Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@thom de savoie
En effet, en passant par la 4G ça fonctionne, en v2.10 au passage...  ;D ça déploie sec aujourd'hui chez K-net

PS. personne ne sait si un mot de passe SIP se cache quelque part dans les mille et un menus ?

koralyne, Pat68 et cw68 : pourriez-vous réessayer ?

Bonjour,

Dans mon nouvel espace, je n'ai plus la console qui permettait de lire les messages de suivi de raccordement à la fibre et d'avoir un statut sur l'avancement de l'installation de la fibre de ma co-propriété.
Est-ce que ceci va revenir ? ou caché dans un autre sous-menu ?

Merci.

Par le chemin normal tout parait fonctionner depuis aujourd'hui.
Par contre dans téléphonie je n'ai pas trouvé comment supprimer des messages enregistrés, et comment vider la poubelle.

Edit 18h02; à l'instant plus rien ne fonctionne dans Téléphonie, page blanche.

Citation de: Eototo le 17 Décembre 2019 à 17:53:23

Edit 18h02; à l'instant plus rien ne fonctionne dans Téléphonie, page blanche.

Pas mieux à 18h50. Sauf que ça a jamais marché pour ma pomme. J'ai essayé ce soir avec Chrome au lieu de Safari et sans Adguard et c'est blanc de saison comme d'hab.


Citation de: Fyr le 17 Décembre 2019 à 18:51:52
Pas mieux à 18h50. Sauf que ça a jamais marché pour ma pomme. J'ai essayé ce soir avec Chrome au lieu de Safari et sans Adguard et c'est blanc de saison comme d'hab.

Fyr, est-ce que vous pourriez réessayer ?

Je n'ai, pour le moment, pas non plus accès à la configuration de la téléphonie.
Et sur la page principale il est indiqué :


Téléphonie France + 50 destinations #

Migration en cours (État actuel)
En service (État futur)
facturé jusqu'au 31-12-2019

Autre :
Portabilité effective d'un numéro (France)  #

Migration en cours (État actuel)
En service (État futur)
Ligne support  #

Migration en cours (État actuel)
En service (État futur)



Bonjour,
Je tenais a signaler qu'il semble y avoir divers problèmes sur l'interface de gestion utilisateur sur Caps.Services.
J'ai remarquer un changement dans l'interface il y a quelque jour et ne voyant aucun changement supplémentaire je tenais a souligner ce qui va suivre.
Pour faire simple je ne peut plus accéder correctement aux paramétrages, par exemple du téléphone ou des adresses de messageries électroniques. J'ai aussi tenter d'autoriser les diverses tierces partie dans le par feu de mon navigateur mais sans amélioration malheureusement (Voir les images dans l'archive tar joint).

#206
Citation de: Xc4t le 17 Décembre 2019 à 21:42:13
Je tenais a signaler qu'il semble y avoir divers problèmes sur l'interface de gestion utilisateur sur Caps.Services.
Je pense c'est un problème propre chez vous. Navigateur ? OS ?

Citation de: Vincent O le 17 Décembre 2019 à 16:39:48
koralyne, Pat68 et cw68 : pourriez-vous réessayer ?

Mes deux numéros sont affichés maintenant (version 2.10.0) - Merci.
Faut il configurer les deux lignes ou seulement la 09xxxxxxxxxxxx (liste noir/blanche, renvoi, etc?)
Réseau: Rosace | Altitude Infrastructure
Offre: PULSE
Routeur: KBOX v2b (i4850) | pfSense 2.5.2 CE on PC Engines APU2.D4
TV: Pure 4K | Xiaomi Mi Box S | Nokia Streaming Box 8000

Citation de: cw68 le 17 Décembre 2019 à 21:56:30
Citation de: Vincent O le 17 Décembre 2019 à 16:39:48
koralyne, Pat68 et cw68 : pourriez-vous réessayer ?

Mes deux numéros sont affichés maintenant (version 2.10.0) - Merci.
Faut il configurer les deux lignes ou seulement la 09xxxxxxxxxxxx (liste noir/blanche, renvoi, etc?)
Logiquement c'est sur le 09. Mais ce n'est pas encore possible. Personnellement, mes configurations ne sauvegarde pas.

Citation de: Vincent O le 17 Décembre 2019 à 16:39:48
koralyne, Pat68 et cw68 : pourriez-vous réessayer ?
Bonsoir Vincent et merci d'être intervenu.  :)

Maintenant ça marche dans ce sens que la page de configuration Ma téléphonie s'affiche bien.
Par contre quand je clique sur Utiliser la liste blanche ou Utiliser la liste noire :
- je ne vois pas de champ où entrer la liste
- l'option ne reste pas cochée quand je choisis un autre onglet puis que je reviens sur l'onglet Blocage entrant.

Par ailleurs une aide en ligne ou sous forme de PDF à télécharger me semble indispensable pour utiliser l'interface. Merci d'avance.

Et juste une question, pour avoir une idée des possibilités des scripts : est-ce qu'il sera possible de faire un script du style "Pour tout appel venant d'un numéro qui n'est pas dans la liste blanche => renvoi de l'appel vers le répondeur au bout d'un temps T" (T étant paramétrable) ?