Wifi déconnecté

Démarré par TiTi, 03 Juillet 2012 à 00:11:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avec chrome les 121 Mb/s ?

Tu as quel débit pour télécharger http://debit.k-net.fr/4700Mo ?

100 Mb/s = 11,2 Mo/s (explication ici)

Titi, je pense que tu as qqun pas loin de chez toi qui attaque ton wifi pour récupèrer ta clé d'encryption, c'est le principe des soft comme "aircrack" qui force une déconnection et reassociation pour dumper les infos transmises pendant cette phase d'association.
Desactive le remote management de ton routeur par le WAN, met un clé wpa2 pour ton wifi, ca empèche pas un intru de faire crasher le wifi mais il pourra pas récupèrer ta clé wpa2 si tu la choisi bien.

Ensuite avec une antenne tres directive, un soft qui va bien,  tu peux localiser d'ou viennent les attaques, si c'est bien ce qui se passe.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#32
Je pense pas que c'est un Hack pour ma clé, mais plutôt pour récupérer des données car les ips viennent de Suisse ou d'autres pays. En plus j'habite en campagne, et ma maison est suffisamment grande pour que les voisins captent très mal la Wifi voir pas. Et ils ne sont pas doués en informatique :D.
Par contre dans WAN je n'ai pas ce que tu dis. Et j'ai déjà une clé WPA2.

Je vois ça : "[DoS attack: Smurf] attack packets in last 20 sec from ip [60.52.65.255], Monday, Sep 24,2012 18:03:00" J'ai un grave soucis. Surtout que j'avais ouvert mon port 80, du coup je l'ai redirigé vers une ip local qui est inutilisée.

#33
http://stats.pingdom.com/7nwjczwag52z/661633

On voit bien les coupures.

EDIT : Je suis en discussion avec le support Netgear pour savoir si ils ont une solution.

Après 30 minutes de conversations, il me dit de voir avec votre nouveau Firmware et si le problème persiste de voir pour changer le routeur.

Alors, on va procéder par étape :

1- Vous aller brancher votre routeur sur le port 2 du CPE
2- Je vais demander la mise en place de la nouvelle conf du CPE au SIEA
3- On vous fait passer un routeur avec notre firmware

Faites moi savoir quand vous avez effectué la première étape. Merci

Citation de: Damien le 08 Octobre 2012 à 10:21:17
Alors, on va procéder par étape :

1- Vous aller brancher votre routeur sur le port 2 du CPE
2- Je vais demander la mise en place de la nouvelle conf du CPE au SIEA
3- On vous fait passer un routeur avec notre firmware

Faites moi savoir quand vous avez effectué la première étape. Merci

Le routeur est sur le port 2. Il faut changer de routeur pour avoir la nouvelle version ? Et le SIEA fait ça à distance pour le CPE (Sans bug) ?

De mon coté, j'ai remarqué des coupures sur le Wifi (environ 1 minutes), comme si le routeur buggait et redémarrait sa connexion.
J'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise a jour du firmware Netgear; mais je n'ai rien pour le prouvé...

Si le firmware Knet (Tomato ?) fonctionne mieux, j'espère alors que Knet accélérera son déploiement (Damien je compte sur vous...)
A+
DcaMan

J'ai l'impression que c'est assez compliqué pour avoir leur firmware, car il faut changer plusieurs choses.

Le nouveau firmware ne peut être déployé à distance sur votre routeur, il faut changer le routeur ou le flasher.

#40
Le support m'a quand même parlé de TOMATO alors c'est bizarre, j'ai pas l'impression qu'ils ne sont pas contre.
Donc faut que vous m'envoyez un nouveau routeur et que je vous renvoie le miens ?

J'ai demandé au SIEA la migration du CPE. En parallèle je regarde si on n'a pas de rdv dans votre secteur cette semaine afin de pouvoir vous donner en mains propres le routeur. Si ce n'est pas possible, on vous le postera.

D'accord, mais il n'y pas pas souvent du monde à la maison, donc pensez à prévenir un peu avant pour qu'on puisse vous dire si il y aura quelqu'un.

Mardi 16/10 au matin ? On a une installation à Crottet ce jour là.

A quelle heure ? Car mes parents ne pourront pas être là. Et moi je reprends les cours vers 11h sachant que je doit partir un peu avant.
Mes parents sont là le week-end, le lundi après-midi et le mercredi.