que de lag ce soir !!!

Démarré par vince62, 08 Novembre 2018 à 21:34:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Cedboubile le 10 Novembre 2018 à 13:09:53
Citation de: cedj le 09 Novembre 2018 à 22:25:27
Citation de: Cedboubile le 09 Novembre 2018 à 22:22:30
est ce que chez vous aussi KTV plante tout le temps depuis la dernière MAJ .
c est vraiment pathétique la qualité médiocre de cette appli

Merci à vous pour ce message très instructif permettant de nous aider à corriger votre problème.

Sinon,
quelle version utilisez-vous de l'application?
Quelle box Android TV ? la Pure ?

euh...vous avez raté la formation de commercial ? je suis pas votre pote je suis client non satisfait car rien ne marche sauf mon prélèvent automatique.
Bref,  encore aujourd'hui ça ne marche pas.
j utilise la Pure oui et la version de KTV est la 2.0.1
Il faut se calmer ? (C'est un forum communautaire )
Déjà la derrière version de la KTV c'est 2.1.1
Il y a eu beaucoup de bon retours avec les  derrières version KTV.

Citation de: Cedboubile le 10 Novembre 2018 à 13:09:53

euh...vous avez raté la formation de commercial ? je suis pas votre pote je suis client non satisfait car rien ne marche sauf mon prélèvent automatique.
Bref,  encore aujourd'hui ça ne marche pas.
j utilise la Pure oui et la version de KTV est la 2.0.1

Quelle agressivité sur un forum ou nous avons la chance de pouvoir avoir des personnes du staff qui écoutent nos demandes et tente de résoudre les problèmes !
Les forums de se type n'existent pas ou peu chez les gros opérateurs. Personnellement, je trouve que c'est une chance !
Si vous ne souhaitez pas de résolution ou d'entraide par le forum, il y a le service technique joignable au téléphone !

euh, la dernière version est bien 2.1....


#19
Citation de: Cedboubile le 10 Novembre 2018 à 13:09:53
Citation de: cedj le 09 Novembre 2018 à 22:25:27
Citation de: Cedboubile le 09 Novembre 2018 à 22:22:30
est ce que chez vous aussi KTV plante tout le temps depuis la dernière MAJ .
c est vraiment pathétique la qualité médiocre de cette appli

Merci à vous pour ce message très instructif permettant de nous aider à corriger votre problème.

Sinon,
quelle version utilisez-vous de l'application?
Quelle box Android TV ? la Pure ?

euh...vous avez raté la formation de commercial ? je suis pas votre pote je suis client non satisfait car rien ne marche sauf mon prélèvent automatique.
Bref,  encore aujourd'hui ça ne marche pas.
j utilise la Pure oui et la version de KTV est la 2.0.1

Quand on est développeur, déja on est pas commercial, ensuite la dernière version c'est toujours celle conseillée d'ou la demande de version (même si parfois il peut toujours y avoir de nouveaux bugs suivant l'ampleur des modifs). Ensuite dire que ça ne marche pas sans donner d'explications ce n'est pas ce qui va faire avancer les choses. Je pense que la 1ère phrase est plus une frustration causée par l'absence d'explications, c'est si simple de dire c'est de la m...

Citation de: Cedboubile le 10 Novembre 2018 à 13:09:53
Citation de: cedj le 09 Novembre 2018 à 22:25:27
Citation de: Cedboubile le 09 Novembre 2018 à 22:22:30
est ce que chez vous aussi KTV plante tout le temps depuis la dernière MAJ .
c est vraiment pathétique la qualité médiocre de cette appli

Merci à vous pour ce message très instructif permettant de nous aider à corriger votre problème.

Sinon,
quelle version utilisez-vous de l'application?
Quelle box Android TV ? la Pure ?

euh...vous avez raté la formation de commercial ? je suis pas votre pote je suis client non satisfait car rien ne marche sauf mon prélèvent automatique.
Bref,  encore aujourd'hui ça ne marche pas.
j utilise la Pure oui et la version de KTV est la 2.0.1
Je n'ai pas de formation commercial, je préfère résoudre les bugs des clients :).
Si vous n'êtes pas content, vous pouvez contacter le support client.

Ici, il s'agit d'un forum d'entraide :). Je prend sur mon temps libre pour vous aider.
De plus, je ne suis pas obligé de venir sur ce forum :).

