Panel gestion ligne téléphonique

Démarré par Damien, 07 Mars 2015 à 11:38:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi aussi ! Moi aussi !!!!
Merci d'avance

@oxxxo, il faudra migrer sur la nouvelle infra.

Au passage, je veux bien tester ça aussi à l'occasion  8)
Merci d'avance !

Déjà sur la nouvelle infra pour Zitoire

Sais pas si ça à a voir avec ma demande de beta-tester le nouveau panel téléphonique mais plus de téléphone ici... Echec enregistrement... J'ai redémarré le boitier mais rien n'y fait... les appels entrants arrivent tous sur la messagerie...

Nan aucun rapport. La ligne n'est plus inscrite depuis la fin de la nuit. Tout est bien branché ? Sinon il faut reconf le boîtier

Citation de: Damien le 11 Mars 2015 à 15:25:44
@oxxxo, il faudra migrer sur la nouvelle infra.

OK pas de pb.
Juste pour mon éducation :  migrer sur la nouvelle infra veut dire brasser dans le PM ou est-ce plus compliqué ?
Si oui le PM de Champlan est-il prêt à cela ?

Non, il s'agit de notre infra de téléphonie.
Ca veut juste dire configurer votre ligne sur nos serveurs et modifier la configuration de votre équipement téléphonique.

Citation de: Maxime le 12 Mars 2015 à 10:54:27
Non, il s'agit de notre infra de téléphonie.
Ca veut juste dire configurer votre ligne sur nos serveurs et modifier la configuration de votre équipement téléphonique.

Ok, je suis à votre disposition , pas de pb

Citation de: Damien le 11 Mars 2015 à 08:47:36
vlemaire, faites signe quand vous voulez que je migre la ligne.
C'est ok pour aujourd'hui, je peux faire les modifications de configuration ce soir.

Pas dispo hier vlemaire.
Tjs bon si je migre aujourd'hui ?

A tous : le panel sera testé en interne la semaine prochaine. Si tout se passe bien, vous pourrez le tester la semaine suivant (à partir du 23/03)

Citation de: Damien le 13 Mars 2015 à 13:09:17
Pas dispo hier vlemaire.
Tjs bon si je migre aujourd'hui ?

A tous : le panel sera testé en interne la semaine prochaine. Si tout se passe bien, vous pourrez le tester la semaine suivant (à partir du 23/03)
Désolé, pas vu le message hier... Le téléphone sert peu donc il peut être migré n'importe quand, je me chargerai de la reconfigurer par la suite :)

C'est migré. Fiche récap envoyée par mail

Damien, pense aussi a migrer ma ligne avant que tu partes en vacances... quand tu veux c'est pas critique pour moi.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: Damien le 14 Mars 2015 à 10:46:50
C'est migré. Fiche récap envoyée par mail
La config a été modifiée mais j'ai quelques soucis (ligne "inscrite", tonalité mais j'arrive directement sur le répondeur quand j'essaie d'appeler mon numéro K-Net ou celui qui a été porté de chez Free + code d'accès au répondeur que je n'ai pas).

J'ai donné plus de détails par mail, dispo pour faire des corrections si besoin.

Merci :)