[Recherche testeurs] - Auto-provisionning Gigaset

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 00:27:52

« précédent - suivant »

Okey, en soit ce n'est pas un souci, sinon tout fonctionne très bien RAS de mon coté :)

Alors moi l'interface est OK pour les appels. C'est bien K-Net qui est cochée (ceci dit je ne souviens pas si je ne l'ai pas modifié après le test).

Par contre comme Kirea j'ai voulu passer un appel hier soir mais ça n'a pas fonctionné et je me suis pris un connexion indisponible. J'ai tenté une deuxième fois toujours KO. J'ai finalement pris mon portable pour appeler.

Je verrai si ça se reproduis ou pas la prochaine fois que je dois passer un coup de fil ;)

Kirea, Macharius, est-ce que le problème est toujours présent depuis ce midi ?

Et le problème était encore présent ces derniers jours ?

Zut, ça m'aurait presque arrangé que le problème n'ait disparu que depuis ce midi

Elle m'a dit que ce matin, elle était en conversation, et ça a coupé net. On se sait pas si c'est ici ou en face que ça a coupé par contre.

Bonjour

je viens de faire la migration de ma ligne comme indiqué dans le mail que j'ai reçu il y a quelques jours. Il y avait un msg comme quoi il y avait une erreur lors de la migration, mais la migration serait terminé.

>> Mes deux téléphones Gigaset ne fonctionnent plus (Echec de connexion fournis. service).

Je me suis connecté sur le routeur, puis il m'a proposé de faire une mise à jour du Firmware. Ce que j'ai fait, puis il me dit que tout c'est bien passé.

en suite j'ai fait un re boot de la base Gigaset, mais rien à faire. Meme msg d'erreur sur les combinés Gigaset.

Alors, je veux bien passer comme testeur afin que mes téléphones fonctionnent à nouveau.

Nous avons qu'une seule ligne tel.

Merci d'avance et bonne journée
Paul

Mettez votre identifiant client dans votre profil pour que l'on puisse vous aider