Il existe une nouvelle version, la 2.1.1.
Pouvez-vous mettre à jour l'application? (via le play store).
Et me faire un retour ?

En vous remerciant d'avance.


#22
Citation de: m@rco123 le 10 Novembre 2018 à 14:27:01
Citation de: Vincent O le 10 Novembre 2018 à 13:31:17
Citation de: m@rco123 le 10 Novembre 2018 à 13:25:36
euh, la dernière version est bien 2.1....

2.1.1, sortie jeudi dernier. https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv
d'ou les petits points ;)
Marco, c'est bien celle qui a corrigé mon problème, après que tu as ouvert le nouveau sujet sur la mise à jour ;)
https://forum.caps.services/index.php/topic,6226.0.html

Citation de: Cedboubile le 10 Novembre 2018 à 13:09:53

euh...vous avez raté la formation de commercial ? je suis pas votre pote je suis client non satisfait car rien ne marche sauf mon prélèvent automatique.
Bref,  encore aujourd'hui ça ne marche pas.
j utilise la Pure oui et la version de KTV est la 2.0.1
Le devTV intervient sur le forum à des heures ou il n'est plus en service, donc il nous rend service par passion de son travail après son service officiel.
Rares sont les FAI à disposer d'une réactivité aussi rapide que Knet, bravo ! 1 heure seulement pour appliquer le dernier patch  ::)
Et si le service est plus vert de l'autre coté, personne ne nous empêche de voir ailleurs, Knet est un des rares a ne pas te faire signer un engagement sur une durée, donc tu es libre de changer de FAI.

#23
Bonsoir, je sais pas si ca a un lien avec la saturation d'axione le soir, mais actuellement j'ai un message "le chargement anormalement long. ..."

Juste avant de rebooter la Pure, j'avais des coupures toutes les 15secs, j'ai egalement le message indiquant que le debit est trop faible

Citation de: adrien62 le 20 Novembre 2018 à 21:56:40
Bonsoir, je sais pas si ca a un lien avec la saturation d'axione le soir, mais actuellement j'ai un message "le chargement anormalement long. ..."

Juste avant de rebooter la Pure, j'avais des coupures toutes les 15secs, j'ai egalement le message indiquant que le debit est trop faible
C'était soir de foot!  ;)


Bonjour,
Hier soir c'était encore la galère sur KTV.
Énormément de Buffering ...

Cela n'est plus possible ces problème de débits et ping en soirée !
Qui occasionne aussi ces problème de TV.

Pour la saturation K-net ne peut pas faire grand chose mis a part remonter les soucis a Axione (responsable du réseau).

Wait & see

Citation de: adrien62 le 22 Novembre 2018 à 09:25:48
Pour la saturation K-net ne peut pas faire grand chose mis a part remonter les soucis a Axione (responsable du réseau).

Wait & see


Désolé, en tant que Client, notre interlocuteur est K-Net.
Et c'est à K-Net de nous rendre des comptes ! Qu'ils soient techniques ou commerciaux.
A charge de K-Net de répercuter (par la force ou pas) cet impact à Axione.
Perso, je paie 52€ par mois pour un service que je ne peux profiter pleinement depuis plusieurs semaines.

Citation de: Tophe59124 le 22 Novembre 2018 à 09:50:42
Citation de: adrien62 le 22 Novembre 2018 à 09:25:48
Pour la saturation K-net ne peut pas faire grand chose mis a part remonter les soucis a Axione (responsable du réseau).

Wait & see


Désolé, en tant que Client, notre interlocuteur est K-Net.
Et c'est à K-Net de nous rendre des comptes ! Qu'ils soient techniques ou commerciaux.
A charge de K-Net de répercuter (par la force ou pas) cet impact à Axione.
Perso, je paie 52€ par mois pour un service que je ne peux profiter pleinement depuis plusieurs semaines.

Comme je le disais, K-net fait son possible et relance surement Axione régulièrement, il n'y a pas que ce FAI d'impacté, tous ceux utilisant leur réseau sont concernés (Nordnet, K-net...).
Après je ne sais pas si remonter l'information directement à CapFibre pourrait appuyer les opérateurs, vu que le problème se situe bien chez Axione / CapFibre et non chez les FAI.

Plus d'infos ici