avait perdu sa connection
est venu tester sa box chez moi et depuis plus rien!!!
boitier fibre et box redémarrer a plusieurs reprise > voyants au vert sur le boitier, voyant rouge clignotement lent sur la box !!!

une idée ?

merci a vous


Bonjour,

Jnai le même soucis ! Ca interviens après redémarrage de la box. Simple supposition mais je oense que c'est un problème lors du renouvellement de bail, le DHCP Knet n'arrive pas à nous redonner une adresse IP !

wait and see. j'espère que le service technique est ouvert demain ?  :(

En théorie oui, il ouvre a 9h. Toujours pas revenu de mon coté.

Pareil une guirlande rouge clignotante 😕

Bonjour,

Pareil pour moi (77310), plus de connexion après reboot BOX et ONT.
Arhhh, Pourquoi j'ai rebooté, j'aurais pas dû ...   :'( :'( :'(
4 leds vertes allumées sur ONT, mais pas d'IP sur la KBox, essai avec un autre routeur KO aussi.

Y a plus qu'à attendre qu'un Tech de Knet s'occupe de nous ... 

Pourriez-vous contacter le support technique par téléphone demain, qu'ils ouvrent un ticket auprès de Covage ? Mentionnez :

- pas de log DHCP après redémarrage routeur.
- redémarrage routeur et ONT : tjrs KO.
- de notre côté, le serveur DHCP est fonctionnel ; d'ailleurs, ce serveur est utilisé pour des clients Covage d'autres DSP, qui eux n'ont pas de problème. Problème limité au 77.
- MAC ne remonte pas.
- j'ai pas les STAS Covage en tête / sous la main, mais je suspecte un problème sur un BNG/BRAS ; je regarderai demain

Merci Vincent O, je les contacterai demain matin avec ces infos. Bonne soirée !

C'est reparti pour moi (77310)  :)
Test débit OK
Merci

Ça fonctionne de nouveau de mon coté aussi !

merci a vous

C'est reparti pour moi aussi
Mais vous pouvez vous renseigner sur ce qui
c'est passé (je suis curieux)

Merci