Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour

Chez moi sur le panel principal j'ai :

Téléphonie France + 50 destinations
Migration en cours (État actuel)
En service (État futur)

Ligne support
Migration en cours (État actuel)
En service (État futur)

Est-ce normal ? Càd la migration est-elle censée être terminée ou pas ?

Et je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas de lien cliquable dans ces 2 pavés, (en particulier dans Ligne support qui, si j'ai bien compris, devra me permettre d'accéder à la configuration de ma ligne téléphonique) ?


Citation de: Vincent O le 16 Décembre 2019 à 16:53:39
On regarde
Des nouvelles choses apparaît chez moi.
Vous êtes sur la bonne voie.
https://pix.milkywan.fr/CyqJRovp.png
https://pix.milkywan.fr/stvDHvZl.png

Les anciens paramètres sont apparu.

Citation de: Vincent O le 16 Décembre 2019 à 11:55:22
Citation de: cw68 le 16 Décembre 2019 à 11:34:27
@Vincent: Savez-vous quand l'access à la configuration de la ligne téléphonique sera de nouveau disponible ?

Il l'est déjà. Juste pas par où vous essayez.

Dans le tab principal "Mes abonnements", cherchez "Ligne support", et cliquez sur le bouton. De là, cliquez sur la bouton avec la petite maison.

Je suis passé pas "Mes abonnements" ->"Ligne support" -> "Panel du service" -> "Petite maison en haut à gauche" -> page blance/vide (ou presque)
Réseau: Rosace | Altitude Infrastructure
Offre: PULSE
Routeur: KBOX v2b (i4850) | pfSense 2.5.2 CE on PC Engines APU2.D4
TV: Pure 4K | Xiaomi Mi Box S | Nokia Streaming Box 8000

Citation de: cw68 le 16 Décembre 2019 à 18:11:55
Je suis passé pas "Mes abonnements" ->"Ligne support" -> "Panel du service" -> "Petite maison en haut à gauche" -> page blance/vide (ou presque)
J'obtiens la même page en cliquant sur Téléphonie dans le menu situé à gauche dans le panel principal.

Mais au vu de la capture d'écran postée par Momo777, montrant une vraie page de gestion de la ligne téléphonique, ce n'est pas (encore) la bonne page.
https://forum.caps.services/index.php/topic,7342.msg92857.html#msg92857


Citation de: thedark le 16 Décembre 2019 à 18:20:07
Vous avez bien cliqué sur ce bouton.
Non, car comme je l'ai expliqué un peu plus haut, chez moi ce pavé Téléphonie (et celui de Ligne support) est marqué "Migration en cours" et je n'ai pas de zone cliquable (donc pas de bouton).

A moins que la question s'adresse à cw68 ?


Citation de: m@rco123 le 16 Décembre 2019 à 18:37:21
Bonsoir
Il vous faut attendre un peu, il va apparaitre en normal
Oui, oui, je patiente, Vincent a dit qu'il regarde. Et puis ma vie n'en dépend pas.  ;D 8)

Le problème est surtout lié à un défaut d'information : la migration est-elle encore en cours ?
- si oui, il est normal que tout le monde n'ait pas encore accès à toutes les fonctionnalités.
- si non, ça veut dire qu'il y a un ou plusieurs bugs et qu'on a intérêt à se signaler pour espérer voir fonctionner. C'est le sens de ma démarche.  :)

Citation de: thedark le 16 Décembre 2019 à 18:20:07
Vous avez bien cliqué sur ce bouton.
Alors ça progresse (merci Vincent !) : maintenant je vois bien ce bouton dans le pavé Téléphonie (marqué "Forfait assigné" comme sur ta capture d'écran) et aussi dans le pavé Ligne support (marqué "Migré avec xxxx...").

Par contre, que je clique sur l'un ou l'autre de ces 2 boutons, je débouche sur la page blanche avec bandeau bleu (cf capture d'écran de cw68) dont je ne vois pas l'utilité.

Donc j'attends la prochaine étape.  8)

La mise à jour se fait au fur et à mesure ...
Donc, pas d'impatience, la mienne s'est faite sur 15j / 3 semaines .. Il faut juste surveiller et tout apparait !

Bon, bah tu voies ??
Sur la page blanche, en haut à gauche tu as une petite maison ...
Mais l te faut passer par le panel principale ... Pas par le menu téléphone / mail / ....

https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=7342.0;attach=4984;image

Citation de: thedark le 16 Décembre 2019 à 18:20:07
Vous avez bien cliqué sur ce bouton.

Je suis passeé par:
"Mes abonnements" -> "Téléphonie France + 50 destinations + Mobiles France" -> "Panel du service" -> "Petite maison en haut à gauche"
"Mes abonnements" -> "Portabilité effective d'un numéro (France) -> "Panel du service" -> "Petite maison en haut à gauche"
"Mes abonnements" -> "Ligne support" -> "Panel du service" -> "Petite maison en haut à gauche"

Le résultat pour moi est toujours la même page "blanche/vide".
Réseau: Rosace | Altitude Infrastructure
Offre: PULSE
Routeur: KBOX v2b (i4850) | pfSense 2.5.2 CE on PC Engines APU2.D4
TV: Pure 4K | Xiaomi Mi Box S | Nokia Streaming Box 8000

Bonsoir
J'ai pu voir la nouvelle interface avec "Mes abonnements" ->"Ligne support" -> "Panel du service" -> "Petite maison en haut à gauche"
Le partie pris de séparer le N° FT et le N° en 09 me semble étrange, je n'utilise jamais le 09 que je ne connais même pas.
Pour le filtrage des casse-pieds actuels, pas trouvé de changement (liste blanche, liste noire), il y a bien un script entrant mais ça me laisse perplexe.
J'ai découvert qu'il existait une poubelle des messages vocaux supprimés, pas trouvé comment tout supprimer.

Bon courage au développeur.

Citation de: albert91 le 16 Décembre 2019 à 20:29:57
Il y a bien un script entrant mais ça me laisse perplexe.
J'attends que ça fonctionne pour tester mon script pour éviter les robots.

@cw68
ta migration n'a pas l'air terminée ou bug
Chez moi j'ai tout ... mais j'y comprend rien, mais tant que ma ligne ( rj11) passe ... !
Quant aux appels non désirés, j'en ai tellement rarement ....