Plus d'internet sur la ville du bois (Covage) ?

Démarré par albert91, 09 Avril 2019 à 20:00:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Exact, je n'avais pas prêté attention mais ils ont branché un autre appareil avant de mettre le laser.
Comme ils l'ont retiré rapidement, j'avais pensé que quelque chose ne convenait pas.
Donc, l'accès à l'intérieur de la maison est une obligation absolue pour dépanner. J'espère que Kill91 a pu s'arranger.

#61
effectivement la présence a l'air nécessaire... une chose de plus sur lequel on pourrais être prévenu, heureusement c'est mercredi (bien fait de relancé hier ^^).

Donc ils sont bien la depuis ce matin avant 10h00, ils ont branché l'appareil coupure à 300mettres, l'on réparé puis coupure à 580mettres (je sais je suis un chat noir c'est pas nouveau ^^), l'ont réparé et toujours rien...Ils viennent de partir pour aller cherché un laser plus puissant (et manger, en autre je pense) . Ils auraient également pas les bonnes infos concernant les câblages.

Donc oui Albert91 j'espère que c'est la bonne, mais je reste méfiant  ;D ;D

à suivre ......

Edit: OK à 14h00! les Tech en on chiez lol. Mais c'est ok


Bonsoir

Heureux pour toi que ce soit réparé mais il y a un problème !

Il est statistiquement impossible que ta fibre se casse en deux endroits au même moment.
Regarde ce post  https://forum.caps.services/index.php/topic,6702.0.html  , ça m'a l'air d'être un beau bordel en ce moment sur le réseau optique de notre ville.
Je t'ai envoyé en MP le lieu exact où était coupée ma fibre, si la tienne passe par la, ma réparation est peut être à l'origine de ta deuxième coupure.



Bonjour

J'avais demandé à k-net de ne pas me facturer les 6 jours de coupure.
C'est pour moi une question de principe, le service n'est pas rendu, il n'a aucune raison d'être payé.
K-net m'a confirmé qu'il ne me ferait pas payer pour la période de coupure, parfait.

Si les quelques euros perdus pour k-net pouvait être récupérés auprès de Covage pour les inciter à faire attention à ne pas casser de fibre quand il font une intervention, ce serait le pied mais il ne faut pas rêver.

Ouais comme les tech on vraiment passer du temps je serais pas étonner que ça soit un mito pour justifier le temps ..... je sais pas du tout ou c'était Couper pour le coup il m'a dit à 4km mais bon ...
Bon à savoir Albert91 je vais voir aussi du coup ..

Bonsoir

Il y a un autre post sur les coupures à la ville du bois.
Une personne ayant déjà été coupé vient de se refaire couper sa fibre, il ne faut pas exagérer.
Comme Covage n'est pas à porté d'engueulade, ils ne nous restent que K-net qui lui peut avoir son mot à dire, surtout si ça lui coute et que ses clients sont mécontent.
Il y a des dépanneurs qui feraient mieux d'aller dépanner ailleurs...