Délai dispo Villiers sur Orge (CAVO - 91) ?

Démarré par gegeweb, 08 Août 2014 à 14:01:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Doliprane le 22 Avril 2015 à 20:22:58
Bonjour,
Futur nouveau fibré chez K-net, j'attends que Tutor me contacte. Pour ceux qui sont déjà inscrits, avez-vous été contacter par Tutor pour prise de rendez-vous?
Merci

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de Tutor à ce jour. Et pourtant... je suis pré-inscrit depuis 08/2014 ! ;-)

Citation de: gegeweb le 02 Mai 2015 à 15:19:24
Citation de: Doliprane le 22 Avril 2015 à 20:22:58
Bonjour,
Futur nouveau fibré chez K-net, j'attends que Tutor me contacte. Pour ceux qui sont déjà inscrits, avez-vous été contacter par Tutor pour prise de rendez-vous?
Merci

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de Tutor à ce jour. Et pourtant... je suis pré-inscrit depuis 08/2014 ! ;-)


Le délai de mise en œuvre est inversement proportionnel au débit proposé.....c'est dingue....Demande l'ADSL et t'as une box et une ligne sous quinzaine.....Demande la Fibre, laisse ton numéro et on te rappelera....

Presque tous les logements ont des lignes cuivres pour le téléphone depuis 30/40 ans. Pour demander l'ADSL, il suffit de commuter la ligne cuivre. Pour la fibre, qui est plus récente, il faut construire la ligne. La différence est là.

Citation de: pierre_ le 03 Mai 2015 à 16:57:43
Presque tous les logements ont des lignes cuivres pour le téléphone depuis 30/40 ans. Pour demander l'ADSL, il suffit de commuter la ligne cuivre. Pour la fibre, qui est plus récente, il faut construire la ligne. La différence est là.

J'ai emménagé il y a 2 ans dans une maison neuve soit sans ligne téléphonique, ni ADSL : en l'espace de 3 semaines, nous avions et le telephone, et l'ADSL.....et avec un suivi en temps réel.
Les lignes Fibres sont déjà tirées, seul un raccordement reste à faire....je trouve juste que la société TUTOR prend beaucoup de temps pour convenir d'un rdv, on entre dans la 3ème semaine depuis le début de la commercialisation et l'inscription et toujours pas de news...il n'y a aucune information sur l'avancée de nos dossiers et nous savons très bien aujourd'hui que si le client ne relance pas.....ça peut durer bien plus longtemps que le délai de 10 semaines annoncé par les commerciaux K-net.
@pierre : ressortez un modem 56000 bps ( si jamais vous avez connu).....ça fait 2 ans que je vis avec ca et que je regarde la petite barre bleue avancer ou le "sablier" tourner....et vous comprendrez qu'on est mega mega pressé d'avoir la fibre.

Bonjour,

TRÈS TRÈS TRÈS BONNE NOUVELLE, je suis apparemment l'une des premières, une larme me monte même, temps l'émotion est présente... Bon ok je me calme j'ai compris. Mais quand même, après 1 an de retard...

BREF à ma plus grande stupeur, aujourd'hui, samedi 9 mai (comme quoi des gens travaillent les samedis suivant un jour férié!), j'ai reçu un appel de Tutor pour caler un RDV avec un technicien pour qu'il voit la faisabilité du smilblick. Les dates sont à partir du mardi 19 mai. BON DIEU mais j'ai un jour de congé le lendemain même! RDV prit pour le mercredi 20 mai entre 15h et 18h (la fameuse fourchette infâme qui t'oblige a ne rien faire).

Mais bon, ont va pas se plaindre, j'attendais pas l'appel avant juin-juillet.

Citation de: Bernard91 le 09 Mai 2015 à 14:49:56
Citation de: Luxx le 09 Mai 2015 à 14:46:36
Bonjour,

TRÈS TRÈS TRÈS BONNE NOUVELLE, je suis apparemment l'une des premières, une larme me monte même, temps l'émotion est présente... Bon ok je me calme j'ai compris. Mais quand même, après 1 an de retard...

BREF à ma plus grande stupeur, aujourd'hui, samedi 9 mai (comme quoi des gens travaillent les samedis suivant un jour férié!), j'ai reçu un appel de Tutor pour caler un RDV avec un technicien pour qu'il voit la faisabilité du smilblick. Les dates sont à partir du mardi 19 mai. BON DIEU mais j'ai un jour de congé le lendemain même! RDV prit pour le mercredi 20 mai entre 15h et 18h (la fameuse fourchette infâme qui t'oblige a ne rien faire).

Mais bon, ont va pas se plaindre, j'attendais pas l'appel avant juin-juillet.

Ah mais excellent  :) Si tout se passe bien, vous serez connectée d'ici la fin mai alors ! J'ai envie de dire... toutes mes félicitations  ;D

Juste : vous aviez fait votre inscription ou préinscription à quelle date ?

Oui c'est super!

Mon inscription s'est faite "tard" par rapport aux gens d'ici : le lundi 20 avril.

Mais la dame m'a expliqué qu'en fait ils procèdent par "zone" et comme je suis à 30 mètres à vol d'oiseau de la fameuse méga boite magique je pense que cela joue! Ainsi que les potentielles demandes de mes voisins (mais je ne sais pas si mes voisins ont souscrit par contre)

Rdv pris aussi pour ma part jeudi 27/05, donc ça sent bon tout ça

Bonjour,

Un technicien est donc venu mercredi. Surprise, je pensais que c'était un genre de pré-RDV (Tutor l'a expliqué comme ça) hé ben non... Il vient et il déroule du câble... Du coup j'avais rien préparé bref...

Après 2/3 coups de perceuses, ils ont posés la fibre!

Raccordé aussi ce jour, sans un seul coup de perceuse. Juste quelques lattes du (vieux, et c'est pour la bonne cause) lambris au sous-sol à retirer pour accéder à l'arriver de la ligne FT et sou fourreau.
Ça s'allume... ne reste plus qu'à récupérer le modem et activer la ligne.

Bon, bientôt 1 semaine que la fibre est installée et toujours pas de nouvelle... Ça va me faire regretter d'avoir choisie d'installer la fibre par mon opérateur ^^

Si tu savais combien de temps j'ai attendu à cause du SIEA...
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Citation de: rafpopop le 26 Mai 2015 à 18:23:55
Si tu savais combien de temps j'ai attendu à cause du SIEA...

Ben là le truc c'est que j'ai la fibre, j'ai juste pas le matériel pour m'en servir (en bref la box quoi...) et je pense pas que ce soit sorcier de poser ça mais c'est vrai que j'ai pas pensé au temps d'attente entre la pose de la fibre (qui a été très rapide) et le technicien de k-net qui passe

Moi, j'ai pu installer les équipements. Pas possible pour toi ? Tu as donc bien le boîtier CPE ? Si oui, ça va aller vite, le tech te fais ça vite et bien ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Bonjour,
Tant que nous n'avons pas de retour de Tutor, nous ne pouvons pas prendre de rdv, ni fournir de matériel pour les K-Net Light.

Bon, ça y est, je suis dans le même cas que vous dans l'attente d'un rdv knet