Création d'un compte impossible

Démarré par olavier, 16 Septembre 2014 à 20:54:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Loïc (54) le 30 Septembre 2015 à 16:36:22
Je viens de tenter de me créer un second compte et ça a fonctionné sans problème.
Vous utilisez les bons identifiants (compte client K-Net au format 0000-ABCD + mot de passe de l'espace client caps.services) en respectant les majuscules/minuscules ?

Oui.
Mon mot de passe contiendrait-il un caractère mal interprété, par exemple '@' ? Je ne sais pas comment vous effectuez le contrôle de l'identifiant K-NET et le mot de passe mais certains caractères spéciaux pourraient être mal "traduits" lors de l'envoi au programme de contrôle.

Cordialement


Citation de: DuyGiang le 30 Septembre 2015 à 16:44:37
Citation de: Loïc (54) le 30 Septembre 2015 à 16:36:22
Je viens de tenter de me créer un second compte et ça a fonctionné sans problème.
Vous utilisez les bons identifiants (compte client K-Net au format 0000-ABCD + mot de passe de l'espace client caps.services) en respectant les majuscules/minuscules ?

Oui.
Mon mot de passe contiendrait-il un caractère mal interprété, par exemple '@' ? Je ne sais pas comment vous effectuez le contrôle de l'identifiant K-NET et le mot de passe mais certains caractères spéciaux pourraient être mal "traduits" lors de l'envoi au programme de contrôle.

Cordialement



Bonjour,

Pas de retour sur le forum, je ne peux toujours pas créer de compte K-motion. Faut-il que je contacte directement le support ?

Merci pour votre aide

Bonjour,
Je suis passé à l'agence le jour de ces échanges et Pierre m'a confirmé que ce problème était résolu (confirmé par le fait que j'ai pu me créer un second compte).

Si je voulais chercher par moi même, surtout pour savoir si un @ pourrait être en cause, je tenterai de modifier mon mot de passe et ferai une nouvelle tentative.
Mais je conçois qu'en temps que client, on n'aime pas forcément chercher longtemps donc si vous préférez être accompagné dans votre inscription, oui, contactez le support :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 05 Octobre 2015 à 10:40:53
Bonjour,
Je suis passé à l'agence le jour de ces échanges et Pierre m'a confirmé que ce problème était résolu (confirmé par le fait que j'ai pu me créer un second compte).

Si je voulais chercher par moi même, surtout pour savoir si un @ pourrait être en cause, je tenterai de modifier mon mot de passe et ferai une nouvelle tentative.
Mais je conçois qu'en temps que client, on n'aime pas forcément chercher longtemps donc si vous préférez être accompagné dans votre inscription, oui, contactez le support :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.

Bonne journée.

Bonjour,
j'ai testé avec un mot de passe sans @ pour mon compte et cela n'a pas fonctionné. Donc c'est autre chose...
Concernant le support, j'ai fait une demande via la page de contact. Pour info, sur K-motion, en cliquant sur la page Contact, il nous indique qu'il faut aller sur le forum...

A suivre...

Bonjour,

Je suis tout nouveau client K-net ( depuis hier :) ) .
Ce matin j'ai voulu créé un compte KMOTION, mais j'ai une erreur sur le mot de passe ou l'identifiant K-Net faux. Pourtant je bien saisi mon identifiant 109636RMEX et mon mot de passe.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Xavier

Bonjour xavier_91 et bienvenue :)

Ya 6 chiffres dans les identifiants maintenant ? Il me semblait que c'était 4 ou 5. Pouvez-vous vérifier ? Et logiquement il y a un tiret entre chiffres et lettres.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

c'est une erreur de frappe, c'est bien 10963-RMEX :)

Hum, c'est quand même bizarre. Il y a bien eu un bug il y a un certain temps sur la création de nouveau comptes. Il a été corrigé, pour preuve j'avais réussi à me créer un second compte après correctif.

DuyGiang faisait part de ses difficultés à créer un nouveau compte (ça a fonctionné depuis ?), maintenant vous. Peut-être que si quelqu'un de chez K-Net passe par ici, il ou elle pourra nous éclairer sur ce point bloquant :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 28 Novembre 2015 à 11:21:59
Hum, c'est quand même bizarre. Il y a bien eu un bug il y a un certain temps sur la création de nouveau comptes. Il a été corrigé, pour preuve j'avais réussi à me créer un second compte après correctif.

DuyGiang faisait part de ses difficultés à créer un nouveau compte (ça a fonctionné depuis ?), maintenant vous. Peut-être que si quelqu'un de chez K-Net passe par ici, il ou elle pourra nous éclairer sur ce point bloquant :)

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas réussi à créer de compte K-Motion. J'ai ouvert une demande au support depuis la dernière fois mais pas eu de réponse depuis. N'étant pas quelque chose d'urgent je n'ai pas encore relancé...

Problème résolu.

changement de mot de passe de l'interface client, puis création du compte Kmotion sans souci .
Merci au Support pour leur aide.

#40
Bonjour à tous,

Souci également lors de l'inscription, ça m'annonce que les identifiants Knet Sont pas correcte...

Help Thanks ;)

Identifiant : 12847-YZXM

Citation de: kill91 le 26 Février 2016 à 18:06:22
Bonjour à tous,

Souci également lors de l'inscription, ça m'annonce que les identifiants Knet Sont pas correcte...

Help Thanks ;)

Identifiant : 12847-YZXM
Bonjour,
Avez-vous essayé la solution de xavier_91 à savoir modification de votre mot de passe sur l'espace client caps.services puis tenter de re-saisir identifiant/mot de passe sur kmotion ?

C'est sympa de preciser votre identifiant client néanmoins je vous invite à le renseigner dans votre profil pour le futur ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Non idem même après changement.

Modification faite pour le num de compte !

Ok, ça aurait été si simple... Vous ne faites pas un copier / coller de l'identifiant ou du mot de passe et du coup un espace n'a pas pu s'intercaler à la fin d'un des champs ? (Ça arrive plus que ce qu'on croit).

Sinon, je vous invite à faire un mail au support info@k-net.fr, la personne verra sans doutes ce qu'il s'est passê dans les logs.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

No tout à la main ^^

Je vais faire ça Merci pour la réactivités ;)