que de lag ce soir !!!

Démarré par vince62, 08 Novembre 2018 à 21:34:04

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0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Bonsoir à tous

Suis je le seul a avoir enormément de latence sur la tv ce soir  (pure)? toutes les 3 minutes, j'ai le symbole de chargement et ca revient après quelques secondes !
Même quelque fois, j'ai le message votre "connection est trop lente ...."

(http://house.vincehouse.fr:8082/debit_08-11-2018.png)

Je précise que j'ai bien rebooté routeur et box TV , je ne constate aucune saturation sur mon routeur !
Merci pour vos retour

C'est de pire en pire !!! quelle cata ce soir !!
et c'est quoi ce debit ? c'est un peut limite pour une offre au giga !!

(http://house.vincehouse.fr:8082/debit_08-11-2018_2.png)

Citation de: vince62 le 08 Novembre 2018 à 21:47:52
C'est de pire en pire !!! quelle cata ce soir !!
et c'est quoi ce debit ? c'est un peut limite pour une offre au giga !!

(http://house.vincehouse.fr:8082/debit_08-11-2018_2.png)
Il y a des réponses sur le forum(Une saturation chez Axione. )
https://forum.caps.services/index.php/topic,6174.msg79339.html#msg79339
https://forum.caps.services/index.php/topic,6174.msg79224.html#msg79224

#3
A priori sur lafibre.info et Axione, 20 giga pour les deux départements 59/62 actuellement, amélioration sous peu et 100 giga en janvier ou avant.
C'est vrai que pour ma part j'avais perdu l'habitude de basculer parfois sur la TNT depuis plus d'un mois (Smart IPTV sur LG).
Sinon il faut attendre 22H30-45 pour avoir de nouveau un ping à 7 mS  ;)

Citation de: bcm2837 le 08 Novembre 2018 à 23:12:39
A priori sur lafibre.info et Axione, 20 giga pour les deux départements 59/62 actuellement, amélioration sous peu et 100 giga en janvier ou avant.
C'est vrai que pour ma part j'avais perdu l'habitude de basculer parfois sur la TNT depuis plus d'un mois (Smart IPTV sur LG).
Sinon il faut attendre 22H30-45 pour avoir de nouveau un ping à 7 mS  ;)

C quand mem pas très normal tout ça mdr
Mais bon le réseau est jeune et ne va que s'allumer
Par contre tu as réussi à mettre les chaînes ktm sur ta smart tv ?
Peux tu me dire comment tu as fait ? Avec quel logiciel ? Moi je n'ai sms réussi :-( j'ai aussi une smart tv lg
Merci pour ton aide

#5
Citation de: vince62 le 09 Novembre 2018 à 07:29:53
C quand mem pas très normal tout ça mdr
Mais bon le réseau est jeune et ne va que s'allumer
Par contre tu as réussi à mettre les chaînes ktm sur ta smart tv ?
Peux tu me dire comment tu as fait ? Avec quel logiciel ? Moi je n'ai sms réussi :-( j'ai aussi une smart tv lg
Merci pour ton aide

J'ai utilisé la Playlist officielle K-Net, placé la 3 régionale en 3, enlevé les 1 -, 2 -, etc.. devant les noms des chaines, il me semble que cela posait problème pour l'EPG, et viré les radios. En temps normal avec Smart IPTV le changement de chaîne est instantané, cela fonctionne super bien. Il faut juste déclarer son adresse MAC sur le site, payer 5 euros (une fois par TV), sinon phase de tests pendant qques jours.
Ma TV date de Janvier (date d'achat) c'est une 43UJ750V branchée en ethernet avec la dernière MaJ de WebOS.
J'ai la fibre depuis fin Avril mais avant j'utilisais déjà Smart IPTV avec une passerelle TNT VBOX, en fait j'ai deux playlist de chargés et ma numérotation des chaines fibre commence à 29 pour TF1, en 1 c'est la TF1 de la TNT (avec 2 playlists on ne peux pas choisir la numérotation de départ pour la 2ème, donc pour K-Net bien que TF1 soit en 1 dans la Playlist du coup il arrive en 29).
Pourquoi aussi une passerelle TNT VBOX, tout simplement que je n'ai pas de prise d'antenne dans le Salon, elle se trouve dans la salle à manger.

Sinon infos ici : https://siptv.eu/howto/lg/
Chargement playlist.m3u ici : https://siptv.eu/mylist/
Activation ici : https://siptv.eu/activation/
On peut protéger sa Playlist de toute modification à partir du site, et bien sur démarrer sur la dernière chaîne visualisée.
Le seul hic sur WebOS c'est que l'on ne peut pas démarrer automatiquement l'APP de son choix. Donc lancement de l'APP avec appui prolongé sur une touche.

Sinon tu as SSIPTV gratos qui va bien aussi mais pas d'option visible pour démarrer sur la dernière chaîne, on arrive sur le menu.

EDIT:
Pour les lags, cela devrait être corrigé maintenant (source Axione sur lafibre.info).


Citation de: bcm2837 le 09 Novembre 2018 à 08:43:58
Citation de: vince62 le 09 Novembre 2018 à 07:29:53
C quand mem pas très normal tout ça mdr
Mais bon le réseau est jeune et ne va que s'allumer
Par contre tu as réussi à mettre les chaînes ktm sur ta smart tv ?
Peux tu me dire comment tu as fait ? Avec quel logiciel ? Moi je n'ai sms réussi :-( j'ai aussi une smart tv lg
Merci pour ton aide

J'ai utilisé la Playlist officielle K-Net, placé la 3 régionale en 3, enlevé les 1 -, 2 -, etc.. devant les noms des chaines, il me semble que cela posait problème pour l'EPG, et viré les radios. En temps normal avec Smart IPTV le changement de chaîne est instantané, cela fonctionne super bien. Il faut juste déclarer son adresse MAC sur le site, payer 5 euros (une fois par TV), sinon phase de tests pendant qques jours.
Ma TV date de Janvier (date d'achat) c'est une 43UJ750V branchée en ethernet avec la dernière MaJ de WebOS.
J'ai la fibre depuis fin Avril mais avant j'utilisais déjà Smart IPTV avec une passerelle TNT VBOX, en fait j'ai deux playlist de chargés et ma numérotation des chaines fibre commence à 29 pour TF1, en 1 c'est la TF1 de la TNT (avec 2 playlists on ne peux pas choisir la numérotation de départ pour la 2ème, donc pour K-Net bien que TF1 soit en 1 dans la Playlist du coup il arrive en 29).
Pourquoi aussi une passerelle TNT VBOX, tout simplement que je n'ai pas de prise d'antenne dans le Salon, elle se trouve dans la salle à manger.

Sinon infos ici : https://siptv.eu/howto/lg/
Chargement playlist.m3u ici : https://siptv.eu/mylist/
Activation ici : https://siptv.eu/activation/
On peut protéger sa Playlist de toute modification à partir du site, et bien sur démarrer sur la dernière chaîne visualisée.
Le seul hic sur WebOS c'est que l'on ne peut pas démarrer automatiquement l'APP de son choix. Donc lancement de l'APP avec appui prolongé sur une touche.

Sinon tu as SSIPTV gratos qui va bien aussi mais pas d'option visible pour démarrer sur la dernière chaîne, on arrive sur le menu.

EDIT:
Pour les lags, cela devrait être corrigé maintenant (source Axione sur lafibre.info).

Etonnant, j'avais fait le test sur le même soft avec ma LG Webos2.0, j'avais une image noire !!
Pourtant en voyant avec le ST de K-net ils ont bien vu que le flux était envoyé.....
Mais bon, maintenant que j'ai passé la période d'essai.... je ne peux plus tester.... pfff

#7
C'est peut être ça le problème, la version de WebOS, c'est la 4.70.85 sur ma TV.
Il n'y a pas de mise à jour dispo ?

et non malheureusement, trop ancienne je pense...

Citation de: vince62 le 09 Novembre 2018 à 19:50:01
et non malheureusement, trop ancienne je pense...

Peut-être essayer de contacter l'auteur qui pourtant parle de WebOS 2 pour les sous-titres. Peut-être un histoire de codecs.
Donc Molotov ne fonctionne pas non plus sur ta TV ?

Si si Molotov marche très bien !! Justement :-(

est ce que chez vous aussi KTV plante tout le temps depuis la dernière MAJ .
c est vraiment pathétique la qualité médiocre de cette appli

Citation de: Cedboubile le 09 Novembre 2018 à 22:22:30
est ce que chez vous aussi KTV plante tout le temps depuis la dernière MAJ .
c est vraiment pathétique la qualité médiocre de cette appli

Merci à vous pour ce message très instructif permettant de nous aider à corriger votre problème.

Sinon,
quelle version utilisez-vous de l'application?
Quelle box Android TV ? la Pure ?

Si tout est mis à jour  ( box mibox et appli KTV) avec la dernière version, l'appli KTV fonctionne parfaitement et sans aucun problème pour le moment, surtout dev TV n'y toucher plus  ;)
99% des problèmes sont devant le clavier ou la télécommande  ;)

Citation de: cedj le 09 Novembre 2018 à 22:25:27
Citation de: Cedboubile le 09 Novembre 2018 à 22:22:30
est ce que chez vous aussi KTV plante tout le temps depuis la dernière MAJ .
c est vraiment pathétique la qualité médiocre de cette appli

Merci à vous pour ce message très instructif permettant de nous aider à corriger votre problème.

Sinon,
quelle version utilisez-vous de l'application?
Quelle box Android TV ? la Pure ?

euh...vous avez raté la formation de commercial ? je suis pas votre pote je suis client non satisfait car rien ne marche sauf mon prélèvent automatique.
Bref,  encore aujourd'hui ça ne marche pas.
j utilise la Pure oui et la version de KTV est la 2.0.1