Problème internet très lent... (Résolu)

Démarré par tomdk, 17 Juin 2014 à 22:21:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Covage vous a laissé un message sur votre répondeur ce matin. L'avez-vous eu ?

Oui mais j'étais au boulot, jattends qu'il me rapel vu qu'ils ont dit en début daprem

Vous pouvez les joindre pour leur dire qu'ils peuvent me rappeler svp? Comme ils m'ont dit d'avertir k-net pour prendre contact, merci


Je vous remercie, je vous tiens au courant pour l'appel

Voilà j'ai u covage au téléphone (que j'ai du appeler moi même sinon j'aurais jamais reçu leur coup de téléphone..), donc la femme n'a pas trouver de solution elle pense que sa vient de mon cpe.. donc un technicien doit me rapeler pour prendre rendez vous pour changer le boîtier CPE, j'ai un gros doute que sa vient de la vu que je n'y touche jamais mais bon verra bien, je sens que c'est que le début d'une longue attente...

Quelle société s'occupe du remplacement du CPE svp??

Il y a en plusieurs, je ne peux vous dire laquelle doit vous contacter.


Citation de: covage
Nous subissons un incident générique depuis le 17/06/2014 qui se manifeste par des pertes de paquets impactant potentiellement les débits de plusieurs abonnés sur le SIVU.
..
Après investigations de notre côté, un ticket a été ouvert chez le constructeur.
..
Le constructeur n'ayant pas encore été en mesure d'identifié les causes du dysfonctionnement,  le problème a été remonté  à  ses équipes R&D. Une forte pression est maintenue pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
..
Il s'agit donc du même problème que le type sur lafibre.info
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Pour la baisse du débit sa viendra de sa alors, mais pour la télévision? Fin après la télévision ne dépend pas de vous mais comment c'est possible que du jour au lendemain ou covage devait dépanner le problème me retrouve sans télé? Donc le changement du CPE ne résoudra rien? Fin ils viennent demain matin me le remplacer, vous en savez + sur ce problème que fred59 explique? D'autres abonnée à saint pol chez vous on se soucis comme moi?

En substance, je vous ai donné les infos que nous avons  :-[
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Une maintenance a été effectuée cette nuit. Je ne sais pas encore si elle a été bénéfique. Avez-vous remarqué du mieux de votre côté ?

Bonjour, un technicien vient de venir pour remplacer le CPE et depuis tout refonctionne internet et télé ainsi que ma perte de débit est partie, tout refonctionne à merveille maintenant :) je pense que votre maintenance de cette nuit a du résoudre le problème de perte de paquet et le changement du CPE ma redonner une connexion et la télévision du sivu, merci :)