Panne dans le 94 - Limeil-Brévannes

Démarré par p.froide, 17 Juin 2019 à 18:17:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#30
Citation de: bigcheek le 19 Juin 2019 à 09:49:35Franchement, si j'ai le choix, je resterai chez K-Net sans aucune hésitation !

Idem !

100 megs ça me suffit largement, les gars répondent toujours assez rapidement, et c'est vraiment pas cher pour le service et la disponibilité proposés (3 pannes en 5 ans pour moi, donc cette dernière qui n'a pas l'air de dépendre d'eux).

Citation de: p.froide le 19 Juin 2019 à 09:52:13
Citation de: bigcheek le 19 Juin 2019 à 09:49:35Franchement, si j'ai le choix, je resterai chez K-Net sans aucune hésitation !

Idem !

100 megs ça me suffit largement, les gars répondent toujours assez rapidement, et c'est vraiment pas cher pour le service et la disponibilité proposé (3 pannes en 5 ans pour moi, donc cette dernière qui n'a pas l'air de dépendre d'eux).

Pareil pour moi, je resterais avec K-Net sans hésiter ! Mais il semblerait qu'on n'aura pas le choix ...

c'est clair que moi aussi je resterais avec k-net... surtout pas sfr...

Aucune intention de quitter Knet non plus perso


rien n'empêche de vous reunir pour porter le pet via une plainte / pétition auprès de la mairie
Mais soyez sûr de vous !! 
Et si k-net pouvait vous laisser une déposition qui révèle l'histoire ..

du coup, ce n'est plus le problème de la ville > https://twitter.com/LimeilBrevannes/status/1141313119354048515

Il est temps de nous dire ce qu'il se passe, juste pour savoir si on doit souscrire à un abonnement de secours ailleurs ? Cela commence à devenir sérieusement urgent.


C'est moi ou cette histoire est juste hallucinante ?

C'est du billard à 5 bandes.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: PsYkO le 19 Juin 2019 à 16:43:35
C'est moi ou cette histoire est juste hallucinante ?
Le pire, tu ne connais pas toute l'histoire  ;D
Mieux que une série Netflix


CitationNous cherchons activement une solution pour résoudre cette situation ; nous ne sommes malheureusement pas en capacité de vous communiquer le délai de rétablissement des services, ni si celui-ci pourra être rétabli par K-Net
ça sent mauvais.

Ne peuvent ils pas en réinstaller des nouveaux ?

En fait c'est tout simplement un vol de matériel. Donc si Knet est dans son droit il a juste a installé de nouveaux équipements en URGENCE, puis porter plainte. Nous, nous avons payé  pour un service.

Citation de: Micka9 le 19 Juin 2019 à 17:19:58
En fait c'est tout simplement un vol de matériel. Donc si Knet est dans son droit il a juste a installé de nouveaux équipements en URGENCE, puis porter plainte. Nous, nous avons payé  pour un service.
Je pense, c'est plus compliquer que ça :)

Franchement au lieu d essayer de trouver des coupables ils ne peuvent pas réinstaller le matériel tout simplement car vu leur mail je pense qu on va bien galerer